Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°699985
benji123
Posté le 19-06-2003 à 15:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

ce soir moi c tarte légumes fromage + champignon a la poele

c ca ki krin ds le regime.....devient vegetarien :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 15:47:49  profilanswer

n°699987
titounne
Posté le 19-06-2003 à 15:48:00  profilanswer

Talisker a écrit :

moi c pour ca que j'hésite a acheter une balance  

les variation me ferai trop peur  :whistle:  

tiens a midi par exemple , mangé au Kick  
donc forcement ca risque pas d'aider a perdre du gras  :D  

ben de toute façon faut pas se peser tout les jours (le poid varie enormement selon que c le matin ou le soir, que tu es bu bcp d'eau... ) vaut mieux se peser je dirais tout les 15 jours. Comme ça les variations d'un kilo selon le repas du jour son gommée

---------------
Des images
n°700006
titounne
Posté le 19-06-2003 à 15:49:29  profilanswer

mimette_ a écrit :

Mimette_, tes recettes de tartes au legumes m'interesse bcp... J'ai pas bcp d'imagination pour inventer alors si je peut te piquer des idées, la seule que je fait c une tarte a la ratatouille. De meme pour les poelés de legumes.

---------------
Des images
n°700010
benji123
Posté le 19-06-2003 à 15:50:07  profilanswer

Titounne a écrit :

Mimette_, tes recettes de tartes au legumes m'interesse bcp... J'ai pas bcp d'imagination pour inventer alors si je peut te piquer des idées, la seule que je fait c une tarte a la ratatouille. De meme pour les poelés de legumes.

+1

n°700082
mimette_
Posté le 19-06-2003 à 15:59:29  profilanswer

benji123 a écrit :

je mange encore bcp de viande, meme trop mais ca va je crois que j'ai encore maigris mais je prefere pas encore me peser, ptet chez une copine tout a lheure !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°700099
mimette_
Posté le 19-06-2003 à 16:02:18  profilanswer

Titounne a écrit :

en fait j'invente :

ce midi c pas hyper diététique :

- 1 pate brisée
- 1 poivron rouge et 1 vert
- 4 carottes
- 1 oignon blanc
- gruyere rape (: 1/4 de paquet
- ricotta : 1/2 boite
- creme fraiche : 10 cl
- ciboulette
- poivre
- 1 cuil de miel

jai fait cuire l'oignon et le miel a la poele, les carottes a la vapeur, les poivrons grillé au four pour retirer la peau
je mélange les légumes sur la pate brisée, puis je met la sauce.

hop au four

je te donne mon verdict ce soir !!

j'invente les tartes, selon les légumes que j'ai dans le four, sinon regarde sur ce site

www.marmiton.org y'a plein de tartes et au début j'ai puisé dedans :)

bisous [:mimette_]

---------------
n°700804
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-06-2003 à 17:50:03  profilanswer

mimette_ a écrit :

ce soir comme d'hab ....

carottes pommes  :sol:

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°700817
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-06-2003 à 17:52:10  profilanswer

benji123 a écrit :

mais non mais non

moi je mange pas mal de viande (du muscle = proteine ...)  

mais faut bien al cuire, sans gras et enlever un max des ptit bout bien degoulinant de gras ...

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°700826
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-06-2003 à 17:53:01  profilanswer

Titounne a écrit :

ben de toute façon faut pas se peser tout les jours (le poid varie enormement selon que c le matin ou le soir, que tu es bu bcp d'eau... ) vaut mieux se peser je dirais tout les 15 jours. Comme ça les variations d'un kilo selon le repas du jour son gommée

ca je le c  ;)  

c pour ca que je m'achete pas de balance ...

---------------
n°700886
mimette_
Posté le 19-06-2003 à 18:00:37  profilanswer

bon je me suis pesé chez ma copine : 76 kilos sachant quon est l'apres midi, ca fait du 75.5 le matin, bon ca va, jai pas regrossi mais je perds pas bcp ...
normal je me fais plaisir et c bien ca le principal

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 18:00:37  profilanswer

n°700901
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-06-2003 à 18:02:28  profilanswer

mimette_ a écrit :

bon je me suis pesé chez ma copine : 76 kilos sachant quon est l'apres midi, ca fait du 75.5 le matin, bon ca va, jai pas regrossi mais je perds pas bcp ...
normal je me fais plaisir et c bien ca le principal  

tu m'etonnes  
et si tu es heureuse dans ta vie (ce qui a l'air d'etre le cas pour toi) ca motive encore plus  

tout est histoire de motivation

---------------
n°700914
mimette_
Posté le 19-06-2003 à 18:04:10  profilanswer

Talisker a écrit :

tu m'etonnes  
et si tu es heureuse dans ta vie (ce qui a l'air d'etre le cas pour toi) ca motive encore plus  

tout est histoire de motivation  

oui et j'en suis a 9.5 kilos en 2 mois et 3 semaines, ce qui est plus que parfait, j'en ai encore 15 a perdre, je me donne au moins 1 an trankilouuuuuuuuuuuuuuuu

j'attends deja de descendre en dessous de 70 apres c l'euphorie  [:reas0n]

---------------
n°700988
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-06-2003 à 18:12:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

oui et j'en suis a 9.5 kilos en 2 mois et 3 semaines, ce qui est plus que parfait, j'en ai encore 15 a perdre, je me donne au moins 1 an trankilouuuuuuuuuuuuuuuu

j'attends deja de descendre en dessous de 70 apres c l'euphorie  [:reas0n]  

et moi des que j'arrive a 85 c la fete du slip  

je reviendrai au poids de kan j'avais 15 ans  :D

---------------
n°701085
benji123
Posté le 19-06-2003 à 18:22:40  profilanswer

Talisker a écrit :

et moi des que j'arrive a 85 c la fete du slip  

je reviendrai au poids de kan j'avais 15 ans  :D  

c demain la fete du slip....le 20 juin!!!!!!!! lol

n°701349
cedbest
Posté le 19-06-2003 à 19:00:21  profilanswer

benji123 a écrit :

Y devra faire vite alors  :whistle:  

Bon on va allez courir!  :p

n°701458
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-06-2003 à 19:16:23  profilanswer

benji123 a écrit :

a pas compris le monsieur la ...  :??:

---------------
n°701506
mimette_
Posté le 19-06-2003 à 19:27:26  profilanswer

jai gouté la tarte , super bonne, mais fo aimer le gout du sucré dans le salé qd meme

---------------
n°701530
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 19-06-2003 à 19:31:05  profilanswer

mimette_ a écrit :

jai gouté la tarte , super bonne, mais fo aimer le gout du sucré dans le salé qd meme

ben la en fait je me tape des tartine de cancoillotte (8% de MG)

et apres une ptite pomme et puis voila ..

demain ca va etre séance de VTT pour digerer tout ca  :)

---------------
n°701570
titounne
Posté le 19-06-2003 à 19:37:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

en fait j'invente :

ce midi c pas hyper diététique :

- 1 pate brisée
- 1 poivron rouge et 1 vert
- 4 carottes
- 1 oignon blanc
- gruyere rape (: 1/4 de paquet
- ricotta : 1/2 boite
- creme fraiche : 10 cl
- ciboulette
- poivre
- 1 cuil de miel

jai fait cuire l'oignon et le miel a la poele, les carottes a la vapeur, les poivrons grillé au four pour retirer la peau
je mélange les légumes sur la pate brisée, puis je met la sauce.

hop au four

je te donne mon verdict ce soir !!

j'invente les tartes, selon les légumes que j'ai dans le four, sinon regarde sur ce site

www.marmiton.org y'a plein de tartes et au début j'ai puisé dedans :)

bisous [:mimette_]  

Merci

---------------
Des images
n°703812
benji123
Posté le 20-06-2003 à 08:00:57  profilanswer

Talisker a écrit :

a pas compris le monsieur la ...  :??:  

va voir la....tu verras...ca existe la fete du slip!!!!

http://fetenationaleduslip.free.fr/

edit : dsl pour le HS

Message édité par benji123 le 20-06-2003 à 08:01:18
n°703813
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-06-2003 à 08:03:29  profilanswer

j'ai arreté de bouffer des chips [:cryv]

n°703831
benji123
Posté le 20-06-2003 à 08:31:30  profilanswer

Violette a écrit :

j'ai arreté de bouffer des chips [:cryv]

lol...t'en mangé a chq repas que c'été si dur????
moi suis en pleins regime..ms je sais que ce soir...c entrecote saignante (mm degoulinante mdr...) avec des jaunottes....g hatte..fé une semaine que g pas mangé de viande...trop dur  :cry:  :cry:  :cry:

n°703842
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-06-2003 à 08:44:27  profilanswer

benji123 a écrit :

lol...t'en mangé a chq repas que c'été si dur????
moi suis en pleins regime..ms je sais que ce soir...c entrecote saignante (mm degoulinante mdr...) avec des jaunottes....g hatte..fé une semaine que g pas mangé de viande...trop dur  :cry:  :cry:  :cry:  

non mais les chips c'est mon péché mignon :D

'fin moi chu pas au régime... au contraire je crève de faim en permanence et ca depuis 2 semaines (j'ai été un peu sous-alimentée pendant qq jours alors maintenant je rattrape ;) )

'fin mon conseil mincieur : manger moins gras...  

mais soeur a fait ca pendant qq années... 1 biscuit au lieu de 10, fini les graisses.... l'a maigri :ouch: impressionnant

n°703844
benji123
Posté le 20-06-2003 à 08:49:09  profilanswer

Violette a écrit :

non mais les chips c'est mon péché mignon :D

'fin moi chu pas au régime... au contraire je crève de faim en permanence et ca depuis 2 semaines (j'ai été un peu sous-alimentée pendant qq jours alors maintenant je rattrape ;) )

'fin mon conseil mincieur : manger moins gras...  

mais soeur a fait ca pendant qq années... 1 biscuit au lieu de 10, fini les graisses.... l'a maigri :ouch: impressionnant

kler ke nivo graisse les chips...  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

mon regime..moi c legume+ poisson la semaine...et un repas "normal" ki te cale bien la panse le week-end...o verra ds qq mois si ca marche...la fé kune semaine..ke je le fais et g deja l'impression d'avoir perdu qq kilos...me peserais demin tiens...

n°703846
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-06-2003 à 08:51:44  profilanswer

benji123 a écrit :

kler ke nivo graisse les chips...  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

mon regime..moi c legume+ poisson la semaine...et un repas "normal" ki te cale bien la panse le week-end...o verra ds qq mois si ca marche...la fé kune semaine..ke je le fais et g deja l'impression d'avoir perdu qq kilos...me peserais demin tiens...

:jap:  cé très bien.. faut manger équilibré : légume + poisson cé parfait... mon papa y mangais des pates ou des patate a midi avec une salade (pas de bidoche)  et le soir un bon morceau de viande avec une salade, ou un ptit truc... parait que ca marche bien :D

pour moi pas tant de régime, jmange toute les 2 heures (7h tartine  - 9h croissant au jambon - 12h sandwich ou menu du jour - 15h croissant au jambon - 19h grosse bouffe :D - 21h dessert ;) )

PRENEZ PAS EXEMPLE SUR MOI !!!! [:lolv]

n°703851
benji123
Posté le 20-06-2003 à 08:57:04  profilanswer

Violette a écrit :

:jap:  cé très bien.. faut manger équilibré : légume + poisson cé parfait... mon papa y mangais des pates ou des patate a midi avec une salade (pas de bidoche)  et le soir un bon morceau de viande avec une salade, ou un ptit truc... parait que ca marche bien :D

pour moi pas tant de régime, jmange toute les 2 heures (7h tartine  - 9h croissant au jambon - 12h sandwich ou menu du jour - 15h croissant au jambon - 19h grosse bouffe :D - 21h dessert ;) )

PRENEZ PAS EXEMPLE SUR MOI !!!! [:lolv]

6repas ca klak  [:t3xla]  [:t3xla]  
moi ce que je fais et que je devrais pas faire...c qd je me couche apres 1h du mat...bah je fais un repas avant d'aller au lit...peux pas dormir le ventre vide ca c kler...et vu que je suis crevé je pioche ds le frigo....rarement des truk ekilibrées... :(

n°703871
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-06-2003 à 09:04:39  profilanswer

benji123 a écrit :

6repas ca klak  [:t3xla]  [:t3xla]  
moi ce que je fais et que je devrais pas faire...c qd je me couche apres 1h du mat...bah je fais un repas avant d'aller au lit...peux pas dormir le ventre vide ca c kler...et vu que je suis crevé je pioche ds le frigo....rarement des truk ekilibrées... :(  

[:japv]  skon a fait l'autre soir avé mon copain... on a bien mangé vers 21h... grosse bouffe cuisinée avec amour [:lovev]  et a minuit.. re grosse bouffe (escalope de poulet + riz)  héhéhé sakifo [:darkmavis ]

n°703879
benji123
Posté le 20-06-2003 à 09:07:43  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  skon a fait l'autre soir avé mon copain... on a bien mangé vers 21h... grosse bouffe cuisinée avec amour [:lovev]  et a minuit.. re grosse bouffe (escalope de poulet + riz)  héhéhé sakifo [:darkmavis ]

ouais mais avec la copine on veut perdre :cry:  :cry:  :cry:  
alors on s'interdit ce genre de chose :(  :(  :(  
pô drole de se priver de qqchose ké bon... :cry:

n°703887
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-06-2003 à 09:10:39  profilanswer

benji123 a écrit :

ouais mais avec la copine on veut perdre :cry:  :cry:  :cry:  
alors on s'interdit ce genre de chose :(  :(  :(  
pô drole de se priver de qqchose ké bon... :cry:  

héhéhé nous (enfin surtout lui) on doit grossir la moindre ;) l'a que la peau sur les os mon ptit chéri.. pis moi... ca dépend la chu juste au bon poid :D

mais honnetement.. le meilleur moyen c'est d'éviter les graisse... fini la mayo, la sauce salade qui pue la graisse (un peu d'huile d'olive et de vinaigre ca suffit) fini les frite et tout ski baigne dans l'huile, fini le beurre a l'infini... fini les sucrerie a plus en finir (mais bon faut sfaire plaisir parfois, jsute que ca soit pas a l'excès ;))

n°703903
benji123
Posté le 20-06-2003 à 09:15:04  profilanswer

Violette a écrit :

héhéhé nous (enfin surtout lui) on doit grossir la moindre ;) l'a que la peau sur les os mon ptit chéri.. pis moi... ca dépend la chu juste au bon poid :D

mais honnetement.. le meilleur moyen c'est d'éviter les graisse... fini la mayo, la sauce salade qui pue la graisse (un peu d'huile d'olive et de vinaigre ca suffit) fini les frite et tout ski baigne dans l'huile, fini le beurre a l'infini... fini les sucrerie a plus en finir (mais bon faut sfaire plaisir parfois, jsute que ca soit pas a l'excès ;))

bah c cool...pas a se priver au moins ;-)

n°703907
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-06-2003 à 09:16:18  profilanswer

benji123 a écrit :

bah c cool...pas a se priver au moins ;-)

faut profiter dla vie :sol:  

pis souvent on se fait des bouffe asiatique (chinoi-indien-thai) hmmmmm miam [:lovev]

n°703923
benji123
Posté le 20-06-2003 à 09:21:07  profilanswer

Violette a écrit :

faut profiter dla vie :sol:  

pis souvent on se fait des bouffe asiatique (chinoi-indien-thai) hmmmmm miam [:lovev]

facile a dire ca mdr...on verra ds qq mois...si je perds...je remagerais bien...histoire de les reprendres  :cry: ainsi de suite... :cry:  g pas fini koi :(

n°703944
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-06-2003 à 09:25:46  profilanswer

benji123 a écrit :

facile a dire ca mdr...on verra ds qq mois...si je perds...je remagerais bien...histoire de les reprendres  :cry: ainsi de suite... :cry:  g pas fini koi :(  

[:lolv]  tu sais.. on peut profiter sans exagérer... c'est ske tout l'monde fait chez moi (sauf moi ;))  manger skon aime.. mais de facon équilibrée... sans trop de graisse (très important !!!!)  

faut manger de tout :D  pis faire un peu de SPORT a coté :D  ca aide beaucoup beaucoup.... se dépenser physiquement.. cé ca la clé :D

n°704433
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-06-2003 à 11:19:05  profilanswer

benji123 a écrit :

va voir la....tu verras...ca existe la fete du slip!!!!

http://fetenationaleduslip.free.fr/

edit : dsl pour le HS

et ben merde alors .....

je suis sur le Q la ....

:D

Message édité par Talisker le 20-06-2003 à 11:22:31

---------------
n°704449
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-06-2003 à 11:21:52  profilanswer

Violette a écrit :

il devrai faire du sport au lieu de bouffer comme un porc  
a moins que tu aimes les abdo kro ....  :D

---------------
n°704928
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-06-2003 à 12:14:02  profilanswer

Talisker a écrit :

il devrai faire du sport au lieu de bouffer comme un porc  
a moins que tu aimes les abdo kro ....  :D  

ON NE CRITIQUE PO !!!!! lé tré bo cossa mon chéri [:lovev]  l'es tout souple, (cé pratique [:whistle] )  pis y bouffe pas comme un porc... [:nonv]

n°704968
benji123
Posté le 20-06-2003 à 12:19:09  profilanswer

Talisker a écrit :

et ben merde alors .....

je suis sur le Q la ....

:D

moi aussi qd g appris ca mdr.... [:t3xla]  [:t3xla]  [:wipeout_tt]

n°705116
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-06-2003 à 12:38:13  profilanswer

Violette a écrit :

ON NE CRITIQUE PO !!!!! lé tré bo cossa mon chéri [:lovev]  l'es tout souple, (cé pratique [:whistle] )  pis y bouffe pas comme un porc... [:nonv]

oui mais il mange bcp ...

faut kil fasse du sport en // sinon ca va faire un ptit bibendum michelin  :)

n°705124
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 20-06-2003 à 12:39:41  profilanswer

Talisker a écrit :

oui mais il mange bcp ...

faut kil fasse du sport en // sinon ca va faire un ptit bibendum michelin  :)  

t'a du mal lire.... lé maigre comme un clou mon poti... l'arrive pas a grossir meme s'il mange comme un porc...

n°705132
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-06-2003 à 12:40:51  profilanswer

Violette a écrit :

t'a du mal lire.... lé maigre comme un clou mon poti... l'arrive pas a grossir meme s'il mange comme un porc...

c comme mon frere  

mais lui il fait plein de sport (5 ou 6 h par jours) c pour ca qu'il grossi pas ..

n°705960
cedbest
Posté le 20-06-2003 à 14:28:24  profilanswer

Certains ont bcp de chance  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)