| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-08-2023 à 20:47:36 |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 20:46:34 ![]() ![]() |
TheCLeaN |
après si tu fait un ustensile multicouche aussi épais que le disque de l'ustensile à disque auquel tu le compare; oui tu aura un resultat equivalent, voire meilleurs; mais au prix de beaucoup de matériaux et un poids qui serai excessifs
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 28-08-2023 à 21:16:11 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 29-08-2023 à 07:39:20 |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 29-08-2023 à 16:42:22 |
b-tzu Geek a toute heure... | Faitout Tefal sensation à 20€. Ok c’est pas cher mais ça vaut qqc ? Ou c’est aussi mauvais que les poêles ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TheCLeaN |
|
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 16:47:23 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TheCLeaN |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 30-08-2023 à 22:32:29 |
TheCLeaN |
|
Togi |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai essayé de faire des pâtes avec ça justement l'autre jour, laisse tomber j'ai foutu de l'eau partout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
Par contre c'est idéal pour la confiture |
raph0ux Amateur de PC | Tu fais sauter la couche supérieure avec de la ferraille Bon évidemment faut y aller très doucement pour pas flinguer la plaque en dessous. Message édité par raph0ux le 01-09-2023 à 21:33:24 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cheesecake | Genre gratter scientifiquement avec un couteau ? |
cheesecake | Bon j’ai gratté c’est du brulé |
raph0ux Amateur de PC | Je pensais à de la paille de fer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ch@rly32 | Eponge grattoir spécial induction/vitro ? |
TheCLeaN |
|
TheCLeaN |
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 01-09-2023 à 22:23:29 |
cheesecake |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 02-09-2023 à 14:19:52 |
TheCLeaN |
|
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 03-09-2023 à 17:51:59 |
|
Togi |
|
J'ai de l'acier DB, j'ai de la fonte. La DB est légèrement convexe au centre, je préfère la platitude de celle en fonte. Niveau culottage / anti-adhérence, je trouve également que la fonte a un léger avantage. Niveau forme de la jupe, avantage à la DB pour le passage à l'assiette, en particulier si je veux rouler l'omelette pour une omelette à la française. J'utilise les deux. L'une comme l'autre sont durables. Et relativement lourdes. Certains privilégieront quelque chose de plus léger quite à faire un compromis sur la durabilité. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-09-2023 à 14:20:16 |
Bébé Yoda |
J'ai mis des guillemets car c'est pas clair et selon la technique de chacun c'est pas évident. Je devrais plutôt demander ce qu'utilisent les grands chefs quand ils font des omelettes (j'ai vu pas mal de vidéos à une époque je ne suis pas sûr d'un jour maîtriser le geste d'ailleurs). J'ai mes habitudes avec la fonte et une grande spatule pour tourner. Pliage et service en demie lune |
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |