| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:56:41 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | hmm étonnant, j'aurai cru bien plus, mais soit. |
kley Miaou ! |
|
shera Google est mon ami... | Et l'excuse : j'ai trop de muscle ?
Message édité par shera le 27-09-2006 à 12:03:56 --------------- "Veux tu apprendre a bien vivre? Apprends d'abord a mourir." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas vraiment non plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bigweep | apres un regime "vacance" ( donuts, resto toussa ), j etais a 89kg lundi matin.
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 13:27:10 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
bigweep | faut pas depasser un certain stade ou tu vas vraiment reprendre apres aussi, c est pas toujours facile de s y remettre ^^ |
biotine |
Message édité par biotine le 28-09-2006 à 16:38:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
liochris78 | Ouais je sais mais quand je ne perds pas assez vite je me demotive et finalement je fais tout ça pour rien car je reprends toujours tout si ce n'est avec un bonus en plus ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | table sur un an. Avec genre 2kg par mois tranquillou... (enfin ca dépends combien tu veux perdre aussi) Message édité par Wendigo le 03-10-2006 à 11:44:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben te regarde plus, ne te pèse plus, oublie ton physique quelque temps. Ainsi t'auras pas de stress.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liochris78 | Ouais c'est clair
|
liochris78 | Merci pour ces precieux conseils
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 04-10-2006 à 11:40:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ok d'accord on en reste là. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
liochris78 | Je vais les gouter |
olivierau |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
casa1210 | bon moi c'est assez serieux mais c'est pas trop un regime meme si j'ai perdu 15 kg en un an:
--------------- www.sabboo.com |
gee Bon ben hon | ah ouais tu manges toutes les 2H, mais au final c'est probablement plus intéressant. |
subtil |
l'alcool ça deshydrate, tu vas tout reprendre |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 09:36:37 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
subtil |
|
liochris78 | Moi aussi je suis au regime fromage blanc 0% |
bigweep | Je pese 82.5Kgs la... mais je suis un peu triste aujourd hui, vais me faire un repas de fete ce soir je pense pour me remonter le moral |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |