| |||||
| Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 17:56:33 ![]() ![]() |
lokk_nah | A Enzan:
Message cité 1 fois Message édité par lokk_nah le 16-03-2006 à 18:11:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Que tu soit la ne veux pas dire que ta santé est préservé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je veux que tu nous dises dans 9 mois : ton évolution --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais sur la durée je doute bcp que tu conserves cet état... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lokk_nah | 2 ans et demi quand meme..... |
noldor Rockn'roll | l'utilisation du k-way ne sert à mon avis strictement à rien. En transpirant, on perd de l'eau, pas de la graisse ! |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 17:33:13 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cotorep | avec mon anneau j'en suis a 12 kg de perdu depuis le 13 fevrier
|
gee Bon ben hon | si tu veux un truc agréssif tu as le muay thai. |
gee Bon ben hon | Moi pour cela avant j'avais un punching ball. |
gee Bon ben hon | Tae Kwon Do. |
Evaria |
|
gee Bon ben hon | ah bah je sais pas, ce que j'ai tenté c'était sans protection, juste en technique / vitesse, mais bon j'ai fait qu'un cours alors peut être que .. |
Evaria |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 25-03-2006 à 13:45:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Space Profil: Maux des rateurs |
67kg pour 1m75 , c est gros Message édité par Space le 01-04-2006 à 12:03:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il doit parler de son aspect. Moi je vois pas le physique qd on me dis je fait tant pour tant. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Boissons énergétiques ? Grignotte plutot des trucs peu calorique comme des pommes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pazouzu EN PLEINE MUTATION . . . | j'ai discuté avec quelqu'un qui a perdu 62kg !!! il pesait 150kg !!
|
Zangalou |
|
Pazouzu EN PLEINE MUTATION . . . |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | De tt facon la graisse ne se perd pas localement...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
150kg en carrence ?!!? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan manger que des choux et des sardines : évidemment que ton corps est en carence !
vapeur_cochonne Stig de Loisir | re- |
à 150kg, c'est pas dangereux être en carence de tout de façon et pour que les graisses s'éliminent comment faire autrement ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bien sur que si c'est dangereux ! Quelque soit ton poids il ne faut jamais etre en carence !
stitch+ fais moi Plop ! |
|
|
gee Bon ben hon | 2Kg ? comment on fait pour savoir qu'on a 2kg à perdre ? enfin je veux dire que c'est tellement petit comme chiffre, je me vois pas me regarder devant la glace et me dire raaah t'as pris 2 kg là ca va pas. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
| [tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
| Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
| Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
| [Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
| Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux | |