|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 17:42:19 |
Sgt-D Modérateur | Ou c'est sponsorisé |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Carrouf fait actuellement des offres avec coupons pour obtenir des casseroles et poêles kitchenaid à vil prix.
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 12-03-2018 à 19:34:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 12-03-2018 à 19:55:06 |
sմb | en regardant dans l'offre action epargne de kitchen aid, on peut lire que c'est organisé par The Cookware Company
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-03-2018 à 20:28:35 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | pour vos retours. Je vais attendre leur réponse et décider en fonction, mais vous m'avez déjà bien convaincu de retourner chez Skeppshult.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pas ici. Mais ces ustensiles sont lavés à la main.
Message édité par pascaldeuxzero le 13-03-2018 à 00:36:17 |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 00:35:00 |
n0naud | Oui, sur mes De Buyer Affinity, la tranche visible d'aluminium pris en sandwich montre des signes de retrait et de piqûre. |
tarpan66 | C'est on ne peut plus normal --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
dafunky |
Reçue hier, avec un autocollant made in China dessus. Elle est simple et suffisamment lourd pour m'inspirer confiance. Très très rugueuse par contre. Hier j'ai lavé puis commencé un premier culottage, elle dégage une odeur pas terrible. Ce soir je ferai un second culottage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
n0naud |
|
RaKaCHa |
|
webzeb | De Buyer Carbone Plus 28 cm (5130.28) (coupe lyonnaise) vs. Demeyere Proline 28 cm (25628) :
|
gaston10241 | Les DB 28 font 28.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
webzeb |
|
tarpan66 | DB est donc cher au cm2… tu peux faire une estimation du prix au cm2 utile de chacune ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
webzeb |
Message édité par webzeb le 15-03-2018 à 22:50:41 |
GenyaB Shit fucking game. |
Sgt-D Modérateur | Serious Eats avait pas démontré que ça sert à rien de sortir la viande à l'avance? |
webzeb |
|
Sgt-D Modérateur |
dafunky | Qu'est-ce qu'il entend par "start them on the cool side and finish them on the hot" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Xaaav |
|
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 16-03-2018 à 18:46:24 |
webzeb |
webzeb |
|
sմb |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
webzeb |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah oui, j'avais pas vu qu'ils avaient fait ça sur leur dernière génération chez Cuisinart On trouve encore des Crock Pot avec cuve en grès : https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZA7QXR2/ , sinon y'a pas mal d'imitations (VonShef, Triomph, Andrew James, etc.) qui ne sont pas passées à la cuve en métal revêtu : https://www.amazon.fr/Mijoteuses/b? [...] 3457183031 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |