Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°9470308
Lipss
Posté le 11-09-2006 à 19:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que chaque jour vous vous autorisez un p'tit "4h" ? Et si oui, qu'est ce que vous prenez ?!

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 19:19:22  profilanswer

n°9470329
Evaria
Posté le 11-09-2006 à 19:21:44  profilanswer

Lipss a écrit :

Est ce que chaque jour vous vous autorisez un p'tit "4h" ? Et si oui, qu'est ce que vous prenez ?!

:jap:

un yaourt 0% et parfois un fruit en plus.

---------------
http://www.onevoice-ear.org/   http://www.cite-sciences.fr/petition/grands-singes/
n°9471206
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 21:24:00  answer

j'ai du bol, j'ai jamais faim à c't'heure  :)

n°9471424
Evaria
Posté le 11-09-2006 à 21:52:19  profilanswer

n°9471995
Lipss
Posté le 11-09-2006 à 23:00:49  profilanswer

Evaria a écrit :

quelle veine, moi c'est le contraire  :sweat:

Moi aussi. C'est le moment qui m'fout dedans... et j'ai bien du mal à me contenter d'un yaourt 0% et d'un fruit.

n°9472055
Evaria
Posté le 11-09-2006 à 23:07:52  profilanswer

Lipss a écrit :

Moi aussi. C'est le moment qui m'fout dedans... et j'ai bien du mal à me contenter d'un yaourt 0% et d'un fruit.

je n'achète plus de gâteaux, biscuits...donc, je n'ai plus que ça à manger dans mes placards. Efficace  :whistle:

---------------
http://www.onevoice-ear.org/   http://www.cite-sciences.fr/petition/grands-singes/
n°9472194
Lipss
Posté le 11-09-2006 à 23:18:49  profilanswer

Dans "l'idéal" ce serait aussi ma solution à moi... seul'ment je vis encore chez mes parents et j'ai un frère qui peut (encore) se permettre de manger petits gâteaux, chocolat...

Alors mettre au "régime" toute la famille, ça risque de mal passer :d

n°9472309
Evaria
Posté le 11-09-2006 à 23:37:59  profilanswer

Lipss a écrit :

Dans "l'idéal" ce serait aussi ma solution à moi... seul'ment je vis encore chez mes parents et j'ai un frère qui peut (encore) se permettre de manger petits gâteaux, chocolat...

Alors mettre au "régime" toute la famille, ça risque de mal passer :d

j'ai une technique...je ne vis pas seule non plus et mon fiancé n'a absolument aucun Kg
surperflus. Il a donc un tiroir perso avec tout un tas de victuailles interdites...
pims au chocolat, prince au chocolat, bonbons divers et variés...nutella :fou: ...
tiroir dont je tente, avec succès :sol: , d'ignorer l'existence.

---------------
n°9473708
_curly_
Posté le 12-09-2006 à 07:17:37  profilanswer

Evaria a écrit :

j'ai une technique...je ne vis pas seule non plus et mon fiancé n'a absolument aucun Kg
surperflus. Il a donc un tiroir perso avec tout un tas de victuailles interdites...
pims au chocolat, prince au chocolat, bonbons divers et variés...nutella :fou: ...
tiroir dont je tente, avec succès :sol: , d'ignorer l'existence.

Wouhaouu !! bravo pour la volonté !!
Moi aussi c'est le gouter où je craque donc la solution aurait été que je n'achète rien de "méchant", mais mon mari lui, ne veux pas se priver de confiserie ou biscuit. Mais il n'y a rien à faire, je trouve toujours les cachettes et je monte sur les chaises pour choper ce qu'il planque en haut des armoires  :D .
On avait trouvé une solution, c'était le coffre de sa voiture, mais en été c'est pas possible, le chocolat fond...Je suis une abominable gourmande, heureusement qu'après mon gouter je n'ai plus faim pour le repas du soir ça m'évite de grossir, mais bon ça ne résout pas ma mauvaise alimentation...

n°9474045
Evaria
Posté le 12-09-2006 à 09:33:49  profilanswer

_curly_ a écrit :

Moi aussi c'est le gouter où je craque donc la solution aurait été que je n'achète rien de "méchant", mais mon mari lui, ne veux pas se priver de confiserie ou biscuit. Mais il n'y a rien à faire, je trouve toujours les cachettes et je monte sur les chaises pour choper ce qu'il planque en haut des armoires  :D .
On avait trouvé une solution, c'était le coffre de sa voiture, mais en été c'est pas possible, le chocolat fond...Je suis une abominable gourmande, heureusement qu'après mon gouter je n'ai plus faim pour le repas du soir ça m'évite de grossir, mais bon ça ne résout pas ma mauvaise alimentation...

j'avoue que je suis un peu aidée. Il est tellement gourmand que dès qu'il voit qu'un biscuit a disparu, je me fait engueuler :cry:
et puis je m'arrange pour qu'il achète des trucs que je n'aime pas, donc c'est moins dur.  

quand aux cachettes...je les cherche parfaois pour le pot de nutella, donc il est banni de la maison jusqu'à ce que j'ai perdu suffisamment de poids [:zoutte]  

le coup du coffre de la voiture, c'est génial  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 09:33:49  profilanswer

n°9474063
Evaria
Posté le 12-09-2006 à 09:36:07  profilanswer

non non pas valérie :D  

oui , trop de tentation mais c'est difficile de priver l'autre de tout. Hier midi, mon fiancé s'est mangé une pizza devant moi (il m'avait demandé si ça ne me dérangeait pas quand même),  bien forcée de ne pas être trop chiante quand même  :D  

---------------
n°9474220
Evaria
Posté le 12-09-2006 à 10:00:48  profilanswer

Quelle chance, c'est toujours plus facile à 2  :)  

---------------
n°9474673
Lipss
Posté le 12-09-2006 à 11:01:13  profilanswer

_curly_ a écrit :

Ce serait un peu mon genre aussi de fouiller partout à la recherche DU petit gâteau qui me fait envie. :D Seul'ment ici personne ne planque rien et la tentation surgit à la moindre ouverture de tiroirs.  :o   :sweat:  

n°9477748
bigweep
Posté le 12-09-2006 à 16:57:56  profilanswer

Comment resister quand on me ramene des etats unis des donuts de dunkin donuts :< c est pas fair play du tout ca( ils etaient tres bons :D )

n°9505693
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-09-2006 à 18:32:10  profilanswer

Je suis passé sous les 90kg !!! (89.8kg)
Je remet des fringues que j avais pas mis depuis environ 2 ans :)

[:turk182]  

Je suis trop content d'etre en dessous des 90 :)
Surtout que je sors bcp (tous les soirs) en ce moment dans des bars etc mais je maigri encore :)
Du coup ma mere trop contente de me voir comme ca m a dit que une fois que j aurais terminé de miagrir elle irait me refaire ma garde robe  [:xp1700]

Message édité par Gugus2000 le 15-09-2006 à 18:32:40

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°9506388
bigweep
Posté le 15-09-2006 à 20:40:16  profilanswer

cardio cardio cardio, si tu controle un minimum ta bouffe tu devrais perdre. Apres chuis pas medecin ni professionel pour te garantir des resultats mais il y a pas de raison

n°9507466
bigweep
Posté le 15-09-2006 à 22:31:54  profilanswer

footing/velo truc comme ca

n°9523423
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 18-09-2006 à 11:53:20  profilanswer

Bigweep tu avais fait un truc assez particulier comme regime aussi non ?
Quand tu as atteins ton poid voulu tu as fait comment pour stabiliser ?

n°9527259
bigweep
Posté le 18-09-2006 à 21:03:46  profilanswer

j ai pas encore tout perdu la, j ai vraiment hate d avoir fini de perdre(petite dizaine).

Je stagne a 85-87kilos a vrai dire. Je fais pas mal de sport, mais etant en vacance actuellement, les ecarts sont difficilement maitrisable( et puis j en ai envie aussi :p ).

Je crois pas avoir fait un regime particulier, pas mal de velo et alimentation plus reduite et saine.

La stabilisation sera vraiment une galere, mais je crois qu au fond ceux qui ont fait un regime seront au regime toute leur vie. Enfin je le vois comme ca, et a la limite je me dis qu il vaut mieux faire ca(un peu plus de quantite peut etre mais le meme type d alimentation), avec un exces par semaine ou 2 pour pas continuer a perdre.

Message édité par bigweep le 18-09-2006 à 21:23:19
n°9527388
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-09-2006 à 21:17:25  profilanswer

1) légèrement enrobée avec un excédent de bide et de popotin
2) toujours légèrement enrobée (très visible au niveau des bras) mais perte de l'excédent

Tout le monde n'est pas égal face à la balance, certains consommeront inévitablement tout ce qu'ils ingurgitent, d'autres stockeront (très vrai chez la femme, qui en a besoin lors d'une grossesse). Vraisemblablement, tu es génétiquement programmée pour stocker "plus que la norme" :o

n°9527390
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 21:17:38  answer

Citation :

ce qui ont fait un regime seront au regime toute leur vie

Je crois aussi  [:xice007]

n°9528638
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 23:53:54  answer

Bon comment je fais pour maigrir j'en peux plus j'arrete pas de faire gaffe et je stagne;......

n°9529716
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-09-2006 à 09:02:04  profilanswer

A tout hasard, t'as essayé la caféine?

Le chocolat noir (le vrai, style 70%) ou le café (expresso tant qu'à faire :o) ça peut aider à consomer des calories "sans effort", le peu de sucre présent dans le chocolat noir ne devrait pas poser de problème. Sinon y'a aussi des gellules, mais perso j'ai pas confiance...  

Ah oui, à noter que je fais partie de la catégorie qui grossit normalement pas, une seule fois je suis passé de mes 64kg à 74kg et je les ai reperdus aussi vite [:yamusha]

n°9529764
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 09:17:15  answer

Ben pour le moment je suis à 115 (on ne rit pas please) et ca ne change pas depuis deux semaines que je fais gaffe..... une vraie prise de tête...

n°9530423
Evaria
Posté le 19-09-2006 à 11:29:31  profilanswer

[quotemsg=9529679,5253,241181 :sweat: bouarf  :cry: c'est exactement ça. j'ai l'impression de devoir combattre la nature en permanence c'est assez vexant à force.  
là j'ai fait une journée ou je me suis enfiler 200gr d'halva (blanc d'oeuf sucrre, pistaches) et hier je me suis enfiler un plat de pâte. BAAAAM 1.4 kg de repris....  
c'est po juste.  :sweat:[/quotemsg=]

C'est exactement pareil pour moi  :sweat:

Message édité par Evaria le 19-09-2006 à 11:30:28
n°9530643
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 12:07:28  answer

Le pire c'est le midi.
Je n'ai que des andwichs autour de là ou je bosse et soit je prend juste le dwich et je crève de faim, soit je mange trop en ajoutant le dessert....

n°9530748
bigweep
Posté le 19-09-2006 à 12:21:44  profilanswer

cet ete quand je bossais a cote des galeries lafayettes/printemps a paris avec toutes les tentations quer cela peut engendrer, je bouffais pas le midi comme ca c est regle :p bon apres c est pas bien mais bon.

Niveau pillule  ou autre, j avais demande a un americain qui fait des programmes, et ca peut faire un peu peur ce qu il recommande pour  un programme, mais au vu des resultats que les gens ont, c est vraiment efficace  :ouch:

n°9530800
subtil
Posté le 19-09-2006 à 12:28:55  profilanswer

vire le repas de midi (et le matin si tu peux) et mange un bon repas le soir, suffit de s'habituer et ça passe tout seul
tu te prendras la tete avec les calories, le sport et les legumes quand tu seras a 80-90kg, mais là c'est te compliquer la vie pour rien  ;)  

Avec cette technique tu perds 5-6kg par mois et t'as pas trop faim vu que tu manges bien le soir (par contre faut pas en parler aux gourous de la dietetique qui vont te faire cramer pour hérésie)

n°9530927
bigweep
Posté le 19-09-2006 à 12:53:59  profilanswer

si tu t empifre le soir t as pas faim de la journee, ca c est sur ^^

n°9531053
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 13:17:19  answer

mais un sandwich de base avec juste une boisson c'est trop ?
parce que faut pas déconner c'est quand meme pas le pérou niveaiu calories nan ?

n°9531297
gee
Bon ben hon
Posté le 19-09-2006 à 13:47:21  profilanswer

faites plutot l'inverse si vous voulez coupez des repas, mangez pas le soir mais dans la journée. C'est plus productif.

Quelqu'un faisait cela sur le topic abdos, et pourtant il prenait de la masse, comme quoi, même cela ne suffit pas.

On va encore me traire de tous les noms  mais bon...

n°9531537
subtil
Posté le 19-09-2006 à 14:29:04  profilanswer

Le plus simple c'est de se fixer 1500 calories / jour
Ensuite tu les place comme tu veux dans la journée de façon à ce que ce soit le moins contraignant et le moins frustrant pour toi
soit c'est 3 repas de nain, soit un repas très serieux, soit qq fruit + un gros repas etc... c'est à toi de voir ce qui te plait, tant que tu ne manges pas trop.
Il ne faut pas chercher l'optimisation a tout prix mais surtout trouver un rythme qui te permette de faire durer ton régime très longtemps (t'es condamné à vie à surveiller ton poids) sans risque de crackage (dans les faits yen a toujours genre 1 ou 2 week end par mois   :sol:  )

Message édité par subtil le 19-09-2006 à 14:30:16
n°9532513
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-09-2006 à 16:39:58  profilanswer

Bah là je crois que c'est clair: régime à base d'avocats, fruits et légumes, poisson et rationnement des sucres lents :o

Une viande maigre (filet de boeuf?) peut pas faire de mal non plus tant que ça reste occasionnel vu que c'est globalement plus gras que le poisson.

Et bien sûr un peu d'exercice pour bruler la réserve de graisse (pas la peine de faire un marathon, 50 pompes et 100km de vélo par jour non plus :non: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 19-09-2006 à 16:40:52
n°9532786
subtil
Posté le 19-09-2006 à 17:10:25  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bah là je crois que c'est clair: régime à base d'avocats, fruits et légumes, poisson et rationnement des sucres lents  :o

Une viande maigre (filet de boeuf?) peut pas faire de mal non plus tant que ça reste occasionnel vu que c'est globalement plus gras que le poisson.

Et bien sûr un peu d'exercice pour bruler la réserve de graisse (pas la peine de faire un marathon, 50 pompes et 100km de vélo par jour non plus  :non:  )

:lol:
un regime pareil tu tiens 2 semaines et t'arrêtes tellement c'est restrictif
quand tu fais 115kg, suffit de manger moins pour maigrir et c'est deja assez dur donc pas la peine de rajouter de la difficulté en faisant manger mieux. Le sport pas indispensable non plus quand tu fais 115kg, a part te peter les articulations et te demotiver parceque t'es nul... (surtout que le sport ça donne faim donc faut manger plus)

pour moi un regime c'est en plusieurs etape, surtout quand tu pars de 115
1) debrousaillage: tu manges ce qui te plait mais moins, ça suffit pour perdre 5kg / mois et tu descends jusqu'a 80-90kg (6-8mois)
2) tu stabilises (6mois)
3) là t'as tout ton temps pour bouffer des legumes et faire du sport (50 ans  :sol: )

si tu veux tout faire en même temps c'est a dire, manger moins, manger mieux et faire du sport quand tu fais 115kg c'est même pas la peine de commencer tu tiendras 1 semaine.

n°9532811
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-09-2006 à 17:13:46  profilanswer

subtil a écrit :

si tu veux tout faire en même temps c'est a dire, manger moins, manger mieux et faire du sport quand tu fais 115kg c'est même pas la peine de commencer tu tiendras 1 semaine.

Que tu crois :o

T'as du remarquer que quand j'ai mis sport j'ai précisé que c'était pas obligatoirement extrême, c'est sûr que quand tu pèse 115kg (sauf à mesurer 2m passé) tu ne peux pas faire tout ça :non:

Quand ce que t'aime c'est les éclairs au chocolat et autres paris-brest, y'a pas à chier, faut les remplacer, et il y a fort à parier qu'une bonne vieille tarte aux fraises soit tout aussi appétissante quand on aime les pâtisseries.

Message édité par Gigathlon le 19-09-2006 à 17:15:32
n°9534127
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 19:37:41  answer

je fais 1m90

n°9535107
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 21:35:50  answer

Par curiosité je viens de faire ce truc, les résultats sont un peu affligeant pour moi (je précise que je ne suis absolument pas de régime, que je n'ai pas de kilos à perdre, mais je me surveille un minimum quand même)

Citation :

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.  
Votre indice IMC vaut 19,9 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés.  

Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.  
Votre poids idéal est de 61 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à prendre !  

Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse.  
Votre indice de forme vaut 0,81 : ceci indique que vous devez surveillez votre tour de taille.  

Bilan de votre silhouette :  
Vous avez quelques kilos en trop, mais la situation est loin d'être désespérée.
Continuez le Programme Minceur et vous aurez toutes les chances de retrouver une ligne plus svelte !  
Vous pouvez maintenant passer à la deuxième étape Bilan : l'analyse de votre alimentation.  

Il y a de quoi devenir parano, il faut que je prenne des kilos mais aussi que j'en perdre parce que ma taille n'est pas assez fine o___0
Surtout que comme la nature est mal faite, tous mes kilos sont sur mes hanches, et qu'au dessus de la taille je suis limite maigre.
Ca doit certainement marcher pour certaines personnes, mais ne vous fiez pas entièrement aux calculs comme celui ci...

D'un autre côté j'ai lu à plusieurs reprise que c'était vraiment le tour de taille qui determinait les risques d'un surpoids potentiel, mais bon, ca me fait limite peur quand même.

n°9535171
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2006 à 21:40:23  profilanswer

C'est surtout la graisse intra abdominale (celle qui enrobe les intestins et les organes) qui est dangereuse pour la santé. Seul le sport et un régime approprié peuvent faire diminuer ce risque (une étude à été réalisée sur des gens ayant eu une lipposuccion et une diminution du tour de taille, qui montre que ça ne diminue en rien le risque, car la graisse sur les organes reste)

n°9535210
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-09-2006 à 21:43:06  profilanswer

C'est pas un test pour avoir un programme minceur à faire ca ?  

Citation :

Voici le bilan de votre silhouette.
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.
Votre indice IMC vaut 22,7 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés.

Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.
Votre poids idéal est de 72,7 kg : ceci indique que vous n'avez pas trop à vous soucier de votre poids !

Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse.
Votre indice de forme vaut 0,82 : ceci indique que votre corpulence est a priori dans la norme.  Quelle "norme" ???

Bilan de votre silhouette :
Vous avez la chance de n'avoir aucun problème de poids ou de corpulence.
Vous n'avez pas besoin de faire un régime, mais vous pouvez malgré tout vous composer un Programme Minceur pour entretenir votre forme et assurer votre ligne !

Message édité par Wendigo le 19-09-2006 à 21:43:33

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9535281
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 21:49:02  answer

kley a écrit :

C'est surtout la graisse intra abdominale (celle qui enrobe les intestins et les organes) qui est dangereuse pour la santé. Seul le sport et un régime approprié peuvent faire diminuer ce risque (une étude à été réalisée sur des gens ayant eu une lipposuccion et une diminution du tour de taille, qui montre que ça ne diminue en rien le risque, car la graisse sur les organes reste)

J'ai un petit problèeme avec ca: j'ai toujours eu un petit ventre (situé exactement entre les hanches, il ne s'étend pas si je puis dire), depuis que je suis toute petite, et malgré mes efforts, je n'arrive pas à l'eliminer.
J'ai des vrais abdos en dessous, et d'ailleurs ca me fait gonfler encore plus le ventre, c'est très disgracieux.
J'ai déjà essayer de boire beaucoup d'eau sur une période et pas résultat. En règle générale, je ne bois quasiment rien, et à part un ou deux craquages par mois (par exemple là je sirote 50cl de sprite), c'est jus d'orange, eau ou thé.

Quelqu'un aurait des tuyaux pour faire partir ce ventre?
Ce qui m'enerve le plus c'est que si je me refère aux personnes de ma famille et à leur physique, ca risque de se transformer en gros ventre dans quelques dizaines d'années (j'ai 20 ans)

n°9535627
kley
Miaou !
Posté le 19-09-2006 à 22:30:43  profilanswer

Soit tu fais de la rétention d'eau, alors il faut boire plus et consommer des boissons et aliments diurétiques pour drainer l'eau...
Soit tu as une couche de graisse qui ne part pas à cet endroit, et la seule solution est la liposuccion...

Mais dans l'ensemble, pour conserver un ventre plat, il faut une hygiène de vie assez stricte, il me semble...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)