Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°10844029
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 11:24:52  answer

Reprise du message précédent :

:jap:  Tout à fait.
Je ne faisais que donner mon témoignage de gros repenti....la douleur psychologique est tout aussi importante à mes yeux...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 11:27:05
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 11:24:52  profilanswer

n°10844352
wildtestbo​dy
Posté le 07-03-2007 à 12:01:56  profilanswer

Je confirme vos précédents post, en tout cas j'ai eu la même experience. J'ai du passer toute ma jeune adolescence a me demander comment fonctionnaient les rapports amoureux (et plus tard sexehuels). Il suffit de demander, une fois sur deux ca marche si on est pas une grosse baleine.

Message édité par wildtestbody le 07-03-2007 à 12:02:16
n°10844517
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-03-2007 à 12:25:41  profilanswer

Trop facile ça!  :sarcastic:  

Être gros n'aide pas à l'estime de soi. Oui, on peut être normal et avoir des problèmes d'estime de soi, mais être gros est un handicap supplémentaire dans notre société. Surmonter un tel handicap est extrêmement difficile. Il y a certainement plus de personnes obèses qui sont célibataires que la moyenne.

n°10846068
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 14:59:19  answer

Mais comme je le disais rien n'est irrévocable.
En tout cas de mon côté j'ai fondamentalement changé depuis que j'ai perdu mes Kg en trop. Avant :  
- je ne sortais que très peu en boite (de peur que le groupe soit refoulé à l'entrée à cause de moi),  
- quand un ascenseur était blindé je ne le prenais pas car un jour je suis rentré dans un ascenseur blindé et il s'est mis à sonner (je vous raconte pas le malaise,
- je n'osais même plus parler aux femmes (quand une nana te regarde dans une cour de récré avec dégout parce que tu la regardes ça laisse des traces)
- je passais mon temps à oublier devant les jeux video
- je ne disais jamais bonjour aux nanas car quand je venais au travail j'avais de la sueur sur les joues
- je ne parlais jamais aux réunions avec le client de peur de me faire basher
- je faisais gaffe en achetant mes fringues à ce que mon bide ne se voye pas trop. D'ailleurs je ne trouvais jamais de trucs beaux à ma taille et quand j'essayais un jean Diesel et qu'après 5 essais de modèles je repartais bredouille sous le regard gêné du vendeur qui essayait de justifier par "c'est parce que vos os sont trop larges" ou je ne sais quel pipo visant à détendre l'atmosphère...

Maintenant :
- je sors en boite et je vais en première ligne, la chemise blanche ceintrée, le gel dans les cheveux et le grand sourire.
- je prends l'ascenseur en disant bonjour à tout le monde
- je dis bonjour aux nanas qui d'ailleurs me font des compliments sur ma tenue vestimentaire de temps en temps
- j'ai une copine (d'ailleurs j'en ai eu une qui me draguait par un pote interposé quand je l'ai rencontrée)
- j'interviens en réunion et plutôt deux fois qu'une.
- pour les firngues j'achète du Energie, t-shirt long moulant, Diesel etc... je me pose même plus la question de savoir si il y a ma taille et je demande même au vendeur si ça fait branché ou pas, si je peux assortir ça avec ça ou ça....

Voilà quelle était ma vie en tant que gros et ce qu'elle est devenue aujourd'hui.
Alors quand on me dit que ce n'est qu'une question de confiance en soi j'ai du mal....
Et rappelez vous : rien n'est irrévocable !

n°10846083
beecher
Posté le 07-03-2007 à 15:00:29  profilanswer

tu as fait quoi ? quel methode ?

n°10846342
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 15:24:21  answer

Très simple, il faut que tu te sentes prêt :
- as-tu vraiment envie de changer complètement cela ? je veux dire es-tu prêt à braver les frustrations ?
- sauras-tu être patient ?

Moi oui, j'étais même prêt à tout pour perdre ce bide.

Ma méthode repose en deux points :
- physique
- pychologique.

Il faut que tu focalise sur une seule chose, que cela en devienne une obsession : perdre du bide.  
il faut en plus que tu te dises que ce sera long, mais bizarrement pas si pénible que cela.
Pour le physique une seule devise : no fat no sugar. Le sucre tu le trouves au naturel dans les fruits => tu prends des fruits. Le gras tu le retrouves au naturel dans tes plats (viandes) => pas de rajout d'huile. Achète des légumes et aucun aliment gras ou sucré et tu verras. ne réduis pas les doses, change juste la nature de l'aliment.  
Quand on te proposera d'aller diner en ville, vas-y. Il faut garder le moral. Mais quand les desserts toment prends un café et pour le plat prends du poisson (demande en accompgnement du riz, des pates ou des légumes).
Bref pour le physique demande à un nutritionneiste il saura mieux que moi te donenr les bons conseils.
Pour le sport mainteant j'en fais à fond (muscu, cardio etc...) mais je n'en faisais pas au début de peur de problèmes cardiaques. Encore une fois demande au nutritionniste....

Ensuite le psychique.
j'applique la méthode PNL.
En gros je repense à un événement douloureux qui est l'épisode de l'ascenseur, la nana qui me regardait avec dégout ou les deux nanas qui discutaient des mecs les plus beaux de la classe et qui ont fait une parenthèse zozobar : "zozobar dommage qu'il soit si gros et répugnant il est tellement sympa". Aujourd'hui j'ai ma revanche, je suis devenu un branleur et j'ai traité les nanas avant de trouver ma copine comme des kleenex...ça m'amusait même de les faire pleurer quand je les larguaient (faut dire que je ne sortais qu'avec des pétasses superficielles , les mêmes qui me traitaient d'obèse)....
revenons à nos moutons : quand je suis tenté par un dessert, je ferme les yeux, je pense à cet événement que je réduis petit à petit pour faire apparaître le nouveau zozobar, le mec qui assure et ça me motive donc à dire "non merci un café fera l'affaire".

Voilà....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 15:30:18
n°10846819
beecher
Posté le 07-03-2007 à 16:08:23  profilanswer

Ok j'ai utilise ces techniques aussi , bon moi c'est pas les filles , c'est les gens , pas qu'ils m'insultent mais ces connards qui te mattent dans les lieux publiques comme si tu les voyais pas ...

n°10847190
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 16:40:10  answer

Malheureusement je suis d'accord avec toi ce sont d'infames connards.
je pense aussi que c'est une minorité qui agit comme ça la plupart des gens ayant la décence de garder leur avis pour eux.
Mais bon quand tu y réfléchis bien, que peux tu changer par rapport au jeu qui t'est offert : la connerie des gens ou toi ?

n°10847193
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-03-2007 à 16:40:29  profilanswer

méfiance quand même au fruits ... mois le kilo de fruit/jour ca m'a pas réussi.

pour ma part, j ai commencé avec ca : http://www.tabledescalories.com/

et toujours essayé de pas dépasser les 1500-2000/jours.

ca fait 4 mois, quand je fais mes courses, je cherche l étiquette qui donne la valeur energetique. Rapide calcule mental de tete pour savoir combinent cela représente pour un repas. et j agrémente avec salade, petit formage (mon peché mignon) et fruit/laitage pour finir, parce que quiter la table sans un gout de sucre ... j ai du mal

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 07-03-2007 à 16:41:58
n°10847216
beecher
Posté le 07-03-2007 à 16:42:25  profilanswer

surtout que bon , dans le tas tu as des moches ou des difformes , mais moi je m'en tape de leur gueules  
enfin bref desfois ya des coups qui se perdent , et heuresement que je suis pas comme eux a devisage les "differents"

moi je veux changer pour moi pas pour les autres au passage  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 16:42:25  profilanswer

n°10847222
Z_cool
Posté le 07-03-2007 à 16:42:50  profilanswer

tiens, a propos, tu disais ne plus faire d'excès ces dernier temps si je me souvient bien.

regarde le site, et juge par toi même.

n°10847227
beecher
Posté le 07-03-2007 à 16:43:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

tiens, a propos, tu disais ne plus faire d'excès ces dernier temps si je me souvient bien.

regarde le site, et juge par toi même.

je me servais de ca aussi  :jap:

n°10847239
Z_cool
Posté le 07-03-2007 à 16:44:20  profilanswer

beecher a écrit :

je me servais de ca aussi   :jap:

moi il est bookmarké sur tout mes ordinateurs

en gros, et pour simplifé, j essaye toujours d avoir un plat principal d'environ ~300KCal + les agréments que j ai détaillé au dessus et j arrive a un repas qui me comble et reste légé.

pour les plats a xxx calorie, je l ai deja dit sur ce topic, mais Weight Watcher fait des plats ou sont écrit en claire le nombre de calories sur la boite, le tout en portion individuelle

Message édité par Z_cool le 07-03-2007 à 16:47:11
n°10847312
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 16:49:31  answer

Z_cool a écrit :

ca fait 4 mois, quand je fais mes courses, je cherche l étiquette qui donne la valeur energetique. Rapide calcule mental de tete pour savoir combinent cela représente pour un repas. et j agrémente avec salade, petit formage (mon peché mignon) et fruit/laitage pour finir, parce que quiter la table sans un gout de sucre ... j ai du mal

J'ai fait aussi du tabledesclaories avec objectif : <2000.
Deux limites à cette méthode :
- tu vas pas passer ta vie à calculer tes apports alimentaires....
- difficile de savoir par exemple si je prends une demi-assiette de frites si c'est 30g, 60g, 100g ou même 200g....

beecher a écrit :

moi je veux changer pour moi pas pour les autres au passage  ;)

Oui mais en changeant pour les autres tu le fais aussi pour toi (cf mon passage sur l'ascenseur : plus facile d'être enconfiance quand les autres ne te regardent pas d'un sale oeil)...non ?

n°10847336
beecher
Posté le 07-03-2007 à 16:51:24  profilanswer

il y a tres longtemps oui , maintenant j'ai pas ce probleme dans le public , generalement les gens evitent de me regarder quand je suis si proche , peur des claques surement  :D

n°10847828
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2007 à 17:30:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

C'est une mauvaise methode de compter les calories, car c'est chiant et au bout d'un moment ca deviendra une "torture" et ca t'enlevera le plaisir de manger.
Et puis, si tu mange 1500cal de chocolat par jour par exemple, ce n'est pas pour ca que tu ne va pas prendre du poid, il faut surtout manger equilibré, c'est le plus important.
Les calories, c'est juste pour te donner un indice, et comme ca, les aliments avec peut de calorie (haricot, salade, etc), ben tu peux te dire que tu peux en manger a volonté (tu t'arretera tout seul).

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°10847908
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 17:39:44  answer

Mais vous arrivez déjà à calculer les calories vous ?
Jevais prendre un exemple juste à titrs d'illustration....

Imaginons je vais à la cantoche et je prends une assiette de haricots verts.
je vais sur tabledescalories et je vois :
http://www.tabledescalories.com/in [...] al&id=1895
17 Kcal les 100G....
Comment je fais le rapprochement entre les 100g de tabledescalories et le poids de haricots dans mon assiette de ce midi ? C'est impossible non ?

n°10847923
beecher
Posté le 07-03-2007 à 17:41:11  profilanswer

:??:  tu dose avec une balance , 200gr = 34 Kcal

n°10847968
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 17:44:51  answer

Tu te trimballes avec ta blanace à la cantoche ?
Tu prends les haricots verts de ton assiette et tu les mets sur ta balance ?
lol on va te prendre pour un psychopathe si tu fais ça ... !

n°10847975
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 17:45:32  answer

Bienvenue au fight club  :jap:

n°10847978
beecher
Posté le 07-03-2007 à 17:45:41  profilanswer

ha , moi je suis chomeur alors la cantine  :D

n°10847989
bigweep
Posté le 07-03-2007 à 17:46:32  profilanswer

tu peux quand meme evaluer a vu d oeil, et puis c est pas sur les haricots verts que tu va regarder les calories !

n°10848017
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-03-2007 à 17:49:29  profilanswer

C'est indicatif. Il vaut mieux manger des haricots que du pain beurre. Certains jours tu seras un peu au dessus de la dose, d'autres en dessous. Le corps s'adapte. Au pire, tu te pèses régulièrement et tu vois ta courbe de poids.

ps: je cherche un topic alimentation saine plus que régime, mais je n'en n'ai pas trouvé sur ce forum.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 07-03-2007 à 17:50:12
n°10848088
beecher
Posté le 07-03-2007 à 17:57:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est indicatif. Il vaut mieux manger des haricots que du pain beurre. Certains jours tu seras un peu au dessus de la dose, d'autres en dessous. Le corps s'adapte. Au pire, tu te pèses régulièrement et tu vois ta courbe de poids.

ps: je cherche un topic alimentation saine plus que régime, mais je n'en n'ai pas trouvé sur ce forum.  :??:

parce que ca existe regime ? je vois plus ca comme un assainissement d'alimentation que comme un regime de gonzesse pour perdre 200Gr en 1 semaine pour etre niquel dans le bikini en ete :o

n°10848138
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 18:03:54  answer

beecher a écrit :

parce que ca existe regime ? je vois plus ca comme un assainissement d'alimentation que comme un regime de gonzesse pour perdre 200Gr en 1 semaine pour etre niquel dans le bikini en ete  :o

Il faut être patient.
rien qu'en faisant cela tu perdras bien plus que 200g par semaine.... :p

n°10848668
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2007 à 19:08:14  profilanswer

ben tu te dis que 1kg ca te fait 170 kcal, donc tu es sur de manger moins d'un kilo d'haricots, donc tu calcul une fourchette, ca m'etonnerai que tu mange plus de 0.5 kg de haricots, donc tu va pas depasser 80 cal. Tu remarque donc que c'est tres peux, donc dans ce cas, pas la peine de se faire chier a compter, tu en prend autant que tu veux.
Sinon, en general, une portion, c'est entre 100 et 200 grammes.

---------------
n°10851000
gee
Bon ben hon
Posté le 07-03-2007 à 22:17:06  profilanswer

Tu fais du PNL aussi avec les filles ?  

Sinon pour ne pas etre trop hors sujet, la semaine passee j'ai perdu pres de 10lb, juste parce que je n'avais pas fait des grosses courses donc pas grand chose a manger pendant 3-4 jours. Je ne pensais pas pouvoir perdre aussi vite ...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 07-03-2007 à 22:18:49
n°10851336
beecher
Posté le 07-03-2007 à 22:34:44  profilanswer

oue mais bon , le but c'est de perdre la graisse , et on perd generalement plus de flotte et de muscle que cette derniere :o

n°10851381
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-03-2007 à 22:36:51  profilanswer

Je reprends le sport cette semaine [:shay] Si ca amrche aussi bien que l'été dernier (après j'ia plus eu le temps), l'été s'annonce prometteur [:huit]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10851495
gee
Bon ben hon
Posté le 07-03-2007 à 22:42:57  profilanswer

beecher a écrit :

oue mais bon , le but c'est de perdre la graisse , et on perd generalement plus de flotte et de muscle que cette derniere  :o

Ah mais je suis d'accord, et ce n'etait pas du tout fait expres, c'est juste une constatation.
Depuis un an et demi j'ai du perdre 12kg, si ca continue on pourra de nouveau m'appeler le grand maigre  :cry:

n°10853679
Z_cool
Posté le 08-03-2007 à 06:55:12  profilanswer

ba ... en meme temps, meme si tu met 200g de haricots dans ton assiette il y a pas peril en la deumeur ... un repas t aura comblé l 'estomac avec moins de 40 kcal

en fait, je travail plus par catégories :
les <30Kcal/100g ou 100ml : Que je me tolere de temps en temps en petite quantité entre les repats
les <400Kcal : uniquement comme plat principal que j agremente de salade, yaourt, fruit,...
les >400Kcal : ...j y regarde a deux fois. (genre Weight Watcher font maintenant des pizza de 400Kcal ... je m en tolère une de temps en temps (pour indice, une pizza normal c est environ 300Kcal/100gr et une pizza normal fait environ 250-300grs)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 08-03-2007 à 07:09:16
n°10853723
mr_qno
Posté le 08-03-2007 à 07:44:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ... en meme temps, meme si tu met 200g de haricots dans ton assiette il y a pas peril en la deumeur ... un repas t aura comblé l 'estomac avec moins de 40 kcal

en fait, je travail plus par catégories :
les <30Kcal/100g ou 100ml : Que je me tolere de temps en temps en petite quantité entre les repats
les <400Kcal : uniquement comme plat principal que j agremente de salade, yaourt, fruit,...
les >400Kcal : ...j y regarde a deux fois. (genre Weight Watcher font maintenant des pizza de 400Kcal ... je m en tolère une de temps en temps (pour indice, une pizza normal c est environ 300Kcal/100gr et une pizza normal fait environ 250-300grs)

Perso la pizza, il faut la faire soi-même, c'est encore mieux.

n°10853825
Z_cool
Posté le 08-03-2007 à 08:38:05  profilanswer

Spoiler :

oserais-je avouer que je sais meme pas comment on fait un pizza ....  :whistle:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°10854022
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 09:37:23  answer

gee a écrit :

Tu fais du PNL aussi avec les filles ?

Sinon pour ne pas etre trop hors sujet, la semaine passee j'ai perdu pres de 10lb, juste parce que je n'avais pas fait des grosses courses donc pas grand chose a manger pendant 3-4 jours. Je ne pensais pas pouvoir perdre aussi vite ...

Ouais à fond.
Avec les filles je dirais qu'il faut être naturel mais que de toute façon en te regardant elle sait déjà si tu vas être son super pote ou son amant....

Z_cool a écrit :

Spoiler :

oserais-je avouer que je sais meme pas comment on fait un pizza ....  :whistle:  

Ca peut se fare les pizzas "light" ou c'est la cata quoi qu'il arrive ?

n°10854080
Z_cool
Posté le 08-03-2007 à 09:46:45  profilanswer

deja, faudra que je soit obligé de manger des frite pour faire le choix d en prendre. ensuite, je vais en prendre une portion variant du : Minimum a normal. pas l'assiete remplie comme je le faisit avant.

est pour l histoire de compté ... comme je l ai dit, je fonctionne plus par categorie.

quand a compter mes apport le restant de ma vie ... j en sais rien,... je me suis mis en tete que l'obesité est une maladie, et que de tres nombreuse maladie reclame de l'attention constante ...

n°10854189
Z_cool
Posté le 08-03-2007 à 10:03:11  profilanswer

oui ca peut, comme je l ai dit, WW en fait a entre 400 et 500 Kcal la pizza

la pizza du commerce font aussi 400Kcal, mais c est pour 100grammes

par contre, j ai goutté la végétarienne ... c'est pas elle qui va me pousser a y retourner

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 08-03-2007 à 10:04:40
n°10854191
gee
Bon ben hon
Posté le 08-03-2007 à 10:03:19  profilanswer

Ok, je vais peut être alors lire les livres genre de Ross Jeffreys, Steve.p, Rasputin etc. Mais j'avoue que jusqu'à présent le PNL c'était pas trop mon truc.

n°10854373
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 10:25:42  answer

Z_cool a écrit :

deja, faudra que je soit obligé de manger des frite pour faire le choix d en prendre. ensuite, je vais en prendre une portion variant du : Minimum a normal. pas l'assiete remplie comme je le faisit avant.

est pour l histoire de compté ... comme je l ai dit, je fonctionne plus par categorie.

quand a compter mes apport le restant de ma vie ... j en sais rien,... je me suis mis en tete que l'obesité est une maladie, et que de tres nombreuse maladie reclame de l'attention constante ...

:o  la lose, ne me dis pas qu'on est condamnés à faire gaffe toute notre vie ?

n°10855078
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-03-2007 à 11:40:13  profilanswer

ben la pizza light, ca deprendra de ce que tu va mettre comme ingredient, car la pate c'est comme du pain, c pas trop calorique et t'en a besoin, ensuite la sauce tomate ne fait pas grossire non plus.
Donc, faut faire des truc light comme poivron, champignon, et essayer de mettre un fromage pas trop calorique et bon.

Mais le mieux c'est d'en prendre rarement ou de ne pas en manger une pizza entiere pour un repas.

---------------
n°10855096
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-03-2007 à 11:41:49  profilanswer

j'ai lu dans un livre de nutrition que ce qui compte les calories qu'ils mangent, prennent du poid au final car il craque a un moment ou un autre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)