| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 11:46:24 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tefal Ingenio Inox recu.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
TheCLeaN |
|
brew_ | Retenter ce soir les œufs au plat et inox, échec |
TheCLeaN | LE BOEUR bordel
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
brew_ | J’ai pourtant eu l’impression d’attendre au moins deux minutes, mais peut être que ce n’est pas assez long |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 06:46:56 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Perso je ne descends jamais la température. Je laisse tjs au 3/4 de ma plaque, qu’importe ce que je fais. Viande, légumes, œufs, pomme de terre, crêpes, pancakes. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 04-06-2025 à 08:25:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est du beurre qu'il faut principalement, pas de l'huile. Mettre un peu d'huile juste pour empêcher le beurre de cramer. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par diamond2 le 04-06-2025 à 09:05:58 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha mais pareil. Juste pour les oeufs au plat spécifiquement c'est une galère sans chez moi --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oui, je le fais d’habitude, mais là j’étais concentré sur les photos, j’ai zappé Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 04-06-2025 à 09:37:55 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nikos69 |
|
Kenshineuh | D'où l’intérêt de chauffer au 2/3 et de baisser le feu. |
latoucheF7duclavier |
nikos69 |
|
Batou |
|
Le Matou |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Batou | ok, donc je dois mettre 9/10 et baisser à 8 |
latoucheF7duclavier |
|
nikos69 |
|
brew_ |
|
TheCLeaN | c'est pas mieux de le prendre en faitout la 24cm? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En parlant de poêles mastoques, hier j’ai acheté une poele en fonte Ikea, le grill 28x28. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Les poêles grill, c'est un concept assez discutable. Pas convaincu que ce soit le meilleur choix pour "tester". Je sais pas ce que t'as en tête avec la fonte beaucoup plus qualitative. Attention au biais de rationalisation. Aux US, une Lodge de 26 cm c'est $15 (régulièrement). Message édité par pascaldeuxzero le 05-06-2025 à 11:58:59 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |