| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-10-2006 à 00:31:41 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 00:31:06 ![]() ![]() |
liochris78 | C'est bon j'ai reperdu le kilo et demi de mes exces de ce week end avec une prime de 500g
|
kley Miaou ! |
|
liochris78 | Hier soir pizzaria resultat ce matin +0.9kg sur la balance c'est trop injuste!!! |
ralphou | méthode naturel pour aider à maigrir , le thé pu erh c est super efficace et surtout complétement naturel |
gee Bon ben hon | d'après saurondonku (expert dans la nutrition) sur le topic abdos, c'est pas bon le thé.
|
inoxstell pépère |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 20:29:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 17:03:55 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | bien sûr, mais bon Mac Legsgy quoi ... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | ouais tu suis un mauvais conseil et hop => +20Kg, c'est vrai que ca fait plaisir --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
liochris78 | Bon moi je bloque a -6kg (un mois de "régime" )
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Hey faut se faire des plaisirs de temps en temps tout de même.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Va y mollo alors, histoire que ca te soit pas rébarbatif. Message édité par Wendigo le 28-10-2006 à 19:44:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je serai d'avis que tu stabilises, ainsi ca sera ta référence (en alimentation/poids) pour plus tard, meme si tu craques en cherchant à descendre plus bas, mais ensuite il n'y a que toi qui peut voir si c'est mieux pour toi. Message édité par Wendigo le 28-10-2006 à 20:56:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
liochris78 | C'est sur |
kley Miaou ! |
|
Zangalou | apres un temps de relache je me suis remis dedans moi ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca fait pas énorme 5 kg en 15 jours ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bigweep | faut boire beaucoup quand on prends des proteines, pour les reins je crois |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est sourtout quand tu prends un excédent de protéine. Les personnes cherchant à prendre du muscle (et consommant jusqu'à 2g voir 2.5 g de prot par kg par jour.) sont concernées en particulier.
kley Miaou ! |
|
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
beecher | MAIS QUAND CA FINIRA POUTAUIN |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-11-2006 à 05:37:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 09:11:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |