| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 21:45:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-05-2026 à 22:39:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
norilor | Compliqué le wok hei en intérieur de toute façon |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
1 kg de charbon brûlé en 1 heure ≈ 8 kW de puissance thermique Message édité par Cuistot le 16-05-2026 à 18:48:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 12:36:18 ![]() ![]() |
norilor | Trop chère, aucunes infos disponibles sur la construction de la poêle, tu paies la poignée et la fondation Paul Bocuse. À éviter. |
nikos69 |
|
Karmako | C’est justement ce manque d’info sur l’inox qui m’intriguait…
|
nikos69 | Elle vient en complément d'une poêle castel pro, j'étais un peu limite des fois, j'en fous de partout quand je charge un peu trop |
Nozdormu | J'hésite pour remplacer mon wok IKEA avec revêtement de 32 cm entre deux références De Buyer :
|
nikos69 | Pour avoir la sauteuse, je confirme qu'elle pèse une tonne |
Cuistot Maitre nageur | si on a le gaz, il faut la prendre en tôle de 1mm --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nozdormu |
|
RiiiP |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 11-06-2026 à 11:32:08 |
koskoz They see me trollin they hatin | Wok chinois en acier déjà culotté acheté à l'épicerie du coin, 32€.
--------------- |
nikos69 | Toujours faire confiance à l'élite |
grant_lee |
Cuistot Maitre nageur | c'est de l'acier carbone nitruré, ca permet une plus grand protection contre la rouille, mais ca se culotte quand même plus d'info ici : https://www.seriouseats.com/best-ca [...] ns-7093873
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-06-2026 à 19:30:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça explique pourquoi ça collait
Je n'arrivais pas à faire sauter les aliments sans en mettre partout.
Ce sera pour un second achat du coup Message édité par koskoz le 17-06-2026 à 12:20:17 --------------- |
Cuistot Maitre nageur | ca collait, tu avais bien graissé ton wok avant de mettre le riz ? et remué immédiatement ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-06-2026 à 16:27:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
florb | Petit soucis sur ma poêle
|
florb |
Message cité 1 fois Message édité par florb le 29-06-2026 à 14:43:58 |
Batou |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
florb | Vous avez vu des soldes sur de buyer Cristel ou autre ? |
Batou | Linox c'est fait pour
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
florb |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Non, choc physique... --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |