| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 23:00:46 ![]() ![]() |
DustB | Peut être parce qu'une poêle, ça se culotte avec le temps ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je vais passer à l'induction et je dois donc changer la plupart de mon set de casseroles/poêles. Mon actuel => https://www.amazon.fr/Tefal-L200980 [...] 346&sr=8-1 Vous auriez un set à me conseiller et valider par hfr dans les 200€ max? J'ai vu çà => https://www.amazon.fr/Arthur-Martin [...] ljaz10cnVl Message cité 3 fois Message édité par Poupou49 le 19-11-2019 à 09:39:51 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jetoo | Bonjour, |
gsans Slow food... slow.... | Quelle idée d'acheter un Wok une blinde avec un revêtement anti-adhésif à faire fonctionner sur de l'induction..... Message cité 3 fois Message édité par gsans le 19-11-2019 à 11:16:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bouhi93 |
|
jetoo |
Message cité 3 fois Message édité par jetoo le 19-11-2019 à 11:47:29 |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 11:41:50 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
GinetteCal |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
|
DustB |
|
moustacko |
|
|
moustacko | |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... | Tu sais l'inox, c'est fait pour être gratté, à part ne pas se servir de ta poele, le coté brillant poli ne va pas rester longtemps....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moustacko | Après est-ce qu’une trace noire bien lisse pose soucis à par l’esthétique ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zemops | Il reste trois jours pour backer le skillet vendu polished et seasoned. |
moustacko | C'est ultra stylé ! |
bouhi93 |
|
cob9 |
|
bouhi93 |
|
|
xineo |
--------------- FLICKR |
gaston10241 | Je ne sais pas si ça vaut lodge, mais on trouve des utopia pour trois fois pas grand chose sur amazon
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fresiak |
|
DustB |
|
DustB |
|
TZDZ |
|
DustB |
|
TZDZ | La vraie question c'est pas une mesure physique de l'état de surface, c'est "est-ce que ça accroche moins" ?
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 19-11-2019 à 21:48:01 |
sligor | en parlant d'accrocher,
Message édité par sligor le 19-11-2019 à 22:09:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |