Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°58131223
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-11-2019 à 22:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xineo a écrit :

J'ai une inox 26 Mauviel et deux carbone DeBuyer, je me demande si prendre une "cast iron" a un intérêt pour moi.... Des avis ?


AMHA, le fait de se demander à quoi ça pourrait servir est un indice : dispensable à moins d'envisager de nouveaux cas d'utilisation pour lesquels ton matos actuel ne conviendrait pas, e.g. pan pizza.  
 

fresiak a écrit :

Surtout que la fonte c'est de la fonte....la différence ne doit pas être énorme avec les Lodge...pas comme le prix  :ouch:


Ben les Lodge sont plutôt économiques si t'es de l'autre côté de l'atlantique. :o
 

DustB a écrit :

J’ai lu qu’elles étaient moins polies et attachaient plus, mais why not.


T'en n'as pas une? Moins polies que quoi?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 22:13:03  profilanswer
 

n°58131245
zemops
Posté le 19-11-2019 à 22:15:37  profilanswer
 

fresiak a écrit :


Surtout que la fonte c'est de la fonte....la différence ne doit pas être énorme avec les Lodge...pas comme le prix :ouch:

 

Les commentaires ne font pas trop envie quand même danser l'ensemble.  :O

n°58131702
moustacko
Posté le 19-11-2019 à 23:39:40  profilanswer
 

fresiak a écrit :

Surtout que la fonte c'est de la fonte....la différence ne doit pas être énorme avec les Lodge...pas comme le prix :ouch:

On est sur de ça ? [:klemton]
:d
Blague à part, toutes les fontes ne se valent peut-être pas au même titre que tous les aciers ne se valent pas ? Différentes nuances etc.


Message édité par moustacko le 19-11-2019 à 23:40:05
n°58132777
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-11-2019 à 09:27:28  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Je vais passer à l'induction et je dois donc changer la plupart de mon set de casseroles/poêles.
 
Mon actuel => https://www.amazon.fr/Tefal-L200980 [...] 346&sr=8-1
+ https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] =brandpage
+ 1 crépière tefal
 
Vous auriez un set à me conseiller et valider par hfr dans les 200€ max?
 
J'ai vu çà => https://www.amazon.fr/Arthur-Martin [...] ljaz10cnVl  
ou https://www.amazon.fr/Tefal-Ingenio [...] hen&sr=1-8
ou https://www.amazon.fr/VIVALP-L943S9 [...] en&sr=1-14
un avis?


 
Pas d'avis pour m'aider HFR ?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°58133562
Ch@rly32
Posté le 20-11-2019 à 10:34:40  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :


 
Pas d'avis pour m'aider HFR ?


 
Le consensus du topic  c'est que le revêtement anti-adhésif (PTFE ou céramique), c'est de la merde.
Donc à priori aucune des batteries citées n'est HFR compliant.
 
L'inox (18/10) est généralement un bon compromis quand on ne veut pas se prendre la tête (pas de culottage, passage au LV, WAF élevé), mais pas sûr que tu puisse trouver une batterie avec autant d'éléments pour moins de 200€ (peut être chez Sitram ?).
 

n°58133955
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-11-2019 à 11:07:07  profilanswer
 

Merci de ta réponse.

 

J'ai trouvé çà chez eux => https://www.cdiscount.com/maison/cu [...] 11382.html on est largement au dessous de mon budget pour le coup.

 

Ca serait HFR compliant du coup?


Message édité par Poupou49 le 20-11-2019 à 11:08:55

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°58135007
bouhi93
Posté le 20-11-2019 à 12:24:32  profilanswer
 

Pour 200 €, pour commencer, tu peux aussi partir sur :
(prix trouvés sur le premier lien google... il y a peut être moins cher ailleurs)
- un disque transmetteur (30 € chez sitram)
- d'autres éléments fait pour l'induction, selon ce que tu utilises le plus. Perso, disque et casseroles ok, disque et poele, bof... Et là, tu peux commencer par un disque et prendre par ex une poele et une sauteuse ou faitout chez Lagostina, avec manche amovible pour le côté pratique
 
As tu vu les prix actuels sur auchan online ? 50 % sur l'inox 18/8, quelques références...

n°58135144
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-11-2019 à 12:47:56  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un utilise des diffuseurs de chaleur sur du gaz, pour faire mijoter ?
 
En fonte :
 
https://www.tynat.fr/magasin/513-thickbox_default/diffuseur-mijoteur-fonte-21-cm.jpg
 
En acier :
 
https://i.ebayimg.com/images/g/dAQAAOSw9Clc0tqy/s-l1600.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 20-11-2019 à 17:19:23

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58135195
DustB
Posté le 20-11-2019 à 12:55:35  profilanswer
 

Sissi, j’en ai une Pascal, mais ok, je reprecise mon propos.
Sur yt, pas mal de vidéos vantent des lodge améliorées et plus chères en expliquant que plus la fonte est lisse, moins ça accroche (et plus c’est cher, mais c’est moins mis en avant).
D’où mon interrogation vu l’aspect parfois wtf du média : est ce que l’aspect plus brut de l’edg entraine une moins bonne anti adhésivité de ces skillets vs les plus chères ?
 
Edit : merci tz

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 20-11-2019 à 12:57:24
n°58135300
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-11-2019 à 13:06:58  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

[...] Vous auriez un set à me conseiller et valider par hfr dans les 200€ max? [...]


En amovible à un prix contenu : De Buyer (Twisty), Beka (Evolution). Par exemple en Beka :

 

- Beka 12328294 Evolution Corps de Poêle à Frire en acier inoxydable 28 cm - 45,00 € sur amazon.es
- Bekaline 12325254 Evolution Corps de Sauteuse en acier inoxydable 24 cm - 54,99 € sur amazon.es
- Bekaline 12326974 Evolution Série de 3 Casseroles + 1 Manche Amovible en acier inoxydable 16/20 cm - 99,19 € sur amazon.fr

 

C'est pas les meilleurs tarifs qu'on ait vus (notamment sur le lot de casseroles) mais c'est pas dans l'urgence que tu feras les meilleures affaires. Ça reste cependant dans le budget, aux fdp près.

 

Je te laisse regarder ce que ça donnerait en DB.


Message édité par pascaldeuxzero le 20-11-2019 à 13:40:06
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 13:06:58  profilanswer
 

n°58135567
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-11-2019 à 13:37:42  profilanswer
 

DustB a écrit :

Sissi, j’en ai une Pascal, mais ok, je reprecise mon propos.
Sur yt, pas mal de vidéos vantent des lodge améliorées et plus chères en expliquant que plus la fonte est lisse, moins ça accroche (et plus c’est cher, mais c’est moins mis en avant).
D’où mon interrogation vu l’aspect parfois wtf du média : est ce que l’aspect plus brut de l’edg entraine une moins bonne anti adhésivité de ces skillets vs les plus chères ?
 
Edit : merci tz


C'est ce que je pensais en voyant les mecs poncer leurs poêles en râlant qu'avant c'était mieux.  [:avant]  
 

pascaldeuxzero a écrit :

Effectivement, YT pullule de videos du genre.  
 
On voit aussi plein de "startups" (e.g. Stargazer, Finex, Field Company) se positionner sur ce segment des ustensiles en fonte brute bien "finis" et plus légers (et made in usa).  
 
[...]
 
Et la raison pour laquelle les mecs poncent leurs poêles reste que les aliments accrochent plus à cause de la rugosité.


J'imaginais qu'il devait y avoir une bonne raison, que la bouffe pouvait "s'infiltrer" dans les aspérités et adhérer. Mais il faut croire que je me méprenais, cf TZDZ.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Uy5UF__XcIQ&t=662s
 
https://www.youtube.com/watch?v=lBtvuptQ8tg
 
 
 
Du coup le seul argument qui reste pour la fonte lisse c'est que c'est plus facile à nettoyer?

n°58135796
TZDZ
Posté le 20-11-2019 à 13:59:42  profilanswer
 

En fait, y'a le piège du "theorycrafting", t'as un produit, un procédé, tu vois des arguments qui peuvent laisser penser que ça sera mieux car tu as une certaine connaissance technique, mais à la fin faut trancher et peut-être qu'on se rend compte qu'on a perdu l'essentiel.
Bref, est-ce que les poêles en fonte à 2 balles accrochent ? Nope ; Sont elles difficiles à nettoyer ? Non plus.
Alors après s'appuyer sur des arguments de microstructure pour dire que ça sera mieux alors que ce n'est déjà pas un problème, bah on se perd un peut. C'est un peu comme discuter de la conductivité de l'inox d'une casserole à bords hauts. Perso j'aime bien, mais d'un point de vue pratique ça sert à rien voire c'est contre-productif :)

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 20-11-2019 à 14:00:35
n°58136063
moustacko
Posté le 20-11-2019 à 14:18:40  profilanswer
 

Après on est sur HFR !!  
"On" ([:pazou:3]) est prêt à claquer 30 euro de papier abrasif pour polir la surface d'un ventirad et gagner un demi °C sur un procal après 18h d'OCCT ! :o

n°58138303
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 20-11-2019 à 17:14:44  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


J'imaginais qu'il devait y avoir une bonne raison, que la bouffe pouvait "s'infiltrer" dans les aspérités et adhérer. Mais il faut croire que je me méprenais, cf TZDZ.


Tu as deux façon de voir les choses, avec aspérités, soit ça pénètre dans les aspérités et ça augmente la surface de contact tout en ajoutant un ancrage mécanique et donc ça colle plus, soit ça ne pénètre pas dans les aspérités, la surface de contact est alors plus faible et donc ça colle moins.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°58140042
RemiFL
Posté le 20-11-2019 à 21:14:05  profilanswer
 

Je vois sur le topic qu'on ne passe pas les DB feuillards au four... Je ne me suis même jamais posé la question, du coup je le fais tout le temps. J'ai rien remarqué sur la queue [:hoo:5]  
 
C'est quoi le risque ?

n°58140341
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-11-2019 à 21:56:08  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

En fait, y'a le piège du "theorycrafting", t'as un produit, un procédé, tu vois des arguments qui peuvent laisser penser que ça sera mieux car tu as une certaine connaissance technique, mais à la fin faut trancher et peut-être qu'on se rend compte qu'on a perdu l'essentiel.
Bref, est-ce que les poêles en fonte à 2 balles accrochent ? Nope ; Sont elles difficiles à nettoyer ? Non plus.


Ben voilà, le problème c'est le postulat rugueux c'est moins bien de départ. S'il n'y a pas de problème, y'a rien à résoudre en fait. Ou... quand ça marche, touche pas! :o  
 

MaybeEijOrNot a écrit :

Tu as deux façon de voir les choses, avec aspérités, soit ça pénètre dans les aspérités et ça augmente la surface de contact tout en ajoutant un ancrage mécanique et donc ça colle plus, soit ça ne pénètre pas dans les aspérités, la surface de contact est alors plus faible et donc ça colle moins.


:jap:
 

RemiFL a écrit :

Je vois sur le topic qu'on ne passe pas les DB feuillards au four... Je ne me suis même jamais posé la question, du coup je le fais tout le temps. J'ai rien remarqué sur la queue [:hoo:5]  
 
C'est quoi le risque ?


Extrait de la FAQ :
 

Citation :

Les ustensiles des gammes en tôle acier sont-ils compatibles avec les fours traditionnels ?
 
Vous pouvez mettre toutes nos gammes en acier au four. Cependant, pour les ustensiles à queue feuillard en acier, seul un passage flash est possible, soit 10 minutes maximum à 200°C. Au-delà, la queue risque de coller ou de craqueler.
 
Pour tout usage plus long au four, nous recommandons les plats à anses inox ou aluminium.


 
 
C'est pour ça que je disais que le culottage au four d'un ustensile acier (on parle d'1 heure à 250°C) n'était pas toujours envisageable.  

n°58140345
DustB
Posté le 20-11-2019 à 21:57:21  profilanswer
 

Décollement je crois, au dessus de 200 degrés.
Sinon, bien compris pour ces histoires de skillets, ça laisse songeur sur notre porosité aux talc, même en tentant d’être sélectif  :D

n°58140522
RemiFL
Posté le 20-11-2019 à 22:24:00  profilanswer
 

Décollement de quoi ? Du vernis ? J'y fouterai un grand coup de ponceuse si c'est le cas  [:mac87:4] Ensuite polissage et bronzage au bain de la queue et en avant.
 
Merci pour vos réponses !

n°58141337
GinetteCal
Posté le 21-11-2019 à 03:23:25  profilanswer
 

j'ai déjà laissé une mineral B une heure au four à 230    
J'ai juste eu une décoloration de la queue et des petites "taches" indélébile, pas d'écaillement ou quoi

n°58144527
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-11-2019 à 12:12:37  profilanswer
 

Je fais remonter ma question, au cas où...
Je ne sais pas vers quoi m’orienter, sachant que j'ai une plaque gaz en verre et que mon plus petit brûleur ne fonctionne plus.
 

Shao-Bang a écrit :

Est-ce que quelqu'un utilise des diffuseurs de chaleur sur du gaz, pour faire mijoter ?
 
En fonte :
 
https://www.tynat.fr/magasin/513-th [...] -21-cm.jpg
 
En acier :
 
https://i.ebayimg.com/images/g/dAQA [...] -l1600.jpg



---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58144599
moustacko
Posté le 21-11-2019 à 12:21:09  profilanswer
 

J'ai envie de bouffer de la viande ce WE ! :o

 

Est-ce que vous pensez que ça ce passera bien, de saisir de la viande dans une cocotte minute "classique" en inox ?
Ou je risque de flinguer la cocotte ?

 

EDIT : Sans la mettre en pression bien entendu ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par moustacko le 21-11-2019 à 12:30:46
n°58144656
sմb
Posté le 21-11-2019 à 12:27:49  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :

Je fais remonter ma question, au cas où...
Je ne sais pas vers quoi m’orienter, sachant que j'ai une plaque gaz en verre et que mon plus petit brûleur ne fonctionne plus.
 
 


 
il suffit d'introduire une petite aiguille dans le gicleur pour le déboucher et problème résolu.

n°58145375
Ch@rly32
Posté le 21-11-2019 à 13:38:33  profilanswer
 

moustacko a écrit :

J'ai envie de bouffer de la viande ce WE ! :o

 

Est-ce que vous pensez que ça ce passera bien, de saisir de la viande dans une cocotte minute "classique" en inox ?
Ou je risque de flinguer la cocotte ?

 

EDIT : Sans la mettre en pression bien entendu ! :D

 

Pas de raison.
Quand je fais de la viande mijotée (ex blanquette, qui nécessite de saisir les morceaux de viande ) je la fais dans l'autocuiseur, sans mettre la pression. Parce que c'est le seul seul récipient de grande contenance que je possède.
Si j'avais, le choix je ferai ça dans une cocotte en fonte, mais bon, pour le peu que j'en fait je ne juge pas la dépense utile.
Tout ça pour dire que saisir de la viande dans une cocotte minute, c'est tout à fait faisable, c'est juste plus chiant pour la retourner et la laver.

n°58145882
moustacko
Posté le 21-11-2019 à 14:14:09  profilanswer
 

Donc, en gros faut juste prendre les précautions usuelles à savoir éviter la surchauffe trop rapide (booster !) et trop longtemps.
Je ferais le test de la goutte d'eau qui danse !! :d
Chez moi ça a toujours fait pshit. :(

 

D'ailleurs vous savez si les réglages de puissance de l'induction est linéaire ou si c'est spécifique à chaque constructeur/modèle ?
Par exemple j'ai de 1 à 14 + boost. Est qu'à 7 je suis à 50% de la puissance max hors boost ?

n°58146257
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-11-2019 à 14:41:59  profilanswer
 

Ch@rly32 a écrit :

Tout ça pour dire que saisir de la viande dans une cocotte minute, c'est tout à fait faisable, c'est juste plus chiant pour la retourner et la laver.


+1

 
Ch@rly32 a écrit :

(ex blanquette, qui nécessite de saisir les morceaux de viande )


 [:fegafobobos:2]

 

La blanquette traditionnelle, c'est une viande blanche pochée dans un bouillon. Et on fait un velouté (une sauce blanche) avec un roux blanc et le bouillon. On ne colore théoriquement rien, on veut éviter toute coloration. D'où le nom.

 

Après chacun fait bien sûr comme il veut. Et il y a des tas de recettes marmiton proof qui colorent la viande. Mais dans l'absolu, c'est plus une blanquette. Ceci était un message du comité de défense de la blanquette. [:ogratte:1]

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2019 à 14:47:09
n°58146322
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 21-11-2019 à 14:46:01  profilanswer
 

Les cuisiniers disent qu'on saisit/colore la viande rouge et pas la blanche.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°58146523
zemops
Posté le 21-11-2019 à 15:01:43  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


 [:fegafobobos:2]  
 
La blanquette traditionnelle, c'est une viande blanche pochée dans un bouillon. Et on fait un velouté (une sauce blanche) avec un roux blanc et le bouillon. On ne colore théoriquement rien, on veut éviter toute coloration. D'où le nom.  
 
Après chacun fait bien sûr comme il veut. Et il y a des tas de recettes marmiton proof qui colorent la viande. Mais dans l'absolu, c'est plus une blanquette. Ceci était un message du comité de défense de la blanquette. [:ogratte:1]


 [:shimay:1]

n°58147057
Ch@rly32
Posté le 21-11-2019 à 15:41:13  profilanswer
 

 
pascaldeuxzero a écrit :


[:fegafobobos:2]

 

La blanquette traditionnelle, c'est une viande blanche pochée dans un bouillon.
 

 


J'ai jamais dit que je faisais une blanquette traditionnelle :o
Et je met du fromage dans le gratin dauphinois, kesstuvafèr ?

n°58147106
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-11-2019 à 15:45:00  profilanswer
 

sմb a écrit :


 
il suffit d'introduire une petite aiguille dans le gicleur pour le déboucher et problème résolu.


Je pense pas, j'ai essayé sans succès et comme il ne faut pas trop y toucher de risque d'agrandir le trou, je n'insiste pas.
Je vais sans doute devoir changer la plaque de toute façon, elle a 20 ans, et je souhaite passer à l’induction.
Mais bon, en attendant...
 
Au delà de ce souci, je voudrais quand même essayer cet accessoire, c'est un peu vieillot certes, mais ça me semble efficace.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58147576
falaenthor
Long Long Man
Posté le 21-11-2019 à 16:14:46  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Je vais passer à l'induction et je dois donc changer la plupart de mon set de casseroles/poêles.


 
Es-tu sur de devoir changer ou as-tu envie de changer à l'occasion de ce changement ? Quand je suis passé à l'induction je n'ai rien eu besoin de racheter, tout fonctionnait très bien à l'exception d'un "pot" en aluminium pour la cuisson du riz gluant (un truc de niche tu en conviendras).


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58147688
DustB
Posté le 21-11-2019 à 16:22:17  profilanswer
 


 

pascaldeuxzero a écrit :


 [:fegafobobos:2]  
 
La blanquette traditionnelle, c'est une viande blanche pochée dans un bouillon. Et on fait un velouté (une sauce blanche) avec un roux blanc et le bouillon. On ne colore théoriquement rien, on veut éviter toute coloration. D'où le nom.  
 
Après chacun fait bien sûr comme il veut. Et il y a des tas de recettes marmiton proof qui colorent la viande. Mais dans l'absolu, c'est plus une blanquette. Ceci était un message du comité de défense de la blanquette. [:ogratte:1]


 
Je signale aimablement au comité de défense qu’il n’y a pas de vraie blanquette sans liaison à l’oeuf, et ne pas oublier la pichnette de citron aussi  :D

n°58147723
moustacko
Posté le 21-11-2019 à 16:24:56  profilanswer
 
n°58147924
zemops
Posté le 21-11-2019 à 16:37:44  profilanswer
 

Ch@rly32 a écrit :


 
 
J'ai jamais dit que je faisais une blanquette traditionnelle :o
Et je met du fromage dans le gratin dauphinois, kesstuvafèr ?


 
Personne ne va rien faire tu fais ce que tu veux comme tout le monde, c'est d'ailleurs ce qui est aussi dit dans son message. Mais dans ton message tu présentais les choses comme si ça allait de soi et que c'était une évidence de colorer la viande pour une blanquette. En fait ce n'est pas le cas et c'est tout ce que son message venait souligner.

n°58162189
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-11-2019 à 16:04:07  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :


 
C'est cette gamme oui  :jap: . Là en revanche, il s'agissait de trouver une sauteuse, donc plutot dans ce style là :  
 
http://reho.st/https://cdn.webshop [...] uteuse.jpg  
 
(ici en l'occurence, il s'agit d'une Sitram, mais la forme (et probablement la qualité) est la même)
 
A noter, la version 24cm est déjà plus que conséquente, pour un prix tout à fait raisonnable.  
 
Pour les parisiens, Les magasins vers Chatelet sont vraiment une mine d'or (Dehillerin / Simon / La bovida...), le tout dans un rayon de 200m, allez faire un tour !


 
=> https://www.francedigitale.com/randonnee/afficher/282
 
:jap:


---------------
Swedish master
n°58162233
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 23-11-2019 à 16:14:49  profilanswer
 

Ch@rly32 a écrit :

Et je met du fromage dans le gratin dauphinois, kesstuvafèr ?


Ah non, déconne pas :o  
Et n'oublie pas les noisettes de beurre à la surface du gratin.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°58162737
DustB
Posté le 23-11-2019 à 18:07:12  profilanswer
 

Tant qu’on est dans l’outing, les lasagnes se font à la béchamel de façon traditionnelle, sachant que la tradition varie en italie d’une région à l’autre  :D

n°58164734
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-11-2019 à 07:29:26  profilanswer
 

Et la béchamel c'est bon :o

n°58164735
Yoh07
Posté le 24-11-2019 à 07:30:43  profilanswer
 

Promo sur les poêles DB affinity 32 cm a 75 euros (85 euros + code promo 10MAISON de 10 euros ) sur Amazon

 

Je pense que c'est une affaire

 

https://www.amazon.fr/dp/B002654JUO

n°58165304
quack75
Posté le 24-11-2019 à 11:11:30  profilanswer
 

Yoh07 a écrit :

Promo sur les poêles DB affinity 32 cm a 75 euros (85 euros + code promo 10MAISON de 10 euros ) sur Amazon  
 
Je pense que c'est une affaire  
 
https://www.amazon.fr/dp/B002654JUO


 
Je viens d’en commander une :)

n°58165580
n0naud
Posté le 24-11-2019 à 12:03:30  profilanswer
 

Yoh07 a écrit :

Promo sur les poêles DB affinity 32 cm a 75 euros (85 euros + code promo 10MAISON de 10 euros ) sur Amazon

 

Je pense que c'est une affaire

 

https://www.amazon.fr/dp/B002654JUO


 [:nozdormu]

n°58165661
moustacko
Posté le 24-11-2019 à 12:20:10  profilanswer
 

[:galom]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage au bois - Topdown FTW
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR