| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
Message édité par Payoknay le 13-10-2023 à 17:54:00 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 17:53:15 ![]() ![]() |
TheCLeaN |
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 13-10-2023 à 18:03:00 |
Shinseiki Poti Blagueur | Et moi qui bouffe le bœuf cru avec juste un peu de fleur de sel dessus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moustacko |
Batou |
moustacko |
Eclat d'ombre Why not? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Salut
Message cité 1 fois Message édité par jix le 14-10-2023 à 21:03:46 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 17:36:47 ![]() ![]() |
H00d |
|
nikos69 |
|
Bébé Yoda |
Tu veux pas une casserole pour les pâtes, le riz ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 15-10-2023 à 11:04:45 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Eclat d'ombre Why not? | Vous sauriez quel est le meilleur endroit où déposer une poêle avec revêtement antiadhésif foutu pour qu'elle soit recyclée ?
--------------- |
nical_73 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nikos69 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 16-10-2023 à 22:15:32 --------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nikos69 |
|
Bébé Yoda |
Merci ça me donne de bons repères. |
nikos69 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bébé Yoda |
Ah oui il faut faire attention. Perso je mesure toujours le diamètre au fond pour avoir un bon repère. J'aime bien les modèles similaires chez le creuset mais ils coûtent beaucoup plus cher |
keitofu | quelles sont vos recommandations actuelles pour une poele inox (taille 28cm) de nos jours ? les prix ont bien explosé entre le début de ce topic et maintenant |
nikos69 | Castel'pro |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut, Je suis passé au magasin d'usine de Matfer-Bourgeat (Les Abrets) prendre une casserole de ø16 et une sauteuse de ø24 + couvercles. Ils avaient rien pour les pâtes. Je cherche un faitout/marmitte induction pratique pour faire les pâtes, je sais pas comment se démerdent les italiens. À part gaspiller de l'eau. Si vous avez des références, pour un couple. Dans les 50-60€ max. Le truc IKEA avec le couvercle en verre c'est pratique ? Certains l'ont ici ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 23-10-2023 à 22:05:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
H00d |
|
TheCLeaN | perso j'égoutte jamais, je prend mes pates avec une araignée, ou mes pinces si c'est des spaghettis |
H00d | Je trouve ça plus rapide d'égoutter, c'est relou de choper tous les spaghettis à la pince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |