Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°9753464
kley
Miaou !
Posté le 20-10-2006 à 00:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, mais imaginons que tu finisses par peser 50, voire 45 kilos et que tu te trouves toujours moche ? tu vas continuer à maigrir ?

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 20-10-2006 à 00:31:41
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 00:31:06  profilanswer

n°9754642
liochris78
Posté le 20-10-2006 à 10:20:48  profilanswer

C'est bon j'ai reperdu le kilo et demi de mes exces de ce week end avec une prime de 500g
Total depuis le 30/09/06 = -6kilos

n°9757994
kley
Miaou !
Posté le 20-10-2006 à 17:49:22  profilanswer

Tant que tu en es consciente, c'est parfait !

n°9763683
liochris78
Posté le 21-10-2006 à 14:23:31  profilanswer

Hier soir pizzaria resultat ce matin +0.9kg sur la balance c'est trop injuste!!!

n°9764749
ralphou
Posté le 21-10-2006 à 17:49:39  profilanswer

méthode naturel pour aider à maigrir , le thé pu erh c est super efficace et surtout complétement naturel

n°9765672
gee
Bon ben hon
Posté le 21-10-2006 à 20:20:56  profilanswer

d'après saurondonku (expert dans la nutrition) sur le topic abdos, c'est pas bon le thé.

Mais moi j'aime trop cela :D

n°9765856
inoxstell
pépère
Posté le 21-10-2006 à 20:48:30  profilanswer

jln2 a écrit :

moi qui me trouve un peu gros pour 1.80 et 82kg :/
bon courage :hello:

Moi aussi gros problème de poids, mais très imporatnt car on peut dire que je suis obése 133kg pour 1m63 (aie, aie .....) mais depuis le 4/04/2006 je me suis prise en main, et j'ai déjà perdu 33kg, je fais le régime du docteur Dukan (info sur le site doctissimo.fr) et c'est génial en plus je fais du sport et je suis pas en carence de quoi que se soit et je pète la forme. En haut je suis passée d'un taille 54 à 42, et en pantalon c'est plus long du 54 au 46 (mais je suis déjà très contente) et je suis toujours hyper motivée pour continuer

n°9767713
kley
Miaou !
Posté le 22-10-2006 à 02:23:32  profilanswer

inoxstell a écrit :

Moi aussi gros problème de poids, mais très imporatnt car on peut dire que je suis obése 133kg pour 1m63 (aie, aie .....) mais depuis le 4/04/2006 je me suis prise en main, et j'ai déjà perdu 33kg, je fais le régime du docteur Dukan (info sur le site doctissimo.fr) et c'est génial en plus je fais du sport et je suis pas en carence de quoi que se soit et je pète la forme. En haut je suis passée d'un taille 54 à 42, et en pantalon c'est plus long du 54 au 46 (mais je suis déjà très contente) et je suis toujours hyper motivée pour continuer

Je te souhaite bon courage pour la stabilisation... car c'est l'étape la plus longue et la plus difficile de ce genre de régime :/
C'est dix jours par kilo perdu, non ? Donc 33x10, ça fait déjà un an de stabilisation, à se surveiller sans arrêt  :ouch:

n°9780233
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2006 à 20:29:21  answer

inoxstell a écrit :

Attention à la phase de stabilisation...le régime Dukan, c'est pas ce qu'il y a de mieux à long terme...

n°9795302
lnho
Vivement les vacances
Posté le 25-10-2006 à 17:03:55  profilanswer

[mode 3615 MyLife]

Bonjour à tous,

J'ai suivi avec attention le fil de la conversation. Il y a 15 jours, je me suis au régime, suivi par une diététicienne. Un matin, mon médecin du travail m'a tout simplement alerté sur la dérive de mon poids depuis le temps où je travaille dans mon entreprise. Quelques chiffres :

1997 : 74 kilos,
1998 : 75
1999 : 79
2000 : 77
2001 : 81
2002 : 80
2003 : 82
2004 : 81
2005 : 85
2006 : 96 (ouch)

Très honnêtement, j'avais remarqué que ça ne collait plus vraiment avec mon physique et ma forme habituelle. Je mesure 1'84 et un style assez sportif, BCBG.  

Il y a deux ans, j'ai eu une rupture sentimentale qui m'a mis KO alors que je pensais que j'étais vraiment au dessus de ça. Pendant des mois, j'ai mangé des pizzas et des petits oursons en chocolat à tous les repas... pendant des mois ! Par ailleurs, j'ai pris un rythme d'aller chez le chinois du coin de plus en plus souvent, vraissemblablement pour compenser. Dans le même temps, j'ai arrêté le sport (même s'il n'était pas vraiment intensif). Pas de surprise : 16K en moins de deux ans.

Depuis peu, donc, je suis suivi pour un régime. Mon médecin m'a conseillé un régime hyperproteiné dans un premier temps. Je mange (pas de sachet) mais exclusivement de la viande : haché -5% de MG, blanc de poulet ou dinde, jambon découenné, poissons, oeufs, crevettes... pas de légumes, pas de yaourts ou autres. Dur dur quand, comme moi, on a été végétarien pendant des années (jusqu'à ces deux dernières années). En quinze jours, j'ai déjà perdu 6 kilos, j'en suis donc à 90.

Mon médecin vise les -15 kilos d'ici le début de l'année prochaine (en trois mois donc).  

Bref, c'est pas facile, mais ça fait du bien même si je pèse encore 90 kilos. Le chemin sera long mais je suis motivé.  

Quand je vois les photos, je suis vraiment devenu un bibendum, dur dur pour l'égo...

Message édité par lnho le 25-10-2006 à 17:07:48
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 17:03:55  profilanswer

n°9796415
gee
Bon ben hon
Posté le 25-10-2006 à 19:26:49  profilanswer

J'y pense, dimanche j'ai vu rapidement e=m6, et il y avait quelques trucs intéressants :  

- les meilleures huiles sont l'huile de noix, et l'huile de colza (elles ont les deux acides gras essentiels). L'huile de tournesol arrive ensuite, avec d'autres huiles (pas retenues désolées) avec un acide gras essentiel. En avant dernier l'huile d'olive, qui n'a juste qu'un bon gout mais rien de bien intéressant. Enfin des huiles qu'on ne trouve quasiement plus dans le commerce qui sont mauvaises pour le corps.

En gros, contrairement à ce que je pensais, l'huile d'olive n'est pas le top. Après ils conseillaient de varier régulièrement, comme tout aliment et d'avoir chaque jour au moins 3 cuillères à soupe d'huile (ils en ont même bu en verre :S).

Ensuite pour le soir ils conseillaient des féculents ou d'autres aliments riches en sucre lent, mais surtout pas d'aliment gras. Aussi manger moins que pendant le reste de la journée (de moins en moins selon eux).

Enfin la nourriture japonaise est vraiment au top, mais pas juste à cause du poisson (cru ou cuit, pareil) mais aussi les algues (maki), le soja (pas la sauce, trop salée et sucrée), et les différents légumes consommés.

bon ce que je dis est probablement connu, à part l'huile, mais ca ne fait pas trop de mal j'espere :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°9805005
gee
Bon ben hon
Posté le 26-10-2006 à 21:44:11  profilanswer

bien sûr, mais bon Mac Legsgy quoi ... :ange:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°9805715
gee
Bon ben hon
Posté le 26-10-2006 à 23:05:30  profilanswer

Ok, je ne regarde pas la TV normalement depuis plus de 2 ans, là je suis passé devant et ca avait l'air intéressant donc je suis resté, donc je ne sais pas.

Sinon, comme ils ont dit par rapport au café, mais ca s'applique surement à d'autres choses, on est tous différents :)

---------------
n°9810351
gee
Bon ben hon
Posté le 27-10-2006 à 16:38:21  profilanswer

ouais tu suis un mauvais conseil et hop => +20Kg, c'est vrai que ca fait plaisir :)

---------------
n°9815619
liochris78
Posté le 28-10-2006 à 14:09:46  profilanswer

Bon moi je bloque a -6kg (un mois de "régime" )
C'est chiant mais on persevere...
Bon courage

n°9816923
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-10-2006 à 19:17:32  profilanswer

Hey faut se faire des plaisirs de temps en temps tout de même.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9817054
Wendigo
Posté le 28-10-2006 à 19:44:18  profilanswer

Va y mollo alors, histoire que ca te soit pas rébarbatif.  

Peut-être aussi que tu n'arrive pas à avoir un regard nouveau sur ton corps parce que tu le vois tous les jours ? Essaye de ne pas trop t'y attader quelques jours. Pour un regard neuf.

Bon courage !

Message édité par Wendigo le 28-10-2006 à 19:44:34

---------------
n°9817461
Wendigo
Posté le 28-10-2006 à 20:55:13  profilanswer

Je serai d'avis que tu stabilises, ainsi ca sera ta référence (en alimentation/poids) pour plus tard, meme si tu craques en cherchant à descendre plus bas, mais ensuite il n'y a que toi qui peut voir si c'est mieux pour toi. :)

Je pense plus que ca doit être l'image de toi-même qu'il faut que tu te refasses.

Et puis bon les filles tailles mannequins, c'est comme pour nous les mecs quand on voit des gars barraqués placardé dans les mags ces temps-ci: ca peut être des références, mais pas des modèles à atteindre ;) (Ils ont nutritionnistes qui les suivent)

Message édité par Wendigo le 28-10-2006 à 20:56:27

---------------
n°9826969
liochris78
Posté le 30-10-2006 à 11:02:54  profilanswer

Bon aujourd'hui 1 mois de regime, ça se fete!
7 kilos en moins (de 75 je suis passée a 68), je continue sur ma lancée car il en reste au moins 5 a perdre)
Bon courage a tous
Les derniers sont les plus durs

n°9827070
davt0n
Posté le 30-10-2006 à 11:21:18  profilanswer

Ptit compte rendus pour moi.

Donc, en juillet 2006, je monte sur la balance => 112 kilos... Pour 1m85, ca fait beaucoup......

La je me dis "bon allez hop on se bouge le cul, y'en a marre maintenant!"

Fini les grecs le midi, fini les pizzas le soir, l'alcool prohibé, le coca a la poubelle. Vive le blanc de poulet, de dinde, le fromage blanc 0%, les carottes et autres trucs du genre.

Pis footing aussi, minimum 3 fois par semaine, 30 minutes a chaque fois, + un peu de muscu a coté (abdo, bras, pec, etc...)

Résultat: début septembre, j'étais à 96 kilos, donc -16 kilos en a peine deux mois (j'ai du commencé mi-juillet a peu pres)

La je me suis laissé un peu de temps pour soufflé un peu, parce que bon, faut bien manger un peu quand même :D

J'ai repris il y a deux semaines, je n'avais pas pris un gramme pendant cette periode (pourtant j'ai eu quelques repas copieux genre raclette et autres soirées arrosées :D), certainement car je me suis un peu remis sur le droit chemin niveau bouffe, fini les part pour 4 et les trucs a 99% de matières grasses

Aujourd'hui je suis à 93 kilos, et j'ai la pêche!

Mon but, c'est d'arrivé à environ 85 kilos d'ici la fin de l'année.

n°9827454
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 30-10-2006 à 12:24:34  profilanswer

Bon bah je bouge plus et j ai plus la motivation de continuer je m arrete à 1m88 - 85kg.

On verra quand je recommencerais a bosser pour perdre encore 4kg.

J'ai perdu en tout 17kg et j ai aucun probleme pour stabiliser a ma grande surprise (il s'agit de mon poid de forme je pense).

Courage a vous pour la suite :)

n°9843190
bigweep
Posté le 01-11-2006 à 11:58:15  profilanswer

Hmm pitite question pour ceux qui ont des vergetures, vous le vivez comment?

J en ai sur le bras notamment et je ne me mets jamais a manche courte car je trouve ca horrible. J ai maigri et je suis a peu pres normal maintenant mais c est une des choses les plus penibles au quotidien.

n°9843853
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-11-2006 à 13:58:24  profilanswer

bigweep a écrit :

J en ai sur le bras notamment et je ne me mets jamais a manche courte car je trouve ca horrible. J ai maigri et je suis a peu pres normal maintenant mais c est une des choses les plus penibles au quotidien.

J'en est aussi et je vis avec quoi je préfére ça que d'être comme avant  :o  

n°9851890
liochris78
Posté le 02-11-2006 à 15:12:10  profilanswer

C'est sur

n°9853240
kley
Miaou !
Posté le 02-11-2006 à 17:59:09  profilanswer

bigweep a écrit :

Tu sais que même les top models anorexiques ont aussi des vergetures ? On ne les voit pas car elles sont retouchées, mais si tu ouvres bien l'oeil tu peux les distinguer sur certaines vidéos ou dans des films...

Bref pour te dire que c'est absolument normal et que si beaucoup de gens aussi bien gros que minces en ont, alors pourquoi complexer dessus ? Tu les as à vie et elles sont quasi indélébiles... et y a même beaucoup de gens qui ne savent pas ce que c'est, et la grande majorité ne te dira rien... donc à toi de voir si tu veux les assumer ou pas... mais si tu as un excédent de peau sur les bras suite à ton amaigrissement, rien ne t'empêche de faire de la muscu pour "retendre" ta peau et rendre tes vergetures moins visibles (on les voit beaucoup plus quand la peau est relâchée) ou de faire un lifting des bras... ou bien tu vis avec, en te disant que c'est pas grand chose et que quand tu seras vieux, ça ne se verra même plus sur ta peau fripée  :whistle:

n°9885261
Zangalou
Posté le 07-11-2006 à 00:23:12  profilanswer

apres un temps de relache je me suis remis dedans moi ...

n°9886050
Wendigo
Posté le 07-11-2006 à 09:06:53  profilanswer

Ca fait pas énorme 5 kg en 15 jours ?

---------------
n°9887474
bigweep
Posté le 07-11-2006 à 12:32:33  profilanswer

faut boire beaucoup quand on prends des proteines, pour les reins je crois

n°9887550
Wendigo
Posté le 07-11-2006 à 12:44:35  profilanswer

C'est sourtout quand tu prends un excédent de protéine. Les personnes cherchant à prendre du muscle (et consommant jusqu'à 2g voir 2.5 g de prot par kg par jour.) sont concernées en particulier.

Reférence : une personne normal a besoin de 0.78g/kg/jour.

---------------
n°9887894
kley
Miaou !
Posté le 07-11-2006 à 13:38:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Reférence : une personne normal a besoin de 0.78g/kg/jour.

Donc si quelqu'un pèse 150 kilos, il lui faut 115 grammes de protéines par jour ?  :ouch:  :ouch:  Ca fait 500g de viande à manger chaque jour ça...  :ouch:  :ouch:

n°9888446
liochris78
Posté le 07-11-2006 à 14:58:04  profilanswer

Moi aussi il me tarde d'en finir
Malheureusement j'ai completement craqué hier soir j'ai pris 1.2 kilo, je ne comprends pas comment j'arrive a prendre 1.2kilo en une journée pfff
C'est déprimant

n°9890744
mime159
Posté le 07-11-2006 à 19:43:25  profilanswer

Harkyle a écrit :

Il y a 6 mois, je faisait pas loin de 85 kg pour 1m74 (je suis un mec de 22 ans) et aujourd'hui j'en suis à 70 kg ... et le top, c'est que j'ai perdu du bide et j'ai pris du muscle (dos, bras, pecto..)

Je suis contre les régimes car ils ne servent selon moi qu'à justifier les écarts ultérieurs et ils font trop souffrir. Je suis un extrémiste : en moins de 3 mois, j'ai totalement modifié mon comportement alimentaire (+ de fruits et légumes - de sucres et de graisses) et c'est définitif !

Au début c'est dur mais si tu manges trop, tu dois PROGRESSIVEMENT et DEFINITIVEMENT apprendre à ton corps à se contenter de moins d'aliments; pense qu'un combattant vietcong pouvait se nourrir d'un bol de riz tous les 2 jours et qu'il trouvait la force de se battre ... bon, on en est pas là :sarcastic:

Ce que je fais :
-je n'achète jamais de sucreries, de gateaux, de pizzas, de plats préparés et de boissons autres que de l'eau et du lait ...
-je ne vais jamais chez macdo (sauf si je sors avec des potes mais dans ce cas je prends de l'eau a la place du coca (le mélange sucre + graisse est fatal)
-j'ai appris à aimer les légumes ; c'est con à dire mais au début je detestais ça parce que je'nai jamais appris à les aimer. On s'habitue trop facilement à manger des frites, des sandwitchs ... quand on est étudiants et c'est pas bon !
-je ne mange pas entre les repas (ou alors, si j'ai faim, je prends un fruit)
-j'équilibre mes repas; l'idéal est de manger de tout en petite quantité. achète toi un bouquin de nutrition.
-rationner les repas : manger des légumes c'est bien, mais si c'est pour s'enfiler le paquet surgelé de 1 kilo, ça sert à rien !
- proteines) ; le sport ne fait pas maigrir mais il permet de bruler l'energie (glucides,mpeche de grossir... et à long terme, la graisse se barre car le muscle la remplace.

les erreurs a éviter (selon moi):
-les produits allégés ; une belle connerie ! ils sont soit allégés en sucre, soit en graisse mais l'un compense toujours l'autre : de plus, le gout des aliments étant trop fade, on est amené à en manger plus ( ça arrange bien les producteurs); les produits allégés font grossir , et oui ! depuis qu'ils sont apparus aux US il y a 20 ou 25 ans, l'obésité a quadruplée. je prefère manger qquechose de pas allégée (et me faire plaisir) que d'en manger 2 fois plus de l'allégé. Il est pas venu encore le jour ou je remplacerai le sucre dans mon café par de l'aspartane de mer** ! et le fromage allégé, pas pour moi, faut pas déconner non plus ; faut juste pas en abbuser !

-eviter les régimes désequilibrés qui sont légion dans les magazines féminin(genre, que des légumes vapeurs pendant 15 jours ; tu vas perdres du poids, c'est sur, mais comme il y a peu de protéines, c'est du muscle que tu vas perdre et une fois que le régime sera fini, ton corps devras compenser et tu reprendras tous les kilos ... sous forme de graisses !)
-se peser tous les 2 jours ne sert à rien !
le poids varie constamment; pour preuve, si tu bois 2 litres d'eau, tu pèseras 2 kgs de plus mais tu n'auras pas pris une seule calorie; ce que les femmes n'arrivent pas à capter, c'est que ce n'est pas le poids qui est important mais la silouette ! je m'en fout si je prends des kilos tant que c'est du muscle (bien au contraire)

En suivant ces règles, j'ai perdu la graisse excédentaire (bon, c'était pas catastrophique mais ça fait du bien). Je le précise, je n'ai pas fait de régime mais j'ai changé definitivement mon comportement alimentaire et je n'en souffre pas du tout (au contraire, quand je vois un gateau ou qu'on me propose un truc trop sucré, je le refuse non pas parce que j'ai peur de grossir mais parce que je n'en ai pas envie)

Je ne pense pas qu'il y ait une formule type pour maigrir mais moi j'ai trouvé la mienne et ça fait trop plaisir quand une copine m'en fait la remarque (je sais pas comment font les nanas mais elles remarquent immédiatement toutes les variations pondérales, ça doit etre un sixieme sens chez elles)

ca fait bizzar, j'ai l'impression d'avoir ecrit moi meme ce sujet !, j'ai vecu la meme chose et suis 100% avec ce qui est dit

---------------
On the road again !!!
n°9891352
beecher
Posté le 07-11-2006 à 21:02:48  profilanswer

MAIS QUAND CA FINIRA POUTAUIN

n°9891486
Zangalou
Posté le 07-11-2006 à 21:19:24  profilanswer

je me limite a 1 repas normal par jour pour le moment ... pourquoi ? parceque je sais que je ne vais pas mourrir de faim et étant donné que je me leve assez tard je peux facilement tenir le coup, je fais du sport également (volley le mardi, en salle le vendredi/dimanche), je me permet un bon repas par semaine (comme je le faisais la fois ou j'ai perdu 15/20kg). Je suis de nouveau motivé alors bon ...

Hier soir j'ai donc mangé un steack haché, du choux fleur et pomme de terre (c'était mon unique repas).

n°9892866
Wendigo
Posté le 07-11-2006 à 22:49:43  profilanswer

kley a écrit :

Donc si quelqu'un pèse 150 kilos, il lui faut 115 grammes de protéines par jour ?  :ouch:  :ouch:  Ca fait 500g de viande à manger chaque jour ça...  :ouch:  :ouch:

Si tu fais 150 kg hors maladie, c'est que tu manges pas que des salades ;)

---------------
n°9892883
Wendigo
Posté le 07-11-2006 à 22:50:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

je me limite a 1 repas normal par jour pour le moment ... pourquoi ? parceque je sais que je ne vais pas mourrir de faim et étant donné que je me leve assez tard je peux facilement tenir le coup, je fais du sport également (volley le mardi, en salle le vendredi/dimanche), je me permet un bon repas par semaine (comme je le faisais la fois ou j'ai perdu 15/20kg). Je suis de nouveau motivé alors bon ...

Hier soir j'ai donc mangé un steack haché, du choux fleur et pomme de terre (c'était mon unique repas).

Mais à un repas par jour tu mets ton corps en catabolie :/ En gros il conserve le prochain repas en principalement en graisse :/

---------------
n°9894218
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2006 à 01:16:08  answer

dernierement je me suis galerée pour trouver des steaks hachés surgelés avec seulement 5 % de matieres grasses, quelqu'un en connaitrait une ?  :jap: le mieux que j'ai trouvé c'est la 10% de casino.

n°9894719
Zangalou
Posté le 08-11-2006 à 05:37:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais à un repas par jour tu mets ton corps en catabolie :/ En gros il conserve le prochain repas en principalement en graisse :/

on me disait la meme chose quand j'ai commencé mon regime l'an dernier, pourtant j'ai perdu 20kg donc c'est qu'il doit pas mettre grand chose en reserve

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 08-11-2006 à 05:37:40
n°9894760
_curly_
Posté le 08-11-2006 à 07:07:08  profilanswer

carrefour en vend sous sa marque 'carrefour" ça c'est sur j'en ai dans mon congélo.

Bon puisque je suis là j'en profite pour dire ou j'en suis : depuis septembre, j'étais censé changer mes mauvaises habitudes alimentaires et en profiter pour perdre 2-3 kilos, bon ben j'ai pas perdu un gramme, au contraire j'ai pris un demi kilos...mais c'est pas grave parce qu'a coté de ça j'ai repris le sport (3-4 cours de fitness + un footing de 50 mn-1h + 40 mn de squash par semaine) et ben franchement je me sens mille fois mieux dans mes baskets !! et ces 2-3 kilos qui me genaient y'a 2-3 mois passent beaucoup mieux  :wahoo:  
Bon en plus le froid est arrivé la semaine dernière,je recommence à manger des soupes et c'est le seul moyen pour moi de manger des légumes

n°9894926
Wendigo
Posté le 08-11-2006 à 09:08:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

on me disait la meme chose quand j'ai commencé mon regime l'an dernier, pourtant j'ai perdu 20kg donc c'est qu'il doit pas mettre grand chose en reserve

Disons que tu perds bcp en muscles et que ca pourrait être moins difficile à supporter (mentalement) pour un résultat similaire. Il y a quelques années, j'avais fait pareil, c'était vraiment pas top, car au cour de la journée mon corps réclamait des vitamines et autres que je ne pouvais pas lui fournir. Et avec la catabolie, j'étais devenu fin (morphologie principale) mais avec un bide.

Enfin après tout si ca te semble plus supportable ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 09:11:54

---------------
n°9894984
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2006 à 09:28:46  profilanswer

5kg en une semaine ?  
on a rarement vu plus debile comme regime. tu va les reprendre en ... 1 repas un peut laché

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)