| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 16:54:04 ![]() ![]() |
beecher | bientot moi |
Wendigo Profil : Castor Funk | 2 kg en 2 mois ca va encore --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben laisse tomber alors ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Evaria |
|
mootmoot |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 14:33:51 ![]() ![]() |
beecher | yop je vais commencer un regime alimentaire sur longue duree Message cité 1 fois Message édité par beecher le 29-05-2006 à 16:33:09 |
mootmoot |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-05-2006 à 17:42:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 29-05-2006 à 17:55:58 |
Message édité par Wendigo le 29-05-2006 à 18:02:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
corran |
|
beecher | 4 kg c'est trop ? bah les tares qui vise 10 par mois ... |
corran |
Message édité par corran le 30-05-2006 à 21:12:08 |
blaignac |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 30-05-2006 à 22:21:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Drapal, demain j'arrête |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'est j'ai repris rendez-vous avec mon diététicien/psy :en gros un type qui cherche les causes de tes fringales et ce qu'il faut faire pour maigrir, en plus de te soumettre un "régime" basé sur des associations d'aliments. Ca avait bien marché la dernière fois mais j'ai abandonné trop tot en pensant réussir seul. Cette fois je continuerai de le voir tant que j'aurai pas atteint mon objectif. J'ai besoin d'un coach sinon je perds la motiv' et c'est l'effet trampoline : comme le yo-yo mais y'a pas la main pour limiter le rebond --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
beecher | sinon y'en a qui sont en train de claquer tellement ils sont obese ou ya juste moi ici ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-06-2006 à 22:59:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 23:00:47 ![]() |
beecher |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 23:06:32 ![]() |
beecher | rien ca fait 2 ans presque que je fou rien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben trouve toi une activité, t'es passionné par quoi ? Rien te fais envie ? Message édité par Wendigo le 12-06-2006 à 23:16:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
beecher | je suis trop lourd pour quoi que ce soit , faut que je perde avant de commencer |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://video.google.com/videoplay? [...] jackson%22
beecher | moi je pense que le sevrage clope va te ruiner la motiv sevrage bouffe qui est deja bien dure a supporter .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |