| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Le Matou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 17:07:55 ![]() ![]() |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | il y en a qui font semblant d'être un peu rond au fond, mais c'est pas des légers --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 | Quand elle sera complètement noircie tu diras plus ça Message édité par nikos69 le 02-10-2023 à 10:34:32 |
kilag | ouai le centre a pas trop réagit au culotage initial, j'ai surement pas laissé l'huile chauffé assez longtemps mais bon j'me dit que ca finira par venir a l'utilisation |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 10:38:32 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 02-10-2023 à 10:47:04 |
Batou | Hello
|
Bébé Yoda |
Pour les tartes il fait des plaques et des cercles perforés ça a changé ma vie Moule à cake j'aurais tendance à viser du métallique désormais. Plutôt que du pyrex assez lourd |
kilag |
|
chocomog | pour les brioches je suis très content de mes moules en tôle :
|
Cuistot Maitre nageur |
deweysr | Faut que je change de "wok" (je met des guillemets car fond plat), le mien est pourri et il avait un revêtement (style pierre). Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 04-10-2023 à 13:46:12 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
deweysr | Yes induction.
|
deweysr | Ok merci |
chocomog |
deweysr |
chocomog | yes, je ne vois rien d'indiqué, et quand j'en avais un rond (un vrai quoi |
deweysr | Tu dois avoir raison, j'ai regardé sur d'autres sites et rien non plus. |
Cuistot Maitre nageur |
pour info : les london wok seront plus legers et plus fin qu'un wok martelé. Message édité par Cuistot le 04-10-2023 à 20:29:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheCLeaN |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Payoknay |
|
Daphne kernel panic | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-10-2023 à 10:00:51 |
nikos69 |
Batou |
|
Cuistot Maitre nageur |
si c'est gratuit oui Message édité par Cuistot le 09-10-2023 à 11:00:34 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |