| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:43:02 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | bof spa bien grave ca enfin en tous cas je me suis jamais desesperé car j avais craqué un soir |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Gugus2000 Profil : Rien | non ca a toujours suivi
|
el_marco om mani padme hum |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et juste apres, un laxatif Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-01-2007 à 15:18:06 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 15:27:49 ![]() ![]() |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
kley Miaou ! |
|
goldista | Bon les gens, faut courir le matin (à jeun), c'est la meilleure solution et un peu de muscu pour raffermir le tout --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
kley Miaou ! |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
bigweep |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
goldista |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
|
goldista |
Gugus2000 Profil : Rien | En meme temps ca me ferait chier de prendre 5kg meme si c'est du muscle ca voudrait dire repasser a 88kg pour 1m88 |
bigweep | Perso, si j ai une belle silhouette et que je pese 120kilos je m en contrefous |
Gugus2000 Profil : Rien | 120kg pour 1m88 ca doit par etre trs beau a voir meme si c'est du muscle |
Gugus2000 Profil : Rien | Oui c'est sur mais c'est psychologique :S |
goldista |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Donc partir à jeun, mais avec un café dans le ventre, but environ 20 min avant de partir. Il faut faire très attention à l'hypoglycémie dont commencer par des séances de 40min et augmenter petit à petit si on se sent bien (tout le monde ne peut pas faire 1h15 à jeun).
Message édité par kimaswan le 22-01-2007 à 10:36:39 |
arca838del | Quand je lis qu'il faut courir 45 min "pour commencer" et que moi après 20 min je suis mort à la limite de m'écrouler... |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 22-01-2007 à 11:02:51 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Ca dépend de beaucoup de chose moi au lycée en endurance je courrai jamais 20 minutes. Je fesais ma flemme Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 22-01-2007 à 11:26:11 |
|
arca838del | Tu sais, quand je courrais (now j'ai abandonné... je perdais rien en souffrant comme un dingue) c'était dans un superbe parc, distance pour en faire le tour : 1,5 Km.
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 22-01-2007 à 12:34:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
avec 18 minutes, si tu ne perdais pas, tu évitait au moins a ton corps de transformer une partie de ton sucre en graisse.... apres, a voir avec la proportion que tu ingurgite |
gee Bon ben hon | Pareil au lycée les 20 minutes c'était l'horreur (et la sale note), puis quand je vivais en Norvège je vivais autour d'un grand lac. Je me suis entrainé dessus et je suis passé de 3 minutes ( Message cité 1 fois Message édité par gee le 23-01-2007 à 02:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |