| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:08:58 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai c est ca, sirop de maïs |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 23:15:03 ![]() Merde alors je vais devoir ne rien manger ?
|
gee Bon ben hon | Non mais faut arréter de psychoter. Ton but n'est pas d'être Mr univers non? alors quelques grammes de sucre en plus ou en moins ce n'est pas si grave si tu fais attention globalement. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ungeduld Dein ist mein Herz | On rajoute du sucre ou du fructose/glucose - sirop de maïs - aux aliments « ligth » pour leur donner du goût, sans parler du sel, du glutamate monosodique et autres saletés. Pire, parce que c'est « ligth », les gens croient qu'ils peuvent en abuser, donc ils en mangent plus!
|
gee Bon ben hon | C'est toujours intéressant tes posts sur le GI --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:44:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 00:07:07 ![]() Encore plus simple, mangez naturel !
|
suly59 Gastronome |
--------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
gee Bon ben hon | Mouais, les différents restaurants "gastronomiques" où je suis allé n'étaient pas particlulièrement meilleurs à mon sens, et me laissaient largement sur ma faim. Maintenant si tu as un conseil sur la ville de Seattle (pas trop trop cher) je suis prêt à le retenter. Message cité 2 fois Message édité par gee le 13-04-2007 à 18:39:25 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 22:11:45 ![]()
|
gee Bon ben hon | Hmm, disons que c'était cher pour ceux que j'avais dans l'assiette alors.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:07:12 ![]()
|
gee Bon ben hon | une sole ce n'est pas rare en France, et il n'y avait pas grand chose de plus.
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:28:20 ![]() Ca devais etre une sole tres rare ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:40:33 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 14:11:48 ![]() Pourquoi "ils" rajoutent du "sirop de glucose" dans du filet de dinde? |
suly59 Gastronome |
--------------- Concours photo auto et divers : http://www.macadam-addict.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 18:30:35 ![]()
|
|
kley Miaou ! |
|
gee Bon ben hon | J'ai l'impession que quand je bois du thé en mangeant je peux manger plus.
kley Miaou ! | Pour quelqu'un qui se plaint de ne jamais avoir assez à manger, c'est étonnant quand même que tu dises cela |
|
gee Bon ben hon |
je ne me plains pas de ne jamais avoir assez à manger. Quand c'est moi qui cuisine c'est bon Je ne pense pas que ca aide dans la digestion. C'est plus mentale (/ hormonale) je dirais. Je ne suis pas moins plein, c'est juste une impression. Message édité par gee le 15-04-2007 à 11:27:09 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 15-04-2007 à 12:33:34 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
el_marco om mani padme hum | savez-vous où trouver un tableau nutritionnel des aliments avec les marques ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 14:30:04 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 17:09:05 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |