| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 00:04:06 ![]() ![]() |
liochris78 | Ce ne sont que des conseils |
Melek | Félicitations Gugus2000, ca va motivé pas mal de personnes ici. |
chad06 | Ah oui ! Bravo, c'est vraiment bien d'avoir stabilisé entre temps. |
liochris78 | Debut du régime: 30/09/06 : 75kg
|
Melek |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 08:17:21 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
liochris78 | Heureusement que mon copain me dit que ça se voit que j'ai perdu 5kg car je ne le vois pas c'est dommage |
|
Gugus2000 Profil : Rien | deprime = greve de la faim pendant 4j = petit estomac =je continue sur cette lancée en faisant gaffe en plus
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vu l'heure et le peu de sommeil que j'avais eu, j'ai fais très concis. Enfin j'imagine que Gugus2000 a du faire la part des choses, j'avais déjà donné mon avis plus haut sur le même thème. Ca reste qu'une opinion personnel. Message édité par Wendigo le 14-10-2006 à 11:57:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kley Miaou ! | C'est d'ailleurs pour ça que pour les enfants dénutris, ils sont obligés de les réalimenter très doucement... autrement, ça les tuerait |
liochris78 | eh bien moi j'ai completement craqué ce week end, pas seulement vendredi soir mais tout le week end je me suis vite réhabituée a "bouffer"
|
Message édité par Gugus2000 le 15-10-2006 à 18:38:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk | 6 kg en 2,5 mois ? Oui c'est possible. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chad06 | Courage (j ose pas en dire plus) |
liochris78 | resultat de mon week end (vendredi a lundi) +1.5 kilos
|
subtil | 77 ce matin enfin j'arrive a mon objectif de 75kg après 3 ans de régime! courage a ceux qui sont en plein dedans ou qui hesitent a se lancer Message cité 1 fois Message édité par subtil le 17-10-2006 à 20:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 21:43:08 ![]()
|
Melek | Tiens je me demandais pourquoi ce topic était pas plutôt en santé. Car quand le topic est entre "Où trouver des bonbons en grande quantité ?" et "MacDo et Quick ?", c'est pas bon pour le moral |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben disons qu'on y parle de tous les régimes. Ceux qui sont bon pour la santé et ceux qui le sont moins --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 14:17:09 ![]()
|
liochris78 | Avec des legumes, j'ai faim meme pas une heure apres moi |
subtil | les legumes j'ai tenté un moment mais bon, 20 calories les 100g c'est assez hard :X
|
Wendigo Profil : Castor Funk | +1 Je mange que des légumes et des fruits, et ca cale. Message édité par Wendigo le 19-10-2006 à 19:37:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kley Miaou ! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est peut-être plus sur les formes que sur le poids qu'il faudrait voir maintenant non ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liochris78 | Je suis tout a fait d'accord avec toi Wendigo
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 20-10-2006 à 00:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |