| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
TheCLeaN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 19:01:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Petit retour d'utilisation des casseroles Beka Evolution : pour une raison que j'ignore, ça marque vachement plus que les casseroles Tefal Sinon bah RAS ça fait le boulot Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 04-09-2023 à 19:05:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nikos69 |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui on en a déjà parlé et c'est ce que je me suis mis à faire.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TheCLeaN | les traces c'est pas grave, le danger avec le sel dans l'eau froide c'est que ça risque de faire des petits troues |
chocomog | sinon faut arrêter le sel dans l'eau (semi redface, je n'en mets plus depuis des années...). |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Drapal, je cherche une poele qui fait four et plaque, pas trop reuch.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Une bien belle photo de poêle anti adhésive pour cuire du poisson à l'huile d'olive et au teflon --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moustacko | Ça aurait pu être pire, imagine que toute la poêle soit recouverte de Téflon ! |
Banalam | |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 07:08:15 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | La photo a été prise pendant ses vacances à Center Parcs ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Question outillage les "skillet" en fonte pour griller comme ça :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
chocomog |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est normal ces traces au fond des casseroles ? J'ai juste fait cuire les pâtes dedans et réchauffé les conserves Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 08-09-2023 à 20:12:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TheCLeaN |
|
raph0ux Amateur de PC | Non elles sont toutes neuves, c'est des BEKA Evolution. Pas de sel dans l'eau froide non, j'en mets plus depuis qu'on en a parlé. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Guigui |
Tu met sans doute pas assez d'eau pour tes pâtes, et/ou tu ne remue pas assez, elles collent au fond. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
raph0ux Amateur de PC | J'ai justement acheté ces casseroles pour avoir de plus grands volumes, donc je met plus d'eau qui d'habitude Là c'est des traces que je n'ai jamais vu et je ne sais pas si c'est "grave" ou pas. Si c'est juste esthétique je m'en fout, mais si niveau santé c'est pas bon c'est une autre histoire. J'avais lu je sais plus où que quelqu'un avait dû renvoyer 2 batteries avant de tomber sur des casseroles qui faisaient plus de marque façon rouille, donc je me demande si c'est pas une série qui a merdé à un moment... Bon en tout cas je vais tester avec le vinaigre pour voir, merci pour l'astuce, mais si ça me le refait ça va vite me gaver Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-09-2023 à 08:52:59 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 09-09-2023 à 14:38:54 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 3, 5, 7 couches, on s'en fout du nombre de couches des ustensiles multiply dans l'absolu. Ce qui compte c'est surtout l'épaisseur de l'âme de l'ustensile.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-09-2023 à 17:19:42 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai acheté des casteline cette année, j'ai zéro point de comparaison mais je les aime bien.j'avais pris des poêles inox et anti adhérent ai final j'utilise pas mal les inox, je me dis qu'au moins c'est increvable. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui pour l'amidon et le sel j'avais déjà remarqué et ça se nettoie facilement, mais là c'est des traces plutôt colorées ce qui est assez inhabituel. Ça semble juste avoir teint le fond plutôt qu'autre chose.
Je n'ai jamais eu de traces comme ça sur mes casseroles et là au bout d'une semaine toute la batterie est tachetée, ça m'étonne beaucoup --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC | Non malheureusement je ne fais rien de bizarre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot Maitre nageur | tu met a réchauffer a froid ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
raph0ux Amateur de PC |
Yes c'est ce que j'ai fait hier, j'attends leur retour parce que c'est spécial quand même...
C'est de l'induction donc c'est chaud directement. J'ai changé aucune de mes habitudes par rapport à avant donc c'est space. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |