| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Yes c'est ce que j'ai fait hier, j'attends leur retour parce que c'est spécial quand même...
C'est de l'induction donc c'est chaud directement. J'ai changé aucune de mes habitudes par rapport à avant donc c'est space. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 14:22:23 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
nikos69 |
|
_Druss_ | Certes, mais comment être sur que la poêle répond à tous les contrôles qualité non esthétique ?
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 15:19:39 ![]() ![]() |
nikos69 | Go inox, moins de contraintes je trouve, et tu pourras faire des trucs en sauce acide, même si t'en as pas envie Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 12-09-2023 à 15:25:22 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
drmanhattan31 aka innocent |
|
nikos69 |
|
Mineral B PRO c'est une gamme orientée grand public sur laquelle on va retrouver des features dont l'importance variera suivant les individus : la couche de cire pour protéger durant le stockage chez les revendeurs, des montures plus travaillées. Et cela a un (sur)coût. En sachant qu'il y a des poêles avec une monture tubulaire inox dans la gamme Carbone Plus si tu veux pas de queue feuillard. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-09-2023 à 15:45:37 |
|
Poêle à frire en acier CARBONE PLUS 5110.24 (feuillard) - 37,80 € En sachant qu'il faut pas hésiter à regarder ailleurs que le site de DB. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-09-2023 à 15:55:32 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 12-09-2023 à 18:42:05 |
|
|
Banalam |
|
Kenshineuh | Après faut pas vraiment prendre les prix de leur site en référence. Tu vas sur cuisinstore et tu as souvent -20/30% aussi. |
_Druss_ |
|
Cuistot Maitre nageur | tu fais chauffer ta poêle avant utilisation ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
athena714 | Avant de mettre la bouffe dedans? Oui. Généralement je mets une bonne dose d'huile (dans la poele froide par contre), je chauffe jusqu'à ce que ça commence à fumer et je met les trucs dedans après. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 16-09-2023 à 16:56:40 |
chocomog | Moi je huile à chaud. Nouilles, riz ça colle généralement aussi, mais légumes aucun soucis (courgettes, carottes, oignons, champignons, blettes, haricots verts, ...) |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 16-09-2023 à 18:12:57 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kenshineuh |
Bah pourtant ça marche très bien. Etchebest le fait également pour cette raison. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 16-09-2023 à 18:36:54 |
emerout |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les œufs ça peut se faire dans une poêle en fer toute neuve. Pas besoin d'un culottage séculaire. Le beurre qui brûlerait moins quand on met de l'huile, c'est effectivement une LU, quand bien même colportée par un grand chef. A partir de 120°C, la caséine et le lactosérum contenus dans du beurre non clarifié commencent à caraméliser. Au delà de 180°C, ils brûlent. La présence d'huile ne change rien. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-09-2023 à 19:47:28 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |