| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 23:04:37 ![]() ![]() |
beecher | non |
beecher | ya jamais les quantite sur les boites , tu as la valeur energetique pour 100Gr et le pourcentage de glucide/lipide/protide |
ragexen Hasta la victoria siempre | bah si, surtout pour les pâtes et le riz, tu as sur quasi tous les paquets/boites des graduations de portions "1 personne, 2 personnes, ... etc) |
beecher |
|
jujulia10 | Salut tout le monde,alors moi je ne m'assume pas du tout,je ne me supporte plus et je bave devant les filles qui sont minces.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas à nous de te dire comment tu devrais être ou si tel ou tel physique est trop maigre ou pas pour toi.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-07-2006 à 12:37:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jujulia10 | Je pense pas que ce soit une ados serieux moi je lui donne 18.Et puis il y a des adultes qui sont comme elles, moi je trouve que c'est beau et ca me fait rever |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 12:40:44 ![]() ![]() |
beecher | ce midi |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
siltronic | biché, t'as pas mi de sel, pas pris de fromage ni dessert ? Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 04-07-2006 à 13:10:42 |
beecher |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le pb du jambon c'est que c'est une viande rouge. Prends plutot une viande blanche --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
beecher |
|
beecher | enfin la je fait avec ce que j'ai mais des que j'aurais fait les course je pourrais faire des escalopes de volaille que j'apprecie en remplacement du jambon |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
beecher | bon allez 3 tomates , 140 gr de thon et 3 cuilleres a soupe de vinaigrette a 14% |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
Message édité par Wendigo le 05-07-2006 à 00:11:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
el_marco om mani padme hum | le mieux c'est d'arreter la viande |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ingrédient : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | merci je regarderai cela demain, mais de base j'aime pas trop les patates douces, je préfère les pommes de terre "normale" mais à voir.
|
beecher | bon alors ce midi :
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 05-07-2006 à 12:55:51 |
beecher |
|
beecher |
|
beecher | 140 gr de thon
|
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
beecher | pas encore Message cité 1 fois Message édité par beecher le 06-07-2006 à 10:54:13 |
siltronic | Je suis pas un pro, mais des fruits 'normaux' (genre pas des bananes quoi) tu peux en manger autant que tu vx |
pkc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |