Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°11200709
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2007 à 11:06:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j ai fait un petit édit.

 

aucune de sortie, et une est horizontale

 

pour le topic spécialisé,... oui je sais, j ose plus y aller

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-04-2007 à 11:07:16
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 11:06:29  profilanswer
 

n°11201531
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2007 à 12:24:59  profilanswer
 


anesthésie local pour moi.

 

et c'est un chirurgiens dentiste.
j ai ete le voir il y a 2 semaines, a maté la radio, a dit :
-Boff en 30 minutes les 4 sont viré ...allé, rendez voir le 16/04/2007
-Heuuuu j ai des congé juste apres, on peut pas décalé ca apres mes congés ?
-Ok
donc voila, c est pour le 07/05/07.

 


n°11201620
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2007 à 12:38:11  profilanswer
 

on va dire que l andouillette contre balance le peut calorie du reste... sinon c est light, limite trop je trouve, faut te faire plaisir quand même en mangeant

 

perso, j aurais foncé sur le roast-beef (j adore la viande saignante)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-04-2007 à 12:38:36
n°11201960
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2007 à 13:15:30  profilanswer
 

l'andouilette reste qqe chose d'assé gras.
mais bon, ton repas etait correcte...

 
Citation :


Ce soir je cherche quoi manger, soupe ou salade composée... j'hésite...
 

...correcte jusque la. tu risque de pas avoir ta dose de calorie journalliere avec ca. enfin ca depend de la quantité et de la composition de la salade.

 

n°11202246
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-04-2007 à 13:47:18  profilanswer
 


 
Je changerais de dentiste si j'étais toi... J'ai un dentiste que je fréquente depuis des années, très compétent - et très pris, ça prend une éternité pour avoir un rendez-vous avec lui. J'ai fait la gaffe de me faire arracher une dent de sagesse par un autre dentiste, qui m,a pris rapidement - déjà, ça aurait dû éveiller mes soupçons, qu'il soit aussi disponible. Il a carrément dû me casser la dent pour l'extraire, j'avais l'air d,un boxeur qui avait passé dix round sur un ring du côté de ma dent arrachée... Ça saignait abondamment, ça a duré presqu'une semaine ces saignements et c'était douleureux.  
 
J'ai décidé de me faire arracher mon autre dent de sagesse par mon dentiste habituel. Il n'a pas utilisé la même méthode que l'autre: il a simplement mis une sorte d'écarteur entre ma dent de sagesse et l'autre, et il a tourné, tourné, jusque ce que j'entende un petit bruit sec. Il a retiré la dent avec ses doigts, c'était terminé en moins d'une minute - l'autre dentiste y avait passé une bonne quinzaine de minutes! J'en suis ressorti avec un visage normal... Dès le lendemain, ça ne saignait plus, et ça s'est rapidement cicatrisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ungeduld le 16-04-2007 à 13:48:50
n°11202339
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-04-2007 à 13:54:21  profilanswer
 


 
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe. C'est différent en effet.

n°11202462
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2007 à 14:03:25  profilanswer
 

mais arretez  [:grisemine1]  [:sisicaivrai]

n°11202493
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2007 à 14:05:42  profilanswer
 

Question con : est-il possible de faire un regime quand, au boulot :
1) la cantine est super chere, mail au portefeuille
2) dans les environs, le seul truc de correct est le sandwich d'une boulangerie. Sinon c'est grec/frite, ou sandwich au pain de mie tout degueu, ou des salades hors de prix (ce qui simplifie les regimes)
 
Vous faites comment, alors? Sachant qu'en plus, pas de frigo dans la boite, donc inutile de penser ramener de la tambouille faite maison...


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11202501
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-04-2007 à 14:06:38  profilanswer
 


 
Mon Dieu que vous aimez vous prendre la tête avec la nourriture... :pt1cable:  Si tu veux rééquilibrer ton poids, il faut retrouver une relation normale avec la nourriture. J'en mange des frites perso, et je ne suis pas toujours à me demander combien elles contiennent de calories! Mettre du jus de citron sur des fraises, berk!  
 
C'est justement ce genre d'approche que tu as qui alimente tes crises de boulimie, tu ne le vois pas? Vraiment pas? Comme toutes les personnes boulimiques, tu es excessive dans ta relation avec la nourriture: soit tu calcules tout ce que tu manges, soit tu pètes un cable et tu te rues sur les trucs que tu t'interdis. Je me trompe, ou ça décrit bien tes comportements alimentaires? Je connais ça.  
 
De la modération, même dans la modération. Si ton but est de perdre tes bourrelets avant l'été, tu pars mal. Déjà, tu te mets la pression. Rééquilibrer son alimentation est un travail de longue haleine, mais on y arrive, et les résultats obtenus durent. J'ai perdu près de 25kg de cette manière, mais il a fallut que j'y mette du temps et que je change mes habitudes. Changer ses habitudes, ça ne veut pas dire calculer tout ce qui entre dans ma bouche, mais adopter des habitudes saines, et il n'y a rien de sain à être obsédé par la nourriture. Il faut retrouver une relation plus détendue avec la nourriture.

n°11202554
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-04-2007 à 14:11:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question con : est-il possible de faire un regime quand, au boulot :
1) la cantine est super chere, mail au portefeuille
2) dans les environs, le seul truc de correct est le sandwich d'une boulangerie. Sinon c'est grec/frite, ou sandwich au pain de mie tout degueu, ou des salades hors de prix (ce qui simplifie les regimes)
 
Vous faites comment, alors? Sachant qu'en plus, pas de frigo dans la boite, donc inutile de penser ramener de la tambouille faite maison...


 
Ça ne fonctionne pas les régimes! ;)  Les statistiques sont éloquentes à ce sujet:  
 

Citation :

Des études confirment de plus en plus les limites des régimes restrictifs pour perdre du poids de façon durable. Récemment, des chercheurs de Boston ont publié une étude5 démontrant que quatre régimes alimentaires en vogue aux États-Unis s’avéreraient peu ou pas efficaces à long terme. Réalisée de 2000 à 2002 auprès de 160 personnes souffrant de surpoids, l’étude portait sur les régimes Atkins (faible en glucides), Ornish (végétarien), Weight Watchers (basse teneur en calories) et Zone (équilibre des macronutriments tels les protéines, glucides et lipides).
 
Après un an, les chercheurs ont observé une réduction de plus de 5 % du poids chez 25 % des participants, et de 10 % chez 10 % des sujets. Ces pertes modestes de poids sont survenues sans distinction du régime suivi.  
 
Selon les auteurs, l’efficacité mitigée des régimes dépend en bonne partie de « l’effet yo-yo », de même que dans le taux d’abandon des régimes.


 
http://www.passeportsante.net/fr/A [...] 2005011000

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 14:11:28  profilanswer
 

n°11202593
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2007 à 14:14:51  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Ça ne fonctionne pas les régimes!  ;)   Les statistiques sont éloquentes à ce sujet:

 


 

http://www.passeportsante.net/fr/A [...] 2005011000
certe, ca marche pas, ... mais il met quand meme le doigt sur un point : impossibilité de manger sainement.

 

apres, faut voir ce qu on appel cantine chere ...

 

n°11202850
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-04-2007 à 14:35:36  profilanswer
 


 
- Tu penses à tes repas à l'avance au lieu de manger selon tes envies.
 
- Tu cherches à changer toutes tes habitudes d'un coup au lieu de t'attaquer à une mauvaise habitude à la fois et de te laisser le temps de digérer la chose. Changer ses habitudes est stressant, donc tu t'imposes un stress inutile, qui risque de te faire replonger. Perso, j,ai essayé cette approche et j'ai rapidement flanché. J'ai décidé d'y aller progressivement, et ça m,a pris deux ans pour changer mes habitudes, mais les résultats sont là. Ces nouvelles habitudes sont devenues naturelles, je n'ai pas besoin d'y penser constamment.  

n°11202984
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-04-2007 à 14:45:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

http://www.passeportsante.net/fr/A [...] 2005011000
certe, ca marche pas, ... mais il met quand meme le doigt sur un point : impossibilité de manger sainement.
 
apres, faut voir ce qu on appel cantine chere ...


 
Ben, y a toujours moyen de faire les choix les plus sains possible dans un menu, même chez le grec...Ils doivent avoir des plats sans frites, non? Au pire, il laisse les frites de côté - ou il en mange quelques unes, c'est pas la mort! Tout est une question de proportions.

n°11204112
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2007 à 16:05:55  profilanswer
 


oui, je pense que c est une etape ou beaucoup doivent passer, ne serait ce que pour connaitre ce que l on mange. c esdt bien beau de dire "Ca, C est mal" si on sait pas trop pourquoi".

 

Perso, je pense toujours etre dans ma phase "je compte", mais que je commence a en voir le bout. ca me derange plus de faire un repas qui va etre extra. mais je garde conscience que je fait un extra qu il va faloir recuperer les jours suivant.

 

n°11205605
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-04-2007 à 18:27:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

oui, je pense que c est une etape ou beaucoup doivent passer, ne serait ce que pour connaitre ce que l on mange. c esdt bien beau de dire "Ca, C est mal" si on sait pas trop pourquoi".
 
Perso, je pense toujours etre dans ma phase "je compte", mais que je commence a en voir le bout. ca me derange plus de faire un repas qui va etre extra. mais je garde conscience que je fait un extra qu il va faloir recuperer les jours suivant.


 
Ce n'est pas avoir un rapport normal à la nourriture ça... ;)  Il n'y a pas de nourriture mauvaise en soi, juste de habitudes de consommation malsaines. Il n'est pas nécéssaire de tout compter et de tout calculer pour acquérir des habitudes plus saines. Quand on connait quelques principes de diététique de base, ben il suffit de les appliquer à sa vie.  
 
Le corps ne fonctionne pas comme une machine à stocker les calories ingérées... Il cherche toujours l'équilibre. Ces derniers jours, j'ai mangé au resto et abusé des bonnes choses. Résultat: 0 gramme de prise de poids. Le corps s'ajuste de lui-même, il n'y a pas besoin de dire « j'ai fait un extra, donc il faut que je me prive les jours suivants ». C'est évident que si je faisais des excès sur une longue période, mon corps stockerait le surplus de calories ingérées, mais tant que je ne romps pas l,équilibre dans un sens ou dans l'autre, il va s'adapter à la quantité de nourriture que j'ingère.
 
Si, au moindre extra, tu prends du poids et que tu doives te priver les jours suivants pour le reperdre, c'est que ton corps n,a pas trouvé son équilibre. À force de te soumettre à des privations, il réagit en stockant, donc à la moindre incartade, tu reprends du poids. Au plan psychologique, tu deviens obsédé par la nourriture, que ce soit pour calculer ce que tu absorbes ou pour résister à des envies irrésistibles...
 
Ce n'est pas en luttant contre toi-même que tu peux parvenir à rééquilibrer ton poids. Perdre du poids est facile, mais rééquilibrer son poids est une entreprise sur le long terme. Il n'y a pas de bout, on change ses habitudes pour la vie, donc il faut que ce soit des habitudes avec lesquelles on peut vivre.
 
 
 
 

n°11205760
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2007 à 18:42:36  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Ce n'est pas avoir un rapport normal à la nourriture ça...  ;)   Il n'y a pas de nourriture mauvaise en soi, juste de habitudes de consommation malsaines. Il n'est pas nécéssaire de tout compter et de tout calculer pour acquérir des habitudes plus saines. Quand on connait quelques principes de diététique de base, ben il suffit de les appliquer à sa vie.

 

Le corps ne fonctionne pas comme une machine à stocker les calories ingérées... Il cherche toujours l'équilibre. Ces derniers jours, j'ai mangé au resto et abusé des bonnes choses. Résultat: 0 gramme de prise de poids. Le corps s'ajuste de lui-même, il n'y a pas besoin de dire « j'ai fait un extra, donc il faut que je me prive les jours suivants ». C'est évident que si je faisais des excès sur une longue période, mon corps stockerait le surplus de calories ingérées, mais tant que je ne romps pas l,équilibre dans un sens ou dans l'autre, il va s'adapter à la quantité de nourriture que j'ingère.

 

Si, au moindre extra, tu prends du poids et que tu doives te priver les jours suivants pour le reperdre, c'est que ton corps n,a pas trouvé son équilibre. À force de te soumettre à des privations, il réagit en stockant, donc à la moindre incartade, tu reprends du poids. Au plan psychologique, tu deviens obsédé par la nourriture, que ce soit pour calculer ce que tu absorbes ou pour résister à des envies irrésistibles...

 

Ce n'est pas en luttant contre toi-même que tu peux parvenir à rééquilibrer ton poids. Perdre du poids est facile, mais rééquilibrer son poids est une entreprise sur le long terme. Il n'y a pas de bout, on change ses habitudes pour la vie, donc il faut que ce soit des habitudes avec lesquelles on peut vivre.


disont que je n ai pas le sentiment de me priver. en ce moment avec les chaleurs, les collegues payent leur tournée de glaces apres mangé ... j en ai meme pas envis. ca serait domage de me forcer.

n°11206606
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2007 à 20:13:23  profilanswer
 


c'est 4,89 Ch€uros rien que pour rentrer. Apres, faut rajouter les plats bien sur. Donc ca fait dans les 9 Ch€uros par jour, ce qui est relativement cher pour une cantine d'entreprise, sachant que les internes paient seulent 0.21 Ch€uros...
De plus, il fait dans les 22° dans les pieces, pas de clim (en tout cas pas que j'ai remarque) donc je ne suis pas sur qu'une salade (par ex) tienne la matinee :(


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11206654
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2007 à 20:17:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

http://www.passeportsante.net/fr/A [...] 2005011000
certe, ca marche pas, ... mais il met quand meme le doigt sur un point : impossibilité de manger sainement.
apres, faut voir ce qu on appel cantine chere ...


 
tout a fait, c'est assez dur quand il n'y a rien autour... On en vient a manger une petite salade en barquette achete au supermarche du coin (qui est en plus ferme entre midi et 2 :O ) ou un sandwich dans une boulangerie.  
Les grecs, faudrait enlever la sauce, les frites, la viande, ... pour ne garder que le pain et la salade...
 
moi, je veux bien manger des legumes cuits a la vapeur, des fruits, des viandes blanches... mais faut vendre combien de reins pour pouvoir egalement vivre a cote? Y a pas vraiment le choix, c'est soit la bouffe la moins chere possible, et donc pas forcement la meilleure, soit certains petits plaisirs a cote, voire les necessites uniquement.


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11206681
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-04-2007 à 20:19:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

tout a fait, c'est assez dur quand il n'y a rien autour... On en vient a manger une petite salade en barquette achete au supermarche du coin (qui est en plus ferme entre midi et 2 :O ) ou un sandwich dans une boulangerie.  
Les grecs, faudrait enlever la sauce, les frites, la viande, ... pour ne garder que le pain et la salade...
 
moi, je veux bien manger des legumes cuits a la vapeur, des fruits, des viandes blanches... mais faut vendre combien de reins pour pouvoir egalement vivre a cote? Y a pas vraiment le choix, c'est soit la bouffe la moins chere possible, et donc pas forcement la meilleure, soit certains petits plaisirs a cote, voire les necessites uniquement.


 
Les frites, je pourrais comprendre, mais pourquoi la sauce et la viande??? Un peu de sauce ne fait pas engraisser, tant qu'on en abuse pas.

n°11206799
gee
Bon ben hon
Posté le 16-04-2007 à 20:31:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

c'est 4,89 Ch€uros rien que pour rentrer. Apres, faut rajouter les plats bien sur. Donc ca fait dans les 9 Ch€uros par jour, ce qui est relativement cher pour une cantine d'entreprise, sachant que les internes paient seulent 0.21 Ch€uros...
De plus, il fait dans les 22° dans les pieces, pas de clim (en tout cas pas que j'ai remarque) donc je ne suis pas sur qu'une salade (par ex) tienne la matinee  :(

 

9€ c'est cher, mais par rapport à ta santé probablement pas tellement non ? enfin je dis cela je ne peux que parler par rapport à mon budget je ne connais pas le tien.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11206857
kley
Miaou !
Posté le 16-04-2007 à 20:37:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

tout a fait, c'est assez dur quand il n'y a rien autour... On en vient a manger une petite salade en barquette achete au supermarche du coin (qui est en plus ferme entre midi et 2 :O ) ou un sandwich dans une boulangerie.  
Les grecs, faudrait enlever la sauce, les frites, la viande, ... pour ne garder que le pain et la salade...
 
moi, je veux bien manger des legumes cuits a la vapeur, des fruits, des viandes blanches... mais faut vendre combien de reins pour pouvoir egalement vivre a cote? Y a pas vraiment le choix, c'est soit la bouffe la moins chere possible, et donc pas forcement la meilleure, soit certains petits plaisirs a cote, voire les necessites uniquement.


S'il fait trop chaud dans les pièces pour conserver correctement un plat, tu peux t'amener ta petite glacière perso avec son pain de glace... comme ça, tu peux avoir un repas complet et bien frais !
 
Après, faut voir s'il y a un micro ondes, car manger froid tous les jours, c'est pas terrible non plus...

n°11206890
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2007 à 20:40:18  profilanswer
 

gee a écrit :

9€ c'est cher, mais par rapport à ta santé probablement pas tellement non ? enfin je dis cela je ne peux que parler par rapport à mon budget je ne connais pas le tien.


euuuhhh 9€ ... 5 fois par semaine, va fait 180€ par mois, c est quand meme pas mal ....

n°11206934
gee
Bon ben hon
Posté le 16-04-2007 à 20:43:19  profilanswer
 

C'est probablemement à peu près ce que je dépense en me faisant à manger moi-même je pense.
 
Enfin la nourriture pour moi c'est à la fois un plaisir et une nécessité. Je préfère largement me priver sur le reste. Et 180€ par mois c'est très loin de ce que je dépense en nourriture je crains :(


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11208879
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-04-2007 à 22:59:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

euuuhhh 9€ ... 5 fois par semaine, va fait 180€ par mois, c est quand meme pas mal ....


 
c'est rien, je bossais jusqu'à vendredi rue de rivoli en face du louvres, donc restau tous les jours ....
 
explosion de budget :lol:
 
quand je pouvais, je me faisait ma bouffe et j'allais manger en me baladant.

n°11215642
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2007 à 15:21:22  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Les frites, je pourrais comprendre, mais pourquoi la sauce et la viande??? Un peu de sauce ne fait pas engraisser, tant qu'on en abuse pas.


la sauce blanche (=sauce "americaine", ou sauce mayo) est, selon ce que j'ai pu lire, tres bourrative
quant a la viande, il y parait qu'elle est super super grasse


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11215673
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2007 à 15:24:23  profilanswer
 

les figues je sais pas, mais les pruneaux on un effet laxatif qui doit compensser.  ;)

 


mais bon, meme les fruit, c est avec moderation
Moi, je me suis retrouvé ou j en etais beaucoup a cause des fruits....

 

2kilo/jour de fruit, c est sur ca aide pas :whistle:

n°11215709
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2007 à 15:26:29  profilanswer
 


 
moi, sandwich au pain special (bien de campagne [:slurrrp] à avec une pomme et un gateau aux pruneau + figues, truc dietetique
 
pour le ventre qui gonfle, ca ne serait pas des gaz qui se forment?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11215719
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2007 à 15:27:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

les figues je sais pas, mais les pruneaux on un effet laxatif qui doit compensser.  ;)  
 
 
mais bon, meme les fruit, c est avec moderation
Moi, je me suis retrouvé ou j en etais beaucoup a cause des fruits....
 
2kilo/jour de fruit, c est sur ca aide pas :whistle:


ca aide pas a quoi?  
les fruits, c'est mauvais?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11215770
mr_qno
Posté le 17-04-2007 à 15:30:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ca aide pas a quoi?  
les fruits, c'est mauvais?


 
Non, mais il y a du sucre, et malheureusement ça n'est pas à négliger.

n°11215792
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2007 à 15:31:44  profilanswer
 

crotte :cry:
parce que je me base principalement sur du vert et des fruits :( :(


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°11215829
mr_qno
Posté le 17-04-2007 à 15:35:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

crotte :cry:
parce que je me base principalement sur du vert et des fruits :( :(


 
Mais y a pas de mal, ça fait simplement partie des aliments dont on ne peut pas abuser. C'est quand même largement meilleur diététiquement des sucreries industielles.

n°11215895
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2007 à 15:40:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ca aide pas a quoi?
les fruits, c'est mauvais?


2kilo par jour, non ca aide pas, surtout quand ca remplace pas les repas, mais vient par dessus (raclette, pizza, popcorn, pringgels...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)