| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent :
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 20:01:38 ![]() ![]() |
demars |
|
brew_ |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Les rainures d'une poêle grill n'ont pas vraiment d'intérêt par contre. Encore moins pour saisir.
Mauviel M'cook poêle inox / stainless steel frying pan / vidéo HD Mais l'utilisation de m.g. favorise la conduction de la chaleur et donnera une plus belle croûte. Message édité par pascaldeuxzero le 05-06-2025 à 12:53:32 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah mais je suis déjà convaincu par l’inox pour la viande, encore plus avec la réaction de Maillard. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 12:37:13 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Ah oui j'avais zappé tes tutos. Donc en effet tu connais bien l'inox. |
TheCLeaN | par contre les rainures .... c'est cintre productif, ça va moins bien griller, et c'est chiant a nettoyer
|
LaMoR Metal up your ass | En parlant de ikea, j'ai acheté une sauteuse 28cm et une poele 24cm INOX de leur gamme 365+. Donc la gamme la moins chère. C'est apparement du multicouche alu/inox. A part le fait que les poignées de la sauteuse deviennent chaudes donc je trouve pas ca pratique. A moins de 15€ la poêle je me pose la question pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 09-06-2025 à 14:46:16 --------------- Garage GT5 |
queen4ever | Ma poêle ikea HEMKOMST 28cm triply 30€, déformée à la deuxième utilisation. |
|
|
queen4ever | La gamme n'est pas même conception. Pour ça que j'ai précisé le modèle.
Message édité par queen4ever le 09-06-2025 à 16:11:26 |
LaMoR Metal up your ass | Effectivement --------------- Garage GT5 |
Daedelus |
|
TheCLeaN |
|
queen4ever | Il y a du HDG mixte, fond sandwich qui remonte en triply pour la jupe. |
kangouroops |
Batou |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je me tâte à les prendre et remiser mes 3 casseroles inox actuelles dans ma maison de campagne --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-06-2025 à 15:21:41 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ah bon ??
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ok, je ferai ça alors, car trop galère sinon --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TheCLeaN | n'y met pas un litre d'eau glassé aussi |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |