Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  651  652  653  654
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°74207565
Corleone_6​8
Posté le 07-02-2026 à 11:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :

:ouch:  

Ca arrive aussi avec les inductions ca ?

Ici je suis au gaz mais inox :jap:

Bah une explosion à cause du gaz, non ça n'arrivera pas avec l'induction.

Une induction quand ça claque ça fait juste pccchhhhttt ou PAK et une odeur différente de ce que t'es entrain de cuisiner :o

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 07-02-2026 à 11:17:29  profilanswer

n°74208754
queen4ever
Zappatiste
Posté le 07-02-2026 à 16:21:53  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Une induction quand ça claque ça fait juste pccchhhhttt ou PAK et une odeur différente de ce que t'es entrain de cuisiner :o

??

Il n'y a pas eu d'explosion AMHA. La vitro à pété à cause du diffuseur de flamme qui renvoit la chaleur vers la plaque vitro.

n°74209116
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 07-02-2026 à 18:09:13  profilanswer

Explosion du verre je présume, enfin c'est comme ça que je l'ai compris :D

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°74209123
queen4ever
Zappatiste
Posté le 07-02-2026 à 18:10:47  profilanswer

L'explosion n'est jamais du au gaz de toute façon, mais à l'étincelle  :o

n°74209195
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 07-02-2026 à 18:27:26  profilanswer

queen4ever a écrit :

L'explosion n'est jamais du au gaz de toute façon, mais à l'étincelle  :o

Le triangle du feu (valable pour une explosion) = Comburant (Butane/Propane) + Carburant (Dioxygène) + Energie (Etincelle).
Le gaz seul ne fait rien, tout comme l'étincelle...

---------------
Miaou powaaaa !
n°74209386
queen4ever
Zappatiste
Posté le 07-02-2026 à 19:21:18  profilanswer

Les 3 non plus d’ailleurs, puisqu'on coupe des conduites de gaz à la disqueuse dans le métier (sans ventiler évidement, et pas chez grdf)  :o

n°74210178
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 07-02-2026 à 22:46:11  profilanswer

queen4ever a écrit :

??

Il n'y a pas eu d'explosion AMHA. La vitro à pété à cause du diffuseur de flamme qui renvoit la chaleur vers la plaque vitro.

P'tit Serpent a écrit :

Explosion du verre je présume, enfin c'est comme ça que je l'ai compris :D

Oui, c'est tout a fait ça :jap:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°74210661
Poisson ro​uge
Posté le 08-02-2026 à 01:56:23  profilanswer

queen4ever a écrit :

Les 3 non plus d’ailleurs, puisqu'on coupe des conduites de gaz à la disqueuse dans le métier (sans ventiler évidement, et pas chez grdf)  :o

Va falloir que tu donnes quelques détails là... car si tu as les 3 en proportions suffisantes, pas de raison que ça prennent pas.

---------------
Miaou powaaaa !
n°74210730
queen4ever
Zappatiste
Posté le 08-02-2026 à 07:16:49  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Va falloir que tu donnes quelques détails là... car si tu as les 3 en proportions suffisantes, pas de raison que ça prennent pas.

Le gaz est dans le tube, l’oxygène à l’extérieur, et l'étincelle entre les deux.

Jamais vu ne serais ce qu'une flammèche sortir du tube.

Message cité 1 fois
Message édité par queen4ever le 08-02-2026 à 07:18:22
n°74212939
brew_
Posté le 08-02-2026 à 15:49:19  profilanswer

Je viens de voir que Beka vient de sortir une nouvelle gamme multiplis, je vais peut être me laisser tenter par une poêle ø20 cm.

Certains utilisent l’une de ces nouvelles poêles ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 15:49:19  profilanswer

n°74214107
Poisson ro​uge
Posté le 08-02-2026 à 20:45:40  profilanswer

queen4ever a écrit :

Le gaz est dans le tube, l’oxygène à l’extérieur, et l'étincelle entre les deux.

Jamais vu ne serais ce qu'une flammèche sortir du tube.

A partir du moment où tu coupes, le gaz sort... et donc mélange à l'air ambiant...  :??:

---------------
Miaou powaaaa !
n°74214130
queen4ever
Zappatiste
Posté le 08-02-2026 à 20:50:05  profilanswer

La première fois tu te dis mais qu'est je que je fais  :??:  
Et après trente ans :o  et quelques centaines comme ça de 12mm à 54mm, rulez  :o

edit : le gaz sort, oui, mais la vanne est coupé quand même  :whistle:

Message édité par queen4ever le 08-02-2026 à 20:53:10
n°74214488
Poisson ro​uge
Posté le 08-02-2026 à 21:38:52  profilanswer

Je me doutais pour la vanne !  :D
J'en déduis donc que les "bonnes proportions" ne sont pas atteintes dans ce cas précis...

Message édité par Poisson rouge le 08-02-2026 à 21:39:20

---------------
Miaou powaaaa !
n°74218561
Guigui
Posté le 09-02-2026 à 14:33:31  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Non mais là c'est le verre qui claque à cause de la chaleur, pas une explosion due au gaz.

Donc ça arrive aussi en induction, OK :jap:

Je suis pas prêt de changer mon gaz inox :o

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 09-02-2026 à 14:34:56

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74218613
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-02-2026 à 14:39:01  profilanswer

Guigui a écrit :

Je pense quand même que c'est assez rare, mais bon, elle avait 25 ans, il suffit d'une faiblesse, et le réducteur était peut-être mal positionné...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°74237446
eldritchho​rror
Posté le 12-02-2026 à 14:28:14  profilanswer

Salut je voudrais me rééquiper en une poele inox (de 20 a 24cm je verrais) de bonne qualité, j'utilise jusque là des aciers au carbone, et une inox premier prix, à un moment faut la changer elle fait tâche :o (et c'est un fond rapporté)

Les reco en terme de marques de la FP sont toujours validées ? Je cherche un bon multipli, donc à ce que j'ai vu ça va tourner dans les 100/150 euros

Egalement, vous connaissez la marque https://noxh.fr/products/poele-inoxydable-20 ?

n°74240352
Corleone_6​8
Posté le 12-02-2026 à 22:37:27  profilanswer

Guigui a écrit :

Non mais là c'est le verre qui claque à cause de la chaleur, pas une explosion due au gaz.

Donc ça arrive aussi en induction, OK :jap:

Je n'ai jamais entendu ça en induction. Si il n'y a pas de chocs il n'y a pas ce raison vu que c'est une vitre "monobloc".
Sans compter que comme je l'ai dit plus haut les nouvelles plaques inductions ont des capteurs de température pour non seulement choisir les températures voulues pour les cuissons, mais aussi températures max critiques, et un refroidissement actif à l'intérieur.

La plaque Siemens que j'ai remplacée avait 11 ans avec du boost très très régulièrement et longues cuissons de plusieurs heures  ;)

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°74241042
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-02-2026 à 09:01:28  profilanswer

eldritchhorror a écrit :

Salut je voudrais me rééquiper en une poele inox (de 20 a 24cm je verrais) de bonne qualité, j'utilise jusque là des aciers au carbone, et une inox premier prix, à un moment faut la changer elle fait tâche :o (et c'est un fond rapporté)

Les reco en terme de marques de la FP sont toujours validées ? Je cherche un bon multipli, donc à ce que j'ai vu ça va tourner dans les 100/150 euros

Que mets tu derrière "bon"?  

Demeyere Proline, Cristel Casteline ou Castel'Pro (c'est le même type de construction hybride, au moins pour les poêles, mais je ne sais pas si les jupes sont 100% identiques).

Connaissais pas.

n°74242741
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-02-2026 à 13:25:40  profilanswer

Pas d'infos sur le pays de fabrication, apparemment c'est du 3 plis mais on n'en sait guère plus, et les tarifs sont pas donnés quand même : ça semble juste être un petit malin qui surfe sur le côté "c'est du pur inox sans PFAS" pour revendre du matos sans doute pas mauvais mais qu'on retrouvera aisément chez d'autres marques connues.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°74242957
Poisson ro​uge
Posté le 13-02-2026 à 13:52:54  profilanswer

Adresse en Guyane (avec code postal erroné).
Responsable du site au Canada.
Herbergeur en France.
Aucun numéro de siret.
Numéro de contact 06 12 34 56 78... 1>2>3>4>5>6>7>8 lol !

Passez votre chemin, c'est une arnaque !

Message édité par Poisson rouge le 13-02-2026 à 13:56:36

---------------
Miaou powaaaa !
n°74247465
queen4ever
Zappatiste
Posté le 14-02-2026 à 08:55:33  profilanswer

+ Photos AI avec manche en travers, ou rivets qui n'existent pas  :D

n°74247538
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-02-2026 à 09:31:44  profilanswer

J'ai vu Kourou, me suis dit que c'était du made in PRC quelconque.

J'ai vu des prix barrés complètement débiles.

https://i.imgur.com/q1FX25Y.png

J'ai regardé la vidéo de l'unboxing sur la page de la poêle, sous le disque "UNBOXING"

https://cdn.shopify.com/videos/c/o/ [...] 4aacf7.mp4

J'ai été surpris par le coup du manche qu'il faut boulonner soi-même (mais why not, l'intérêt commercial pour le stockage et le transport se comprend). J'avais pas fait gaffe aux photos qui n'ont rien à voir quand elles ne sont pas complètement déformées, effectivement.

Visiblement, les chefs ne sont pas très connus non plus. :o

Message édité par pascaldeuxzero le 14-02-2026 à 09:36:03
n°74247549
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-02-2026 à 09:34:36  profilanswer

Ah ouais, même sur les photos du couvercle ils ont oublié le trou pour laisser s'échapper la vapeur [:osweat]  

https://noxh.fr/cdn/shop/files/couvercle_1_e9cf0ffe-a6dc-4e58-a93c-c8bac5dd59de.jpg?v=1770781062&width=823

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°74247568
queen4ever
Zappatiste
Posté le 14-02-2026 à 09:45:00  profilanswer

fdaniel a écrit :

Ah ouais, même sur les photos du couvercle ils ont oublié le trou pour laisser s'échapper la vapeur [:osweat]  

https://noxh.fr/cdn/shop/files/couv [...] &width=823

L'ia sait qu'il a un machin qui doit trainer là, mais pas à quoi il sert  :lol:  

n°74247583
queen4ever
Zappatiste
Posté le 14-02-2026 à 09:50:54  profilanswer

Trouver de l'inox facilement, pas trop cher, triply, je recommande toujours et encore Menastyl.

https://menastyl.eu/collections/aci [...] o%C3%AAles

J'ai payé les miennes bien moins cher que sur le site, chez Leclerc et Carrefour. (exemple 39€ la poêle triply 28cm)

n°74247621
brew_
Posté le 14-02-2026 à 10:05:05  profilanswer

eldritchhorror a écrit :

Egalement, vous connaissez la marque https://noxh.fr/products/poele-inoxydable-20 ?

Beka vient de sortir une gamme de poêle en multipli :)

C’est quoi le problème avec les fonds rapportés ? Je n’ai pas à me plaindre de ma Beka, même si il est vrai que ça ne chauffe pas super rapidement  :o

n°74249052
DustB
Posté le 14-02-2026 à 16:02:39  profilanswer

queen4ever a écrit :

+ Photos AI avec manche en travers, ou rivets qui n'existent pas  :D

Rivet oblong (un seul), type qui tient le manche de la poele et dont la main arrive quasi jusqu’à la jupe, etc

n°74249318
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-02-2026 à 17:17:21  profilanswer

DustB a écrit :

Rivet oblong (un seul), type qui tient le manche de la poele et dont la main arrive quasi jusqu’à la jupe, etc

titre

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74251047
Poisson ro​uge
Posté le 15-02-2026 à 02:42:35  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/2026/02/15/3d65672e01f20acd1d1be2b492c08f0d.webp
Les deux rivets sont magics... :D

---------------
Miaou powaaaa !
n°74253181
Rio Grande
bande de nains
Posté le 15-02-2026 à 16:10:14  profilanswer

Finalement avant Noël on a acheté une batterie de casserols Beka Evolution (3) une poêle (24cm) 2 manches et un set de poignées.

Acheté en promo sur la redoute en Suisse (pas si facile de trouver Beka en Suisse d'ailleurs), première étonnement, fabriqué en Chine (si j'avais su, j'aurais peut-être pris autre chose). J'ai eu une poignée mal assemblée, j'ai hésité à renvoyer, mais c'était plus facile de sortir le tournevis...

Bref, à part ça, qualité perçu dans l'ensemble assez bonne. Les manches amovibles en inox aont bien lourd et donnent une impression de solidité, je suis pas convaincu de la longévité du grip en caoutchouc (?) pour déverrouiller la poignée (encore un truc qui va coller dans 5-6ans). Les poignées sont pas mal aussi (même si en plastique). Le prix des manches et poignées amovible est abusée par contre (heureusement qu'on avait le rabais).

Une fois fixé, ça tien bien. Il y a un peu de jeu, mais ça gêne pas.

La graduation dans les casseroles est très bonne.

Pour la cuisson à la pôle inox je suis assez contant. J'ai pas essayé l'omelette, j'ai vu la vidéo d'il y a quelques pages, je doute que ça fonction aussi bien, mais je vais essayer.

Je trouve par contre que la pôle marque beaucoup, je dois toujours la nettroyer au vinaigre pour enlever les traces de calcaire (?) (je vais devoir déglacer au vin blanc  :lol: ). C'est très finement rainuré, ça doit pas aider, je pensais que se serait parfaitement lisse.

Pour ce qui est de l'amovible. C'est quand même pratique pour pas mal de trucs ( rangement, place prise dans le lave vaisselle, four). Manque évidemment la prise en main immédiate quand on sort du tiroir, mais j'espère que ça deviendra une habitude. J''enlève pas les poignées durant la cuisson, ça chauffe pas (peu).

Par contre, j'ai une question pour les steaks. J'arrive bien la première face (décolle bien et tout) mais quand je retourne ça colle comme jamais. C'est quoi le secret ?

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°74253416
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-02-2026 à 16:57:58  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Finalement avant Noël on a acheté une batterie de casserols Beka Evolution (3) une poêle (24cm) 2 manches et un set de poignées.

Acheté en promo sur la redoute en Suisse (pas si facile de trouver Beka en Suisse d'ailleurs), première étonnement, fabriqué en Chine (si j'avais su, j'aurais peut-être pris autre chose). J'ai eu une poignée mal assemblée, j'ai hésité à renvoyer, mais c'était plus facile de sortir le tournevis...

On le signale régulièrement ici. C'est indiqué en FP. Ça fait pas mal d'années qu'ils ont leur propre usine en Chine maintenant.

Citation :

Headquarters Belgium

https://i.imgur.com/4RunOqwl.jpeg

Our headquarters is located in Oostrozebeke, Belgium, where our story began. Here, we engineer, design and warehouse our cookware. It is the operational heart of Allinox.

Our new factory

https://i.imgur.com/Xo98eYWl.png

To help grow and strengthen our customers market position further, a joint venture manufacturing plant and testing facility was formed in 1996 in China. Having a production site in China allows us to keep on manufacturing quality cookware at an affordable price. In 2021 we decided to move our factory in Xinxing to a new industrial area north of Xinxing, Guangdong Province, and we started the construction of a fully renewed and solar-powered factory with advanced robotisation.

https://allinox.be/about/

Rio Grande a écrit :

Bref, à part ça, qualité perçu dans l'ensemble assez bonne. Les manches amovibles en inox aont bien lourd et donnent une impression de solidité, je suis pas convaincu de la longévité du grip en caoutchouc (?) pour déverrouiller la poignée (encore un truc qui va coller dans 5-6ans). Les poignées sont pas mal aussi (même si en plastique). Le prix des manches et poignées amovible est abusée par contre (heureusement qu'on avait le rabais).

Il y a (ou avait?) des versions full inox des montures et anses. Je sais pas pourquoi les marques foutent du revêtement peau de pêche qui devient collant dégueu au bout d'un certain temps...

Rio Grande a écrit :

Une fois fixé, ça tien bien. Il y a un peu de jeu, mais ça gêne pas.

La graduation dans les casseroles est très bonne.

Pour la cuisson à la pôle inox je suis assez contant. J'ai pas essayé l'omelette, j'ai vu la vidéo d'il y a quelques pages, je doute que ça fonction aussi bien, mais je vais essayer.

Je trouve par contre que la pôle marque beaucoup, je dois toujours la nettroyer au vinaigre pour enlever les traces de calcaire (?) (je vais devoir déglacer au vin blanc  :lol: ). C'est très finement rainuré, ça doit pas aider, je pensais que se serait parfaitement lisse.  

Mauviel, Cristel, Beka, Lagostina, j'ai régulièrement des traces dans les ustensiles avec lesquels j'ai l'occasion de cuisiner. J'ai une bouteille de vinaigre blanc dans le placard sous l'évier et j'en mets quasi systématiquement une rasade en même temps que le liquide vaisselle.

Faudrait demander à des possesseurs de Demeyere si leur traitement spécial Silvinox aide pour ça. Et si c'est le cas, le ticket d'entrée est élevé.

Rio Grande a écrit :

Pour ce qui est de l'amovible. C'est quand même pratique pour pas mal de trucs ( rangement, place prise dans le lave vaisselle, four). Manque évidemment la prise en main immédiate quand on sort du tiroir, mais j'espère que ça deviendra une habitude. J''enlève pas les poignées durant la cuisson, ça chauffe pas (peu).

Par contre, j'ai une question pour les steaks. J'arrive bien la première face (décolle bien et tout) mais quand je retourne ça colle comme jamais. C'est quoi le secret ?

Surprenant. Je sais pas trop. Ça devrait aussi se décoller relativement rapidement, comme pour la première face.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-02-2026 à 16:58:14
n°74253634
DustB
Posté le 15-02-2026 à 17:38:10  profilanswer

Rio Grande a écrit :

C’est le même sujet que pour la première face. Quand tu retournes, si tu es toujours à la bonne température, tu ne touches rien…  jusqu’à ce que cela se décolle, cela ne devrait pas tarder.

n°74253762
Poisson ro​uge
Posté le 15-02-2026 à 18:05:58  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Il y a (ou avait?) des versions full inox des montures et anses. Je sais pas pourquoi les marques foutent du revêtement peau de pêche qui devient collant dégueu au bout d'un certain temps...

Perso, j'ai une poignée de l'ancienne version, avec un manchon silicone autour de la poignée, ça a pas bougé en 12 ans.
J'ai aussi deux poignées en full inox, mais vu que la préhension est moins agréable, c'est la silicone la plus utilisée (bref, elle est utilisée tous les jours, les inox étant utilisées quand on a besoin d'une 2ème casserole/poêle en simultanée).

Pas eut entre les mains les nouveaux modèles.

---------------
Miaou powaaaa !
n°74268147
PPPEP
Posté le 18-02-2026 à 11:28:01  profilanswer

Et voilà, je suis pauvre.

Mais à moi la poele achimy loqy en 32cm et les poignées.

J'ai hâte maintenant :bounce:

n°74272027
Latiole
Posté le 18-02-2026 à 19:46:32  profilanswer

Salut, j'ai lurke un peu le topic, vous conseillez quoi en tapis de cuisson pour des plaques vitrocéramique ?

Celle que j'ai commandé sur Amazon ont cramé à la première utilisation. Pas trop convaincu du produit :O

n°74273279
Poisson ro​uge
Posté le 18-02-2026 à 22:47:12  profilanswer

Latiole a écrit :

Salut, j'ai lurke un peu le topic, vous conseillez quoi en tapis de cuisson pour des plaques vitrocéramique ?
Celle que j'ai commandé sur Amazon ont cramé à la première utilisation. Pas trop convaincu du produit :O

C'est quoi le concept ? Connais pas...

Message édité par Poisson rouge le 18-02-2026 à 22:51:38

---------------
Miaou powaaaa !
n°74274909
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-02-2026 à 11:30:10  profilanswer

c'est pas censé couvrir la plaque HORS cuisson pour la protéger ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74274936
Latiole
Posté le 19-02-2026 à 11:32:43  profilanswer

Non mais j'avais commandé des plaques de silicone pouvant être utilisées pendant la cuisson, résistance jusqu'à plusieurs centaines de degrés. Officiellement compatible avec du vétrocéramique. Faut croire que c'est pas le cas

Donc question subsidiaire, connaissez-vous un moyen de pouvoir protéger les plaques vitrocéramique pendant la cuisson, en gros évitez un contact direct entre les les plaques et les casseroles par exemple, parce que j'ai trop de rayures et je ne sais pas d'où viennent les rayures, j'ai contrôlé toutes mes casseroles et mes poêles. Peut-être une petite structure métallique qui recouvrirait toute la plaque ?

n°74274956
TZDZ
Posté le 19-02-2026 à 11:34:23  profilanswer

wtf
C'est quoi le concept de placer un isolant entre la plaque et la casserole ?

n°74274977
nikos69
Posté le 19-02-2026 à 11:36:09  profilanswer

Cuisson ultra douce :o

n°74275121
Kenshineuh
Posté le 19-02-2026 à 11:51:42  profilanswer

Link nous tes plaques de silicones car personne comprend là. Ces "plaques" normalement c'est pour aller au four non ? Genre https://www.debuyer.com/fr/tapis-de [...] -1301.html

Et les rayures sur plaques, c'est quasi inévitable. Même si c'est pas esthétique, ça change pas la qualité de cuisson. Par contre rajouter de la matière entre ton ustensile et ta plaque, là oui.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-02-2026 à 11:52:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  651  652  653  654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)