| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Perso, je viens de psychoté pendant 3 mois a compter, additionné, a me peser tout les jours et la ca fait maintenant 1 mois que j y fait carrement moins gaffe, je connais mes repas type, et me pese .. 1 fois par semaine. Je baisse sans doute pas aussi vite .... mais bon m en fout tant que ca baisse. apres, je te suis tout a fait d accord : les negociations sur les heures du chocolat, c est voué a l echec. |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:33:10 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 21:59:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 23:57:38 ![]() J'en suis venu à l'idée qu'a la place de ma diététicienne il me faudrait plutôt un psy. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 10:42:41 ![]() Je suis à 98 Kg (1m92).
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 15:15:16 ![]()
Donc si on va dans ce sens la conclusion est qu'on est gros et qu'il n'y a donc rien à y faire... ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 10:02:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 11:25:31 ![]() Ouais ..... merci pour les infos...
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai perdu environ 1 ou 2 kilos en faisant pas grand chose alors que j'avais fait des excés (pizza mac do).
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du sport après 8 mois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
mr_qno |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
|
|
gee Bon ben hon |
Salades mixtes + huile + vinaigre, tomates, celeris avec du sel, carottes avec du sel, etc.
princesse lili | Pitin, je suis trop dégoutée, vous allez pas le croire....
|
kley Miaou ! | Lanutrition.fr propose une nouvelle pyramide alimentaire :
|
mr_qno |
Arrête de te peser tous les jours, ça ne sert à RIEN !! Y a forcément tout le temps un delta de plusieurs centaines de grammes entre 2 pesées aussi peu espacées sur la durée, car on a durant cette période des choses qu'on ingère et qu'on rejette. Tu veux prendre 500g de plus ? Bois un demi-litre de flotte, là, tout de suite, c'est radical. Edit: et je parle même pas de la piètre précision des balances qui te font croire que t'as pris 100g en 30 secondes. Message cité 2 fois Message édité par mr_qno le 03-04-2007 à 10:54:03 |
princesse lili |
|
mr_qno |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
princesse lili | n'empêche que j'aimerais bien connaitre la raison scientifique de ce phénomène..... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
de meme, comme ca a deja ete dis, pareil avec de l eau, si tu bois 1 litre et que tu ne la pas deposé dans la cuvette avant de te peser, la balance affichera 1k de plus |
princesse lili |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
peut être avait tu bu peut avant, j ai enormement psychoté sur ma balance aussi, a me peser tout les jours, je commence a en sortir et me pesée quand j en ai réellement envie. faut bien te dire que perdre 4kilo par mois, c est beaucoup, or il y a 30/31 jours par mois. ca donne donc une perte de 133grammes/jours, chose qu aucune balance ne peut vérifier. Remis a la semaine, c est presque 1 kilo, 1 kilo,.... comme on l a dit, c est 1 litre d'eau (faut en boire 2-3/jours) ... Donc même a la semaine.... la pesé est pas totalement fiable. pour bien faire, tu fait 2 heures de sport(sans boir), 30 minutes de sauna, et la tu devbrait avoir une base a peut pres fiable pour te peser: Le pese personne du legiste Message édité par Z_cool le 03-04-2007 à 16:01:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lunabulle | salut les régimeux, dites j'ai une question : Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 03-04-2007 à 17:19:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |