| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 08:51:27 ![]() ![]() |
TZDZ |
RaKaCHa | C'est une crêpe ça ? Message édité par RaKaCHa le 19-05-2017 à 18:19:08 |
DustB | En parlant de fonte, je me suis rendu compte il y a peu que la staub attachait à 2 endroits pendant la cuisson, toujours les mêmes zones ? Comment j'améliore cela svp ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | j ai reçu ma sauteuse inox --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB |
|
n0naud |
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 07:37:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Je n'ai ce problème qu'avec le porc personnellement, les autres viandes cuisent trop vite pour que ça devienne gênant. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-05-2017 à 08:47:07 |
SaintGermain |
|
RaKaCHa | Je ne voyais pas ça comme ça.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
SaintGermain |
|
SaintGermain |
|
SaintGermain |
|
DustB | Oublie, il faut chauffer pour polymériser.
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 20-05-2017 à 20:34:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SaintGermain | Alors ce genre d'éponge pour l'inox, c'est adapté ou pas pour nos poêles :
|
SaintGermain |
|
TZDZ | Le début peut être un peu chaotique, après une brosse ou une éponge inox "surfaces fragiles" suffit. |
chocomog | Sur l'inox on s'en fiche des rayures non ? c'est juste esthétique. |
DustB | La boule inox adjointe à l'action de la pierre d'argent, c'est parfait |
TZDZ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Mais je rejoins JK : utilise ta poêle normalement et laisse la se culotter avec le temps. https://www.youtube.com/watch?v=tUotvraw5Y4 Pour le nettoyage, j'utilise désormais une brosse à poils durs :
Environ 3€ dans les boutiques pour hippies, e.g. ici : http://www.bebe-au-naturel.com/bro [...] 5.bio.html Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-05-2017 à 16:00:22 |
quack75 | non mais @jay kay a raison, il faut cuisiner et le culottage va se faire tout seul.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |