Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°11030742
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2007 à 14:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ungeduld a écrit :

Ce ne sont même pas des écarts en fait, ça s'appelle manger normalement... Je lis certaines interventions, et je suis découragé! Votre problème n'en est pas un de poids finalement, mais de rapport à la nourriture. Il n'est pas normal de passer son temps à se demander si le coca light a moins de calories que le coca zéro, ou si on peut se manger du chocolat à telle période de la journée... Ce faisant, vous alimentez - sans jeu de mot - votre obsession de la nourriture.

Retrouver un poids normal suppose rétablir avec la nourriture un rapport normal, et non passer de phases « je vérifie la moindre calorie que j'ingère » à « je craque et je me goinfre » ! Ça fait justement partie de votre problème ce genre de comportement, ne le voyez-vous pas???

Depuis que j'ai retrouvé un rapport normal à la nourriture, je ne me pose plus ce genre de question. Je fais attention à mon alimentation, comme toute personne normale qui veut demeurer en santé, mais je fais de petits excès, comme une personne normale, quoi. Comme j'ai rééquilibré mon poids, ma balance ne s'affole pas - je suis parfois surpris d'avoir perdu du poids après un week end où j'ai pourtant fait bombance! Le corps s'adapte de lui-même, et j'ai remarqué que j'avais naturellement tendance à manger moins les jours qui suivent un excès, comme si mon corps avait besoin de se reposer.

Une autre chose qui me frappe. Avant, je vidais systématiquement mon assiette, maintenant je me surprends, sans y avoir pensé, à laisser de la nourriture. Mon corps me dit qu'il n'a plus faim, et comme j'ai appris à l'écouter au lieu de le violenter à coup de cycles bafrages-restrictions, ça se fait tout seul.

ba .... je pense que la phase comptage des calories est un peut obligatoire, pour prendre conscience de ce que l on mange.
parce qu en partant du principe : J ai faim, c est que mon corps est en besoin (comme je l ai lu sur ce topic) , je mange 2 menu GigMac et j ai encore faim apres.
il faut savoir donner une "valeur" a ce que l on mange meme si elle est approximative, ca permet de se dire : tiens, j ai abusé hier.

Perso, je viens de psychoté pendant 3 mois a compter, additionné, a me peser tout les jours et la ca fait maintenant 1 mois que j y fait carrement moins gaffe, je connais mes repas type, et me pese .. 1 fois par semaine. Je baisse sans doute pas aussi vite .... mais bon m en fout tant que ca baisse.

apres, je te suis tout a fait d accord : les negociations sur les heures du chocolat, c est voué a l echec.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 14:33:10  profilanswer

n°11031731
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 28-03-2007 à 15:56:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba .... je pense que la phase comptage des calories est un peut obligatoire, pour prendre conscience de ce que l on mange.
parce qu en partant du principe : J ai faim, c est que mon corps est en besoin (comme je l ai lu sur ce topic) , je mange 2 menu GigMac et j ai encore faim apres.
il faut savoir donner une "valeur" a ce que l on mange meme si elle est approximative, ca permet de se dire : tiens, j ai abusé hier.

Perso, je viens de psychoté pendant 3 mois a compter, additionné, a me peser tout les jours et la ca fait maintenant 1 mois que j y fait carrement moins gaffe, je connais mes repas type, et me pese .. 1 fois par semaine. Je baisse sans doute pas aussi vite .... mais bon m en fout tant que ca baisse.

apres, je te suis tout a fait d accord : les negociations sur les heures du chocolat, c est voué a l echec.

La faim se rééquilibre avec une meilleure alimentation. Il est plus important de connaître l'indice glycémique d'un aliment. Sans tomber dans une approche hyper restrictive à la Montignac, c'est un indice important car, cela a été démontré par plusieurs chercheurs, une alimentation ayant un indice glycémique bas stabilise l'appétit, et l'on absorbe naturellement moins de calories.  

Le big mac est le bon exemple, a contrario, de l'aliment ayant un indice glycémique élevé: pain blanc+des tonnes de sucre! Le plan idéal pour avoir faim rapidement. Il est normal, après une période de restrictions comme la tienne, d'avoir plus d'appétit, c'est une réaction normale de ton corps. Il ne faut pas hésiter à manger plus! Par contre, tu commences à modifier certaines habitudes. La première à modifier: sa consommation de sucre! C'est une bonne idée d'attaquer par là, car le sucre stimule l'appétit, sans compter les calories supplémentaires qu'il représente.  

Il n,est pas nécéssaire de compter les calories^.

n°11035591
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 21:59:01  answer

bo2by a écrit :

bonjour a tous, voila je me présente, j'ai 20 ans et je mesure 1.74m pour environs 72kg!

Euh ton cas est quand meme très light.... 3 kilos a perdre en gros....un mois en y allant tranquillou....

n°11036910
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:57:38  answer

J'en suis venu à l'idée qu'a la place de ma diététicienne il me faudrait plutôt un psy. [:ddr555]

n°11036970
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-03-2007 à 00:07:46  profilanswer

je pense que les dieteticiens sont formé pour ca :o

C'est pas un probleme psychologique, c'est un probleme d'education, tu ne sais pas ce qui est bon ou pas a faire pour perdre du poids.

la psychologie, c'est quand tu n'arrive pas a te controler (boulimie, anorexie), rien a voir avec ta methode de perdre du poids. ;)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°11038782
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 10:42:41  answer

Je suis à 98 Kg (1m92).
Plus que 10 à perdre.....

n°11052621
kley
Miaou !
Posté le 30-03-2007 à 18:19:38  profilanswer

Bon en fait, le coca light c'est 0,2 kcal et le coca zéro 0,3 kcal aux 100ml... :o

j'ai vérifié sur les bouteilles elles-mêmes en magasin (oui, parce que j'en bois très très rarement et j'en achète jamais), ça c'est sûr...

Par contre, le fanta zéro, il est pas vraiment zéro !

Message édité par kley le 30-03-2007 à 18:20:07
n°11052744
kley
Miaou !
Posté le 30-03-2007 à 18:33:53  profilanswer

fabien a écrit :

je pense que les dieteticiens sont formé pour ca :o

C'est pas un probleme psychologique, c'est un probleme d'education, tu ne sais pas ce qui est bon ou pas a faire pour perdre du poids.

la psychologie, c'est quand tu n'arrive pas a te controler (boulimie, anorexie), rien a voir avec ta methode de perdre du poids. ;)

le problème c'est surtout qu'un régime entraîne automatiquement des restrictions cognitives, puis des pulsions qui, à terme, peuvent entraîner hyperphagie (et encore, ça, c'est le plus simple), anorexie, boulimie, vomissements...

Nourriture et psychologie sont très liées. Alors, si on a un problème de poids, surtout de longue durée, c'est un peu con de s'en tenir uniquement à des préceptes alimentaires pour en venir à bout...  

L'éducation alimentaire n'y change rien, y a des gens hyper minces qui mangent très mal et des gros qui mangent très équilibré...

n°11065074
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 15:15:16  answer

kley a écrit :

le problème c'est surtout qu'un régime entraîne automatiquement des restrictions cognitives, puis des pulsions qui, à terme, peuvent entraîner hyperphagie (et encore, ça, c'est le plus simple), anorexie, boulimie, vomissements...

Nourriture et psychologie sont très liées. Alors, si on a un problème de poids, surtout de longue durée, c'est un peu con de s'en tenir uniquement à des préceptes alimentaires pour en venir à bout...

L'éducation alimentaire n'y change rien, y a des gens hyper minces qui mangent très mal et des gros qui mangent très équilibré...

Donc si on va dans ce sens la conclusion est qu'on est gros et qu'il n'y a donc rien à y faire... ?

Sinon petite question : quand on perd bcp la peau se détend.
Existe-t-il des crèmes etc... pour la retendre de façon efficace et définitive ?

n°11065384
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-04-2007 à 16:12:47  profilanswer

non, la conclusion c'est qu'il faut faire attention toute sa vie et non 1 mois dans sa vie en faisant 1 regimes tres restrictif.

Si tu veux perdre du poid naturellement, ben faut manger beaucoup de fruits et de legumes, faire de l'effort physique regulierement (monter et descendre des escaliers ca compte) et ne pas grignoter.

Donc, cela s'apelle "reeducation alimentaire" et non regime.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 16:12:47  profilanswer

n°11070046
kley
Miaou !
Posté le 02-04-2007 à 08:43:11  profilanswer

Il y a toujours quelque chose à faire, à condition d'y être prêt.
Simplement, il ne faut pas croire qu'il suffira de se priver et de s'imposer de l'activité physique intensive pendant quelques semaines ou quelques mois pour en finir avec l'excès de poids.
Si tu as un excès de poids plus ou moins conséquent et que tu maigris, alors tu devras faire attention toute ta vie pour ne jamais regrossir, c'est-à-dire que tu n'auras plus jamais le droit de retomber dans tes habitudes alimentaires d'avant si tu veux rester mince. Et ça, c'est le plus difficile. Et ça, beaucoup de gens n'y sont pas prêts, et c'est pourquoi ils regrossissent après un régime, et cela d'autant plus vite si le régime a été trop restrictif.

Il faut accepter l'idée que le "régime" qu'on va entamer, c'est pour toute la vie.
Mais bien sûr, on ne peut décemment pas faire un "régime" toute sa vie surtout si on est en bonne santé et à terme, on finirait par regrossir puisque le corps s'adapterait à cette privation et stockerait plus facilement qu'avant. Le mieux à faire, c'est de changer très progressivement ses habitudes alimentaires et physiques de manière à adopter la meilleure hygiène de vie possible, une hygiène qu'on est sûr de maintenir le plus longtemps possible. Bien sûr, là, on n'a pas toujours la garantie de perdre tous les kilos qu'on veut perdre, mais au moins on perd ceux qui sont les plus dangereux pour sa santé.

Si on n'est pas prêt à faire ça, alors la seule chose qui reste à faire, c'est d'accepter son surpoids et de vivre avec. Car après tout, il existe des gens gros comme il existe des gens maigres (et pour eux aussi, c'est pas facile !).

Ca dépend de ton type de peau, de ta jeunesse, des soins que tu lui apporteras pendant cette perte de poids. Plus la perte de poids sera lente, plus ta peau aura le temps de se retendre, mais parfois la seule solution, c'est un lifting chirurgical avec la cicatrice qui va avec. On ne peut pas toujours prédire le résultat à terme.

Message édité par kley le 02-04-2007 à 08:44:20
n°11070286
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 10:02:04  answer

Ouais enfin doit y avoir des cèmes pour aider non ?

n°11070775
kley
Miaou !
Posté le 02-04-2007 à 11:19:03  profilanswer

Bah, une bonne crème hydratante suffit, normalement... après si tu préfères opter pour une crème "raffermissante" hors de prix, c'est toi qui voit. Enfin, façon, c'est pas la crème à elle toute seule qui sauvera ta peau, il faut le savoir.

Message édité par kley le 02-04-2007 à 11:21:09
n°11070818
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 11:25:31  answer

Ouais ..... merci pour les infos...

Sinon problèmes de vergetures possibles ?

n°11076252
gee
Bon ben hon
Posté le 02-04-2007 à 21:49:07  profilanswer

Ungeduld a écrit :

La faim se rééquilibre avec une meilleure alimentation. Il est plus important de connaître l'indice glycémique d'un aliment. Sans tomber dans une approche hyper restrictive à la Montignac, c'est un indice important car, cela a été démontré par plusieurs chercheurs, une alimentation ayant un indice glycémique bas stabilise l'appétit, et l'on absorbe naturellement moins de calories.

Le big mac est le bon exemple, a contrario, de l'aliment ayant un indice glycémique élevé: pain blanc+des tonnes de sucre! Le plan idéal pour avoir faim rapidement. Il est normal, après une période de restrictions comme la tienne, d'avoir plus d'appétit, c'est une réaction normale de ton corps. Il ne faut pas hésiter à manger plus! Par contre, tu commences à modifier certaines habitudes. La première à modifier: sa consommation de sucre! C'est une bonne idée d'attaquer par là, car le sucre stimule l'appétit, sans compter les calories supplémentaires qu'il représente.

Il n,est pas nécéssaire de compter les calories^.

Tu as d'autres infos là dessus? ca m'interesse bien.

Merci

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11076261
bigweep
Posté le 02-04-2007 à 21:50:22  profilanswer

Je regarde egalement.

J ai craque depuis quelques temps, je reprends du poids, j arrive pas a me remettre dans le bain...

Faut que j arrive a continuer l effort mais c est po evident de tenir en permanence :/

n°11076414
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-04-2007 à 22:02:34  profilanswer

j'ai perdu environ 1 ou 2 kilos en faisant pas grand chose alors que j'avais fait des excés (pizza mac do).

Enfin, ca fait quelque temps que j'essaye d'enlever mes mauvaises habitudes:  

-ne pas grignoter
-arreter le coca et soda normaux, prendre du light (je prefere pepsi max)
-faire un peu de sport tous les jours
-ne pas me priver, mais manger raisonablement
-manger des fruits et des legumes
-manger leger le soir
-arreter de manger quelques chose avant de me coucher
-prendre des produits dietetique: lait ecrémé, pates aux blé complet, etc

Voila, tout cela pour montrer, que pour maigrir, il ne faut pas se priver, mais avoir une alimentation equilibré et faire du sport.

---------------
n°11076424
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 02-04-2007 à 22:03:09  profilanswer

Reprise du sport après 8 mois [:volta] C'est chiant d'avoir ni le temps ni l'argent :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11076749
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 02-04-2007 à 22:28:45  profilanswer

gee a écrit :

Tu as d'autres infos là dessus? ca m'interesse bien.

Merci

Un site intéressant sur l'indice glycémique:

http://www.masantenaturelle.com/ch [...] ser-ig.php

n°11076982
mr_qno
Posté le 02-04-2007 à 22:46:19  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Déjà qu'il faut faire attention à pas bouffer n'importe quoi, mais maintenant faudra aussi se soucier de l'ordre dans lequel on mange telle ou telle chose...

n°11077017
gee
Bon ben hon
Posté le 02-04-2007 à 22:48:04  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Intéressant Merci.

Sinon depuis que je me fais à manger moi même je prend mon "entrée" après le plat car comme c'est froid ca ne refroidit pas. Tu penses que ce n'est pas une bonne idée?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11077607
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 02-04-2007 à 23:21:46  profilanswer

gee a écrit :

Intéressant Merci.

Sinon depuis que je me fais à manger moi même je prend mon "entrée" après le plat car comme c'est froid ca ne refroidit pas. Tu penses que ce n'est pas une bonne idée?

Qu'entends-tu par « entrée » ?

n°11077649
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 02-04-2007 à 23:24:02  profilanswer

mr_qno a écrit :

Déjà qu'il faut faire attention à pas bouffer n'importe quoi, mais maintenant faudra aussi se soucier de l'ordre dans lequel on mange telle ou telle chose...

Pas nécéssaire d'en faire une maladie, mais des petits trucs simple, comme manger sa salade en entrée, peuvent faire une grosse différence.

n°11077758
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 02-04-2007 à 23:32:29  profilanswer

bigweep a écrit :

Je regarde egalement.

J ai craque depuis quelques temps, je reprends du poids, j arrive pas a me remettre dans le bain...

Faut que j arrive a continuer l effort mais c est po evident de tenir en permanence :/

Si tu craques, c'est que tu te mets en état de privation, et ce n,est pas une bonne idée. Il ne faut se priver de rien, c'est très important. En réaménageant ses habitudes alimentaires, on y parvient, tout en perdant du poids.  

Si tu aimes les sucreries, par exemple, il faut en manger! Seulement, tu commences tout doucement, en coupant le dessert au déjeuner et en n'en mangeant qu'au dîner. J'ai perdu du poids très simplement de cette façon. Puis je suis passé à un deuxième phase, où je ne mangeais des desserts que le week end et au resto, à l'occasion. Je l'ai fait quand je me suis senti à l'aise de le faire.

Moi qui avait la dent sucrée, je ne mange plus de sucreries qu'à l,occasion maintenant, mais quand je le fais, je ne me restreins pas. De toute façon, mes fringales de sucre ont quasiment disparues, alors même quand je décide d,en manger, je n'ai plus besoin de m'empifrer comme avant.  

n°11078134
gee
Bon ben hon
Posté le 03-04-2007 à 00:10:04  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Qu'entends-tu par « entrée » ?

Salades mixtes + huile + vinaigre, tomates, celeris avec du sel, carottes avec du sel, etc.

Du soft...

---------------
n°11079742
princesse ​lili
Posté le 03-04-2007 à 10:25:02  profilanswer

Pitin, je suis trop dégoutée, vous allez pas le croire....

entre la pesée de hier matin et de ce matin j'ai reprie un kg alors que je n'ai fais aucun excès hier !!!!

explication ?

n°11079883
kley
Miaou !
Posté le 03-04-2007 à 10:46:34  profilanswer

Lanutrition.fr propose une nouvelle pyramide alimentaire :

http://www.lanutrition.fr/Les-reco [...] 4-223.html

Les recommandations officielles (vive les lobbies du lait et du blé) :

http://www.lanutrition.fr/upload/fckeditor/Image/Infographie/pyramide%20francaise.jpg

Les nouvelles recommandations :

http://www.lanutrition.fr/upload/fckeditor/Image/Infographie/Pyramide%20lanutrition.jpg

En gros : surtout des légumes et fruits, moins de protéines, plus de lipides...

n°11079935
mr_qno
Posté le 03-04-2007 à 10:51:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

Pitin, je suis trop dégoutée, vous allez pas le croire....

entre la pesée de hier matin et de ce matin j'ai reprie un kg alors que je n'ai fais aucun excès hier !!!!

explication ?

Arrête de te peser tous les jours, ça ne sert à RIEN !!

Y a forcément tout le temps un delta de plusieurs centaines de grammes entre 2 pesées aussi peu espacées sur la durée, car on a durant cette période des choses qu'on ingère et qu'on rejette.

Tu veux prendre 500g de plus ? Bois un demi-litre de flotte, là, tout de suite, c'est radical.

Edit: et je parle même pas de la piètre précision des balances qui te font croire que t'as pris 100g en 30 secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par mr_qno le 03-04-2007 à 10:54:03
n°11079951
princesse ​lili
Posté le 03-04-2007 à 10:53:41  profilanswer

mr_qno a écrit :

Arrête de te peser tous les jours, ça ne sert à RIEN !!

Y a forcément tout le temps un delta de plusieurs centaines de grammes entre 2 pesées aussi peu espacées sur la durée, car on a durant cette période des choses qu'on ingère et qu'on rejette.

Tu veux prendre 500g de plus ? Bois un demi-litre de flotte, là, tout de suite, c'est radical.

imagine le choc quoi  :ouch:  

j'avais envie de balancer ma balance tout en rigolant parce que cette sa**pe m'avait annoncé la veille une chute de 1kg pour mieux me dire que j'en avait repris 1 !!!!

n°11079978
mr_qno
Posté le 03-04-2007 à 10:56:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

imagine le choc quoi  :ouch:  

j'avais envie de balancer ma balance tout en rigolant parce que cette sa**pe m'avait annoncé la veille une chute de 1kg pour mieux me dire que j'en avait repris 1 !!!!

Comme je l'ai déjà dit dans mon edit de mon précédent message, il faut aussi arrêter d'avoir cette confiance aveugle dans un instrument de mesure dont la précision doit être relativement approximative. Bref, ta balance n'a pas cette capacité de te dire que t'as perdu ou pris 10g.

n°11080021
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 03-04-2007 à 11:03:08  profilanswer

kley a écrit :

Lanutrition.fr propose une nouvelle pyramide alimentaire :

C'était un gag la première pyramide j'espère :heink:
Privilégier les saucisses sur le poisson, frites en bas de la pyramide :heink:

n°11081293
princesse ​lili
Posté le 03-04-2007 à 13:40:47  profilanswer

n'empêche que j'aimerais bien connaitre la raison scientifique de ce phénomène.....

n°11081403
Z_cool
Posté le 03-04-2007 à 13:50:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

n'empêche que j'aimerais bien connaitre la raison scientifique de ce phénomène.....

comme j ai souvent fait le corrolaire :
si la desuite, tu mange 3kilo de papier, tu aurra "pris" 3 kilo, du moins tant que tu ne les aurra pas deposer dans les toilettes. mais passé cette etape, tu aurra repris ton poid d'avant. a un detail, vu que ton corps aurra brullé de l energie, il aurra brullé qqe graisse.

de meme, comme ca a deja ete dis, pareil avec de l eau, si tu bois 1 litre et que tu ne la pas deposé dans la cuvette avant de te peser, la balance affichera 1k de plus

n°11081642
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-04-2007 à 14:13:18  profilanswer

princesse lili a écrit :

c'est ton cerveau qui a retrecie entre 2 pesé  :o  

:whistle:  

---------------
n°11082340
princesse ​lili
Posté le 03-04-2007 à 15:15:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme j ai souvent fait le corrolaire :
si la desuite, tu mange 3kilo de papier, tu aurra "pris" 3 kilo, du moins tant que tu ne les aurra pas deposer dans les toilettes. mais passé cette etape, tu aurra repris ton poid d'avant. a un detail, vu que ton corps aurra brullé de l energie, il aurra brullé qqe graisse.

de meme, comme ca a deja ete dis, pareil avec de l eau, si tu bois 1 litre et que tu ne la pas deposé dans la cuvette avant de te peser, la balance affichera 1k de plus

je suis d'accord  :jap:  

mais c'est pas comme si j'avais mangé bcp la veille !

ce qui est étonant c'est; au vu de ce que j'avais mangé la veille, il n'y avait pas de raison à ce que la balance me réafiche ce kilo !

n°11082754
Z_cool
Posté le 03-04-2007 à 16:00:21  profilanswer

princesse lili a écrit :

je suis d'accord    :jap:  

mais c'est pas comme si j'avais mangé bcp la veille !

ce qui est étonant c'est; au vu de ce que j'avais mangé la veille, il n'y avait pas de raison à ce que la balance me réafiche ce kilo !

peut être avait tu bu peut avant,
peut être avait tu pas évacué totalement de la veille, ....

j ai enormement psychoté sur ma balance aussi, a me peser tout les jours, je commence a en sortir et me pesée quand j en ai réellement envie.

faut bien te dire que perdre 4kilo par mois, c est beaucoup, or il y a 30/31 jours par mois.

ca donne donc une perte de 133grammes/jours, chose qu aucune balance ne peut vérifier. Remis a la semaine, c est presque 1 kilo, 1 kilo,.... comme on l a dit, c est 1 litre d'eau (faut en boire 2-3/jours) ...

Donc même a la semaine.... la pesé est pas totalement fiable.

pour bien faire, tu fait 2 heures de sport(sans boir), 30 minutes de sauna, et la tu devbrait avoir une base a peut pres fiable pour te peser: Le pese personne du legiste

Message édité par Z_cool le 03-04-2007 à 16:01:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11083563
lunabulle
Posté le 03-04-2007 à 17:18:28  profilanswer

salut les régimeux, dites j'ai une question :
est ce qu'au bout d'un certain temps on élimine moins les choses ?
je m'explique un peu plus précisement : quand je vivais encore chez mes parents, je mangeais, beaucoup. Surtout des sucreries et autres cochoneries car j'etais pas tres bien a cette époque. Bref, depuis que je vis ma propre vie, je fais très attention a ce que je mange, j'essaie d'établir le plus de repas équilibrés et pour preuve : mon ami qui partage ma vie, et mes repas a perdu du poids.
Et moi dans l'histoire : que dalle, rien du tout, au contraire meme, j'ai pris 2kgs!
alors pourquoi je n'ai rien perdu alors que je mange moins et plus équilibré ? parce que mon corps est habitué a stocker ? j'avoue que je suis un peu perplexe et aussi dégoutée :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 03-04-2007 à 17:19:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)