Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°7811633
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-03-2006 à 01:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

siltronic a écrit :

ordinateur....

Oui c'est ce que je fais... Surtout que j'ai le net dans mon studio now.... Mais me faudrait la motiv pour faire du sport chez moi

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 01:42:37  profilanswer

n°7812640
charlie 13
Posté le 04-03-2006 à 10:30:59  profilanswer

Si le R.U. de daniel Faucher est toujours aussi ignoble que "dans l'temps", ça ne devrait pas faire grossir.
Suffit de prendre des crudités comme entrée, de NE PAS prendre de pain, un fruit comme dessert, et de NE PAS retourner au "rab"

n°7812676
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-03-2006 à 10:40:21  profilanswer

Je ne mange jamais au RU vu que j'ai une studette donc avec kitchenette. Je vais essayer de me remettre à manger a heures régulières aussi et de faire des efforts sur la cuisine (en plus je suis bon cuisinier mais souvent la flemme :))

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7815795
morb
Posté le 04-03-2006 à 19:50:30  profilanswer

bon je suis à 76kg... j'en ai deja perdu 5 mais je ne sais pas du tout en combien de temps.....

sinon en ce moment je saute un repas sur 2 (celui du midi.... forcemement je me leve a 13h et je mange rien de la journée jusqu'au soir  [:tinostar] )

vu que la copine m'a laissé tombé il y a un mois, j'ai plus franchement d'appetit et je mange le moins possible pour eviter d'avoir des nausées....

enfin je vais perdre des kilos c'est deja ca  [:airforceone]

n°7815829
morb
Posté le 04-03-2006 à 19:53:55  profilanswer

je picole pas  [:alph-one]  

sauf une p'tite binouse le soir  [:cupra]

n°7815923
gee
Bon ben hon
Posté le 04-03-2006 à 20:05:31  profilanswer

morb a écrit :

bon je suis à 76kg... j'en ai deja perdu 5 mais je ne sais pas du tout en combien de temps.....

sinon en ce moment je saute un repas sur 2 (celui du midi.... forcemement je me leve a 13h et je mange rien de la journée jusqu'au soir  [:tinostar] )

vu que la copine m'a laissé tombé il y a un mois, j'ai plus franchement d'appetit et je mange le moins possible pour eviter d'avoir des nausées....

enfin je vais perdre des kilos c'est deja ca  [:airforceone]

Très mauvais ce que tu fais.
Même si tu perds de la masse, ca viendra en premier des muscles donc aucun intéret.

Perso ca m'arrive souvent de me lever à 13H voir pire (j'arrive pas à me coucher tôt .. et en plus je dors beaucoup), bah je prend le ptit dej, le dejeuner très tard, etle diner encore plus tard tant pis (m'est déjà arrivé de diner à 7H AM :D).
Mange peu, mais essaies de manger peu tout au long de la journée si possible. Ce n'est pas en te détruisant que tu retrouveras l'ame-soeur.

n°7816066
morb
Posté le 04-03-2006 à 20:22:16  profilanswer

Hur a écrit :

et le fressbe febreze sur le tapis [:sarko]

sté le pote  [:alph-one]  

gee a écrit :

Très mauvais ce que tu fais.
Même si tu perds de la masse, ca viendra en premier des muscles donc aucun intéret.

Perso ca m'arrive souvent de me lever à 13H voir pire (j'arrive pas à me coucher tôt .. et en plus je dors beaucoup), bah je prend le ptit dej, le dejeuner très tard, etle diner encore plus tard tant pis (m'est déjà arrivé de diner à 7H AM :D).
Mange peu, mais essaies de manger peu tout au long de la journée si possible. Ce n'est pas en te détruisant que tu retrouveras l'ame-soeur.

je sais mais bon..... je vais pas me forcer.... j'ai mangé mais j'ao la nausée quoi.... et c'est pas agréable :/

n°7816273
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 20:55:03  answer

Hur a écrit :

joli perte :jap:
pourrais tu détailler stp? taille, age, durée/type du régime? as tu réussi a avoir un corp tonique ou est ce un peu flasque ( :o ) ?
Bravo en tout cas :)

Au début régime normal mais drastique:

-au matin: rien (de toute façon au matin je n'ai jamais faim)
-midi: 2 tartines de pain complet + fromage blanc
-soir: 150g de viandes + un pdt de la taille d'un oeuf + légumes à volonté

eau  :o  

Avec ça j'ai perdu 8 kg. (en 1.5 mois)

Vu que je n'arrivais plus trop à perdre j'ai fini par un régime hyper protéiné.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 20:56:54
n°7831082
siltronic
Posté le 06-03-2006 à 20:13:59  profilanswer

kikou, alors voici my life:

après avoir lu ce topic et ses bon conseils, j'ai décidé de me prendre en mains, ça va faire plus d'un mois.

Alors voici mes nouvelles habitudes que j'ai adopté :

la matin : un café only

midi : moins manger de tout

soir : garder à peu pres le meme rythme que d'habitude.

Habitudes :

Peu de salades, un peu de viande/poissons, un peu de féculents/légumes, puis soit un yahourt, soit un gateau.
Et défoi un fruit en plus si j'ai encore faim, voir du pain.

Petit creux lors de la soirée : un fruit.

Et le plus important, j'ai intégré ça comme une manière de vivre, et non comme un régime.
Je veut dire, ça venait naturellement, je regardé comment mon ventre avait faim, au lieu de voir comment moi j'avais faim, et pour vous dire meme, je n'ai meme plus matté ce topic, vu que pour moi ce n'était plus un régime.

résultat :

je suis passé de 81 kilos à 76kilos
pour 1m85 , 17.5ans, pas sportif

sans trop défort quoi, grace à vous :)

Donc ben je suis venu tout simplement vous dire un grand merci :)

++

n°7831219
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 20:32:43  answer

siltronic a écrit :

kikou, alors voici my life:

après avoir lu ce topic et ses bon conseils, j'ai décidé de me prendre en mains, ça va faire plus d'un mois.

Alors voici mes nouvelles habitudes que j'ai adopté :

la matin : un café only

midi : moins manger de tout

soir : garder à peu pres le meme rythme que d'habitude.

Habitudes :

Peu de salades, un peu de viande/poissons, un peu de féculents/légumes, puis soit un yahourt, soit un gateau.
Et défoi un fruit en plus si j'ai encore faim, voir du pain.

Petit creux lors de la soirée : un fruit.

Et le plus important, j'ai intégré ça comme une manière de vivre, et non comme un régime.
Je veut dire, ça venait naturellement, je regardé comment mon ventre avait faim, au lieu de voir comment moi j'avais faim, et pour vous dire meme, je n'ai meme plus matté ce topic, vu que pour moi ce n'était plus un régime.

résultat :

je suis passé de 81 kilos à 76kilos
pour 1m85 , 17.5ans, pas sportif

sans trop défort quoi, grace à vous :)

Donc ben je suis venu tout simplement vous dire un grand merci :)

++

Tu as tout compris. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 20:32:43  profilanswer

n°7831951
cotorep
Posté le 06-03-2006 à 22:07:31  profilanswer

voila avec mon anneau gastrique ( opere le 13/02/06)

j'ai perdu 10 kg , bien sur je mange pu comme avant
j'evite les sucres , et autre cochonerie :)

avec l'anneau j'ai pas le droit de mange des fibres  
du pain sauf si il est grillé
boire pendant le repas
pas d'alcool et de boisson gazeuze

donc voila si vous avez des question sur l'anneau je suis la

n°7831990
siltronic
Posté le 06-03-2006 à 22:12:40  profilanswer

ça fait mal ?

n°7832017
cotorep
Posté le 06-03-2006 à 22:16:38  profilanswer

l'anneau ne fait pas mal en lui meme

pour l'operation le chirurgien a fait une celioscopie = il a gonflé mon estomac avec un gaz et apres l'operation le gaz reste dans l'estomad

pendant 1 semaine j'etais embetté pour respire , le seul moyen d'evacué le gaz etait de faire des gaz

pendant 1 semaine j'ai porté des bas de contentions et fait des piqures anti flébites

n°7832050
beecher
Posté le 06-03-2006 à 22:21:13  profilanswer

cotorep a écrit :

l'anneau ne fait pas mal en lui meme

pour l'operation le chirurgien a fait une celioscopie = il a gonflé mon estomac avec un gaz et apres l'operation le gaz reste dans l'estomad

pendant 1 semaine j'etais embetté pour respire , le seul moyen d'evacué le gaz etait de faire des gaz

pendant 1 semaine j'ai porté des bas de contentions et fait des piqures anti flébites

bin dit donc il est joyeux ton pseudo ...

n°7832197
siltronic
Posté le 06-03-2006 à 22:39:46  profilanswer

toi cpa mieux :D

n°7833410
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 07-03-2006 à 00:09:25  profilanswer

ma copine a été voir une diététicienne dernierement et elle lui a donné quelques conseils. Peut-etre pourrez-vous aussi vous en servir ?? :)
-manger tot le soir (pas apres 19h)
-"ne pas avoir faim" (aussi non on stocke) donc manger entre les repas (9.30-16.00) un ptit truc (berlingot de lait, yakult, tartine)
-ne pas manger les viandes grasses:canard, haché de porc
-max 100gr de viande, 150gr de poisson, 150gr de pate, 100gr de pomme de terre
-manger a chaque repas de tout (viande+légumes+féculents)

Elle a pas grand chose a perdre, donc elle ne fait pas vraiment régime. Mais ce sont des petits trucs que peutetre tout le monde ne connait pas ;)

n°7835261
siltronic
Posté le 07-03-2006 à 10:42:24  profilanswer

manger tot le soir... ça je trouve c'est un peu con...
perso je mange contraint à cause des mes parents vers 18H30, ben je te dit que le soir, devant la télé, ben j'ai faim...

n°7835272
Evaria
Posté le 07-03-2006 à 10:45:58  profilanswer

siltronic a écrit :

manger tot le soir... ça je trouve c'est un peu con...
perso je mange contraint à cause des mes parents vers 18H30, ben je te dit que le soir, devant la télé, ben j'ai faim...

c'est hard :??:

n°7835658
nadi
tout va de travers
Posté le 07-03-2006 à 11:50:16  profilanswer

peut importe à quelle on mange il faut que ce soit toujours la même heure et contrairement a ce que l on croit le pain ne fait pas grossir ; manger du pain avec les repas t empêchent d'avoir faim après : et entre les repas un yaourt ou une pomme
il faut manger de tout mais pas en grande quantité : il faut de la viande du lait ou du fromage des légumes des féculents des fruits

ne pas se priver c 'est stressant et cela peut faire grossir ( y en a qui mange rien et qui grossisse au moindre stress

et marcher une demi heure par jour en plus c encore mieux

n°7835706
Evaria
Posté le 07-03-2006 à 11:57:33  profilanswer

nadi a écrit :

y en a qui mange rien et qui grossisse au moindre stress

Mais c'est tout moi ça !  [:chris barnes]

n°7835772
nadi
tout va de travers
Posté le 07-03-2006 à 12:10:05  profilanswer

Evaria a écrit :

Mais c'est tout moi ça !  [:chris barnes]

donc un régime pour quoi faire? te stresser encore plus?  

n°7835779
Evaria
Posté le 07-03-2006 à 12:11:56  profilanswer

nadi a écrit :

donc un régime pour quoi faire? te stresser encore plus?

justement je n'en fais pas. J'ai abandonné, je suis trop sur les nerfs en ce moment. J'essaye juste de manger sainement ( quand j'y arrive :sweat: )

n°7835803
nadi
tout va de travers
Posté le 07-03-2006 à 12:15:41  profilanswer

fais un sport marche ou fais du vélo ca détend et bois de l'eau mange des fruits et fait toi un plat complet le midi ou plutot un petit déjeuner bien plein

n°7835902
Evaria
Posté le 07-03-2006 à 12:31:12  profilanswer

:jap:

n°7836287
siltronic
Posté le 07-03-2006 à 13:25:24  profilanswer

personnelement, pour le régime, enfin, pour manger bien, ya deux notions à prendre en compte :

_ le fait de manger tranquillement :
car moi personnelement, je mange grave rapidement comme si j'avais pas mangé depuis 15 ans, et bon ça fait que je mange pas mal quoi

_ le fait de plus regarder si on a le ventre plein, que de voir si on a encore faim :
Quant je mange, au bout d'un moment, ben mon ventre me dit stop, assez rapidement d'ailleur. Mais moi, j'ai encore faim, mais c'est une faim mentale en quelque sorte, qui vien plus de la tete, de la bouche, que du ventre. Donc  perso j'essaye de maitriser cela.

++

n°7842311
lokk_nah
Posté le 08-03-2006 à 04:34:02  profilanswer

je post la aussi ca servira peut etre a quelqu'un:
---------------------------------------------

Un regime sert a rien si on y associe pas du sport.

Conseil perso:

20mn d'appareil genre cardio-training par jour(tapis de course ou course a pied tout simplement, mouvement du skieurs de fond etc...pas de velo ou 1h mini) avec un short de sudation et un Kway (le kaway fait transpirer pour ceux dont le surpoids est dût a la masse maigre a verifier avec pese-personnes magnetique(balance ou on se met pieds nu)), couplé a un regime alimentaire strict, genre tranche de jambon avec salade d'endive, et comme sauce du vinaigre de cidre (brule graisse naturel), 30g de pain et en dessert un yaourt (pas une danette bien sure). En gros ca fait tourner a 1200Kalorie par jour, depend de votre petit dej'. Je vous garantie en une semaine des kilos en moins et il n'y a aucunes carances.

Petit plus:  
-Avant la seance de sport, boire du thé ou a la rigueur du café (sans sucre bien sure), ca va favoriser la brulure des graisses.
-Le matin un ptit guronsan peut etre un plus si la fatigue se fait sortir dans les jours qui suivent.

Gros plus:
Prendre de la L-Carnitine (pas confondre avec de la creatine!), avant le sport, c'est tres efficace. Ca accelere la sudation et active la brulure des graisse.

Un exemple d'appareil efficace, 20mn par jour suffise a bon rythme, mais l'ideal c'est 45minutes
http://www.camif.fr/wwwSurf/images/images/4/3/432955J.jpg

C'etait mes conseils perso, chacun fais ce qu'il veut, mais faut arreter de croire, qu'en fesant rien, on maigri, et se priver de certains aliment c'est dangeureux...mais encore une fois chacun est libre

Message cité 1 fois
Message édité par lokk_nah le 08-03-2006 à 04:34:13
n°7842389
beecher
Posté le 08-03-2006 à 08:13:47  profilanswer

il faut 10gr de beurre par jour je crois

n°7843370
lokk_nah
Posté le 08-03-2006 à 11:42:13  profilanswer

beecher a écrit :

il faut 10gr de beurre par jour je crois

oui tu peux les incorporer avec des craquottes le matin

n°7843403
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2006 à 11:46:50  profilanswer

lokk_nah a écrit :

Gros plus:
Prendre de la L-Carnitine (pas confondre avec de la creatine!), avant le sport, c'est tres efficace. Ca accelere la sudation et active la brulure des graisse.

Et encore plus gros plus : faire du sport en se passant d'aides chimiques pour le moins douteuses. C'est si dur que ça de prendre son temps pour obtenir des résultats sans se bousiller la santé/les reins/etc ?

n°7843445
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-03-2006 à 11:51:29  profilanswer

+1 :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7845116
lokk_nah
Posté le 08-03-2006 à 15:22:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Et encore plus gros plus : faire du sport en se passant d'aides chimiques pour le moins douteuses. C'est si dur que ça de prendre son temps pour obtenir des résultats sans se bousiller la santé/les reins/etc ?

Je ne vois pas en quoi la L-Carnitine est dangeureuse.....

n°7863924
morb
Posté le 10-03-2006 à 17:00:41  profilanswer

un point sur mon régime ;)

Citation :

03/03 - 76.3
06/03 - 75.4
09/03 - 75.2
10/03 - 75.0

ca se passe bien :) 1.3kg en une semaine, bon rythme  :hello:

n°7875643
beecher
Posté le 12-03-2006 à 12:57:45  profilanswer

Poid                   : 141,8kg  
I.m.c                  : 43,7
% de graisse           : 41,9%
% de masse hydrique    : 42,4%
Poid de graisse        : 59,41 kg
Poid de masse hydrique : 60,12kg

Pesee a jeun et a vide tous les dimanche

n°7877933
morb
Posté le 12-03-2006 à 19:02:48  profilanswer

Citation :

03/03 - 76.3
06/03 - 75.4
09/03 - 75.2
10/03 - 75.0
12/03 - 74.4

- 0.6kg

je ferais un point chaques dimanche  :hello:

n°7878250
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-03-2006 à 19:39:14  profilanswer

lokk_nah a écrit :

Je ne vois pas en quoi la L-Carnitine est dangeureuse.....

Tu crois que toutes ces molécules -qui circulent allègrement dans le milieu du bodybuilding, ce qui devrait être un signal d'alarme pour toute personne normalement constituée- accélèrent/améliorent une fonction de l'organisme par miracle, sans aucune répercussion ? Même si c'est peut-être l'un des suppléments les moins dangereux pour la santé (tant qu'on ne s'enfle pas toute la boîte d'un coup), la L-Carnitine a tendance, entre autres effets, à accélerer le rythme cardiaque.

Mais le plus important est en fait :  

Citation :

L-Carnitine
Carnitine plays a key role on the mobilization of body fat for fuel in the body. It is for this reason that it has become popular as a dietary supplement. The theory is, the more carnitine you can ingest, the more fat your body will burn. Athletes like it because a greater dependency on fat for fuel would spare precious carbohydrates, increasing aerobic endurance. Several recent controlled studies have demonstrated, in both athletes and moderately trained individuals, that carnitine supplementation has no effect on fat or carbohydrate metabolism either at rest or during exercise in healthy individuals. (1) Despite the use of L-carnitine in thousands of weight loss products, it does not aid fat burning or weight loss in any way.

http://www.protraineronline.com/past/may16/fat.cfm

Tu crois que ton organisme, ton coeur et tes reins apprécient ton régime-miracle ? Non seulement tu fais de l'exercice en transpirant abondamment et en fournissant à ton corps vachement moins de calories qu'en temps normal, mais en plus tu lui fous une claque en te gavant de tout ce qui porte l'étiquette "brûleur de graisses". "Pas de carences", qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Du Guronsan, alors que ton organisme t'envoie un signal sain qui est la fatigue, on croit rêver. Et bien entendu pendant ce temps tu remets en question ton alimentation quotidienne afin de stabiliser ton poids par la suite, quand cette semaine de folie sera terminée [:figti]

n°7879859
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-03-2006 à 22:34:15  profilanswer

Hur a écrit :

Pesée : tous les jours car c'est un réflexe, mais une fois par semaine pour "l'officielle", le meme jour, le matin (aprés khakha :o)

à vide  [:aloy]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7905582
siltronic
Posté le 15-03-2006 à 22:18:13  profilanswer

ou vidé, c'est comme on veut...

edit : 'vais me coucher moi

Message édité par siltronic le 15-03-2006 à 22:18:37
n°7911590
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-03-2006 à 14:53:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu crois que toutes ces molécules -qui circulent allègrement dans le milieu du bodybuilding, ce qui devrait être un signal d'alarme pour toute personne normalement constituée- accélèrent/améliorent une fonction de l'organisme par miracle, sans aucune répercussion ? Même si c'est peut-être l'un des suppléments les moins dangereux pour la santé (tant qu'on ne s'enfle pas toute la boîte d'un coup), la L-Carnitine a tendance, entre autres effets, à accélerer le rythme cardiaque.

Mais le plus important est en fait :  

Citation :

L-Carnitine
Carnitine plays a key role on the mobilization of body fat for fuel in the body. It is for this reason that it has become popular as a dietary supplement. The theory is, the more carnitine you can ingest, the more fat your body will burn. Athletes like it because a greater dependency on fat for fuel would spare precious carbohydrates, increasing aerobic endurance. Several recent controlled studies have demonstrated, in both athletes and moderately trained individuals, that carnitine supplementation has no effect on fat or carbohydrate metabolism either at rest or during exercise in healthy individuals. (1) Despite the use of L-carnitine in thousands of weight loss products, it does not aid fat burning or weight loss in any way.

http://www.protraineronline.com/past/may16/fat.cfm

Tu crois que ton organisme, ton coeur et tes reins apprécient ton régime-miracle ? Non seulement tu fais de l'exercice en transpirant abondamment et en fournissant à ton corps vachement moins de calories qu'en temps normal, mais en plus tu lui fous une claque en te gavant de tout ce qui porte l'étiquette "brûleur de graisses". "Pas de carences", qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Du Guronsan, alors que ton organisme t'envoie un signal sain qui est la fatigue, on croit rêver. Et bien entendu pendant ce temps tu remets en question ton alimentation quotidienne afin de stabiliser ton poids par la suite, quand cette semaine de folie sera terminée [:figti]

il ne faut pas non plus faire un amalgame en disant que tous les produits sont néfastes.
ce qui est néfaste c'est que l'on pallie à un manque de culture alimentaire 'saine' (j'entends par là par alimentation courante) en utilisant des produits proposant les doses journélière pour les elements nutritif.

c'est le coté facile de la force..
c'est pas forcément le produit en soi qui est dangereux mais plutot l'utilisation.

car on entre dans la mauvaise stratégie où on va compenser/substituer un mécanisme fonctionnel du corps naturel (exemple la sudation) avec un produit.
et donc au détriment d'un programme d'alimentation normal (manque d'eau, manque de vitamines ...)  

c'est là que le corps souffre... c'est indirectement la faute des produits... mais c'est la faute directe des consommateur non initiés/sensibilisé.
(je parle des produits non catégorisés comme dangereux par effet direct)

HS: pour en revenir à plus haut qui disait que le pain ne faisait pas grossir.
et bien si. il fait grossir car la farine industrielle utilisée est rafinée et il y a des ajouts de sucres.
(la farine blanche)

n°7913211
lokk_nah
Posté le 16-03-2006 à 17:42:22  profilanswer

Moi ce que je vois c'est que la L-Carnitine n'est pas interdite en France, et pourtant on sait a quel point la France est strict a ce sujet donc c'est n'est pas si devastateur que ça...loin de la j'en suis la preuve vivante! Je ne te parle pas de t'envoyer tout les brule-graisse du marché, je t'en parle d'un seul qui a fait ses preuves. Et uniquement avant avant l'entrainement pour accelerer le demarrage de la fonte des graisses.

Citation :

- Carnitine  
L'Acetyl L-Carnitine (ALC), qui est le dérivé acétylé de l'acide aminé L-Carnitine est le nutriment le plus efficace pour conserver un métabolisme cellulaire optimal :  

l'ALC améliore les capacités cognitives (attention, coordination visuelle, réflexes, rapidité d'exécution des tâches intellectuelles) et améliore les fonctions cognitives, l'état émotionnel et le comportement social de patients atteints de déficience mémorielle associée au vieillissement.  

l'ALC réduit les symptômes de la dépression et améliore la perception de la qualité de vie.  

l'ALC améliore la circulation cérébrale chez les patients atteints d'insuffisance cérébrovasculaire et réduit la formation de lipofuscine (le "détritus" cellulaire qui constitue les "tâches de vieillesse" ) et diminue les dépôts de lipofuscine existants.  

Plusieurs études indiquent que des gains cognitifs appréciables résultent de quelques mois de supplémentation, et mettent en évidence le rôle neuroprotecteur de l'ALC sur le système cholinergique.  

l'ALC permet d'engendrer une fonte du tissus adipeux plus rapide.

Ceux qui cherchent à retarder le vieillissement cérébral consomment des dosages élevés de cet important neuro-nutriment.

Je ne te parle pas de t'envoyer tout les trucs chimiques possible, sinon je t'aurais dit prends de la creatine et fait 4h de muscu par jour, ca aurait marché mais là, ca aurait eté dangeureux pour le corps.

De plus je ne pense pas avoir le regime miracle, moi ce que je constate c'est que j'ai perdu pratiquement 20Kilo en 3 mois avec cette methode...maintenant oui c'est un regime assez severe mais faut savoir ce qu'on veut..! Si tu crois qu'on perd du poids en mangeant de tout et fesant pas de sport c'est toi qui croit au miracle....

Message cité 2 fois
Message édité par lokk_nah le 16-03-2006 à 17:50:24
n°7913317
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-03-2006 à 17:54:33  profilanswer

lokk_nah a écrit :

De plus je ne pense pas avoir le regime miracle, moi ce que je constate c'est que j'ai perdu pratiquement 20Kilo en 3 mois avec cette methode...maintenant oui c'est un regime assez severe mais faut savoir ce qu'on veut..! Si tu crois qu'on perd du poids en mangeant de tout et fesant pas de sport c'est toi qui croit au miracle....

Donc la réponse est simple : je sais que je refuse de faire n'importe quoi avec mon corps. 20Kg en 3 mois, ce n'est pas un régime sain pour la santé, point barre.

Il y a bien d'autres façons de repenser son alimentation sans tomber dans la caricature que tu présentes...et où ai-je dit qu'on ne devait pas faire de posrt, dis-moi ? :D

Tu es passé à côté de la plaque concernant mon explication. Je me tape de savoir si la L-Carnitine est autorisée ou pas en France, je dénonce juste le réflexe qui consiste à prendre une molécule qui entraîne des répercussions sur l'organisme (aussi minimes soient-elles) et à tenter à tout prix d'accélérer quelque chose qui peut se faire tranquillement et à moindre danger pour l'organisme.

EDIT : marrante ta liste, non seulement ça fait très "produit miracle" mais j'ai déjà lu ça pour des tas de molécules à leur sortie/redécouverte. Créatine, Oméga3...surtout le trio "antidépresseur/antioxydant-antivieillissement/améliore-maintient les capacités cognitives".

Message édité par Enzan le 16-03-2006 à 17:56:56
n°7913342
gee
Bon ben hon
Posté le 16-03-2006 à 17:56:33  profilanswer

lokk_nah a écrit :

Si tu crois qu'on perd du poids en mangeant de tout et fesant pas de sport c'est toi qui croit au miracle....

Non, cet été j'ai perdu environ 5 kg en presque 3 semaines sans sport, et en mangeant de tout ou presque (bon ok de base je mange assez sainement), juste en contrôlant les proportions :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)