| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 11:41:49 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 11:48:43 ![]()
Ross jeffreys c'ets pas mal. j'ai lu le pouvoir illimité de Robbins aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 14:10:23 ![]()
Mouais ........
|
fabien Vive la super 5 ! | Non, mais comme on l'a dit, c'est des habitudes a changer.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Niveau quantité, je doit plus approché les 3litres/jours l'effort physique ... voila ce qui m a manqué pendant de tres nombreuse année, pour l instant je m impose pres de 6 heures par semaine,... c est beaucoup ... peut etre trop mais bon, j ai rien d autre a faire donc ... puis le coup d aller chercher le pain a pied ...ca doit etre vrais pour stagner en poid, pas pour perdre 20kilo -Grignotage ... ca je lutte ... et pourtant ca serait pas des chose terrible que des fruits. |
fabien Vive la super 5 ! |
gee Bon ben hon | Ok, merci pour les conseils |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 03:12:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 10:48:53 ![]()
Félicitations |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 11:54:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 11:59:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 14:12:54 ![]()
|
quand a son "truc", oui, ca coule de source. c'est presque je dirais des Lapalissades. Maitenant, est ce que ca peux faire perdre 20-30kilo ... oui, si la lenteur de l opperation n'aurra pas fait perdre courage |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quand a tes 5 minutes ... c est a mon avis trop peut ... ton coeur a meme pas eu le temps d'enregistrer une augmentation de cadence je suis paris. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 18:27:57 ![]()
C'est pour cela que je fais de la muscu le matin avant d'aller bosser et que je descend en bus deux arrêts avant mon lieu de travail. cela fait du bien à la fois au physique mais aussi au moral. Quand je vois des personnes en pleine forme prendre le bus pour faire deux arrêts tous les matins je suis dépité. Je ne parle même pas des gens qui prennent la tuture pour aller travailler alors qu'ils ont un métro à côté de chez eux, juste pour le confort de la radio.... |
el_marco om mani padme hum |
|
|
princesse lili | est ce que les sushis et autre makis font grossir ?
|
Perso, je me fais une portion de 350g de sushi/semaine |
mr_qno |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 12:12:24 ![]()
|
mr_qno |
|
fabien Vive la super 5 ! | Aucune nourriture ne fais grossir, c'est la quantité qui fait grossir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
faut alterner avec Kebab, raclette,.. |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |