| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 11:05:26 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 09-10-2023 à 11:11:21 |
Batou | Nan mais moi c'est une planche à découper... Inox ou marbre ca va pas l'faire |
Batou |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 09-10-2023 à 11:52:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Batou | oui, j'ai du Ikea |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
nikos69 | Normalement ça passe au lave vaisselle. Moi j'en ai pas, le problème est réglé |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 08:20:00 ![]() ![]() |
chocomog |
|
nikos69 |
|
Batou |
|
nikos69 |
|
Le Matou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Si l'alu est apparent, ça peut finir par se voir. S'il est caché (soit dans la semelle, soit parce que le bord aura été roulé e.g. Demeyere Atlantis, Cristel Casteline), ben ça se verra pas. Mais ça veut pas forcément dire que le phénomène ne se produit pas. Message édité par pascaldeuxzero le 10-10-2023 à 15:02:03 |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
Pour les histoires de goûts (en général c'est l'oignon (ou le poisson) qui reste) , au pire on la retourne (ou pivote su elle n'est pas double-face)
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 10-10-2023 à 19:17:20 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nikos69 |
|
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lucbi63 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nical_73 |
|
_Lahoma_ |
|
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
tarpan66 |
nical_73 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nikos69 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Eclat d'ombre Why not? |
nical_73 |
|
Batou |
J'ai l'impression que tu intellectualise trop le machin: c'est une poêle dans le matériau le plus solide et le moins prise de tête qui soit, utilise-la il ne va rien lui arriver Déglace-la, lave-la au LV et, soyons fou, cuisine avec Message cité 1 fois Message édité par Batou le 13-10-2023 à 15:32:59 |
nikos69 |
|
bncjo | Perso je déglace toujours, ca facilite le nettoyage. --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
tarpan66 |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 13-10-2023 à 17:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |