| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
siltronic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 13:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 16:01:45 ![]() |
beecher |
beecher | faut raser ... |
el_marco om mani padme hum | je peux comprendre que les poils pour demis roussos ca puisse faire partie d'un régime,mais sinon je ne pense pas que ca rentre dans le sujet |
siltronic |
|
gee Bon ben hon | maigrir et paraître plus maigre ce n'est pas vraiment le même but ... |
siltronic | ? ben moi perso je maigri pour parraitre plus maigre...
|
gee Bon ben hon | Chacun son truc, mais ca n'est pas le mien (enfin j'ai pas ce problème en même temps mais bon). |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 20:22:23 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué ou alors maigrir pour paraître moins gros --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
el_marco om mani padme hum |
siltronic | elmarco, exact |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 15:02:12 ![]() |
siltronic | maigrir c'est perdre du poid
|
gee Bon ben hon | j'imagine que maigrir à un rapport avec la graisse / le muscle, alors que mincir c'est juste visuel. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Maigrir : tu perds du muscle et de la graisse
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu pas vraiment, on peux perdre facilement du poids, du 15 kg en 5 mois c'est possible. Mais si c'est pour se trainer un bidon au ventre juste parce qu'on a perdu que du muscle, aucun interet.
gee Bon ben hon | pour être accepter dans l'avion ? |
gee Bon ben hon | Sinon ca me fait penser à un truc, ce matin je parle avec un ami que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, blabla, et je lui dis que je suis étonné qu'il m'a reconnu car j'ai les cheveux longs et 15Kg en plus. Il me répond que les kilos ca se voit pas, et sur le coup j'avais pas tilté => plus lourd == plus gros, alors forcément comme je n'ai pas pris 15Kg de graisse pour me transformer de crevette en sumo il voyait pas ... sont marrant les gens |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Wendigo Profil : Castor Funk |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | Si moi et wendi on est des maigres en quêtes de muscles |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu j'ai jamais été maigre, j'étais un "bouboule" qui a justement décider de s'amincir (et non de perdre du poids vu qu'à l'époque et pendant 7 ans je me suis jamais pesé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
el_marco om mani padme hum |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Toi t'as la chance de prendre trop vite du muscle aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 14:21:37 ![]() bon je me joins à vous car ma prise de poid commence serieusement à m'inquieter.
|
pkc | --------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 15:02:02 ![]()
|
beecher | ce midi |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
pkc |
--------------- Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges |
beecher | j'ai surtout le frigo vide donc j'ai fait avec ce que j'avais Message cité 1 fois Message édité par beecher le 03-07-2006 à 17:01:06 |
pkc |
braveheart1 bonjour a tous | bonsoir!c'est un forum pour des conseils pour regime?? |
beecher |
Message édité par beecher le 03-07-2006 à 20:09:49 |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.tabledescalories.com/index.php Ca va t'aider --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
beecher | Merci |
beecher | 150gr je parlais cuit la ... |
beecher | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |