|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:19:42 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
glouf | Ces poêles ne sont pas adaptées pour faire du poisson, tu t'en rendras vite compte. |
septicore | arf, moi qui envisageais de tout virer pour basculer sur du full acier..... |
Carbon'R Fahren macht frei | Si ça peut te rassurer, je risque de garder une téfal pour cuire les steacks sans matière grasse, si je suis pas satisfait du résultat sur les DB --------------- Dunkelheit |
outlaw_ | Au fait une question bête: une fois votre culottage de compèt' effectué, vous utilisez encore de la matière grasse pour cuire?? |
roger21 | oui ils en utilisent, cadeaux pour vous --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gaston10241 | C'est reparti !
Message édité par gaston10241 le 20-06-2012 à 21:04:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2012 à 21:04:15 ![]() ![]() |
roger21 | tu sais que dans ma poêle inox a fond épais en alu, je cuis sans gras du poisson et de la viande (j'ai pas essayé l’œuf) ? tu sais que ma poêle inox a fond épais en alu n'a pas besoin d’entretien ou de préparation, que je peux la laver avec les outils et les produits les plus abrasifs à loisir et qu'elle est hygiénique ? tu sais que ma poêle inox a fond épais en alu va sur tous les feux et au four ? tu le sais ? dis moi edit: aussi chapeau à celui qui nettoie sa poêle avec de l'encre au plomb de papier journal, gros respect Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 20-06-2012 à 21:18:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
septicore | Roger tu m'interesse |
roger21 | sitram pro 1 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
septicore | Je vais cogiter encore un moment....
|
gaston10241 | Laisse tomber, c'est de la merde ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Manque les poele céramique en première page, je n'achète plus que ça --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | http://www.chacunsonbio.fr/aliment [...] ible-63580
|
zblorb |
|
Carbon'R Fahren macht frei | A vouloir trop bien faire, j'ai foiré le culottage de ma deuxième poêle : les bords sont parfaits, super lisses, noirs et brillants, mais le fond est couvert d'une couche collante et marron. Si je la lave bien au produit vaisselle, je pourrais recommencer proprement? --------------- Dunkelheit |
glouf |
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 21-06-2012 à 20:27:07 |
roger21 |
Message édité par roger21 le 21-06-2012 à 20:47:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gaston10241 | pas du tout !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 21-06-2012 à 20:52:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zblorb |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé |
ezzz 23 |
taioro ma It's just another day |
--------------- La faim ne justifie pas que l'on soit moyen |
jojolapatate |
|
zblorb |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Cette fois c'est mieux Par contre j'ai mis bien 10 min avec la paille de fer et le liquide vaisselle pour virer le précédent culottage raté --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pensais utiliser une éponge dédiée pour les poêles acier, qui ne verrait jamais de liquide vaisselle, je pense que c'est pas la peine en fait vu la galère en mettant le liquide pur directement sur la poêle --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |