| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
blockk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 22:40:39 ![]() ![]() |
blockk |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
moustacko | Quelqu'un a déjà testé les presses à burger pour smasher low cost du genre : https://www.amazon.fr/gp/product/B0F2SWJ12P
|
eldritchhorror |
|
eldritchhorror |
|
blockk |
|
Cuistot Maitre nageur | je fais tout sur l'acier "non inox" Message édité par Cuistot le 18-03-2026 à 19:58:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
blockk | J'ai pris De Buyer Prim'Appety 28 après vos retours et mes recherches merci à vous |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 23:31:01 ![]() ![]() |
moustacko |
Mon interrogation, mal exprimée, portait justement sur la rigidité et la durabilité.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://a.aliexpress.com/_EwhfvFO |
eldritchhorror |
|
|
moustacko |
Lool. Je l'ai repéré celui là aussi. Bon je suis parti sur le low cost je vous ferai un feedback à l'occase.
J'ai déjà essayé cette technique, mais c'était assez peu ergonomique avec les ustensiles à ma disposition. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Cuistot Maitre nageur | gaz ou électricité ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eldritchhorror | non, induction |
queen4ever Zappatiste | Sitram inox 3 plis chez leclerc, entre 28 et 42€, pour 20, 24, 28 et 30cm de diamètre.
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 22-03-2026 à 12:17:59 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Hello, je cherche à me rééquiper complétement en inox avec un bon rapport qualité prix.
|
moustacko | J'ai reçu ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005009087264654.html
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
moustacko |
moustacko | |
moustacko |
|
Cuistot Maitre nageur | oui pour quelques euros --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
queen4ever Zappatiste | Une poele grill en fonte Staub, à 0.50€, c'est possible |
Cuistot Maitre nageur | toutafé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PPPEP |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est une poêle inox, frotte avec une boule inox et ça partira Message édité par fdaniel le 30-03-2026 à 09:38:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un coup de pierre d'argent et elle reviendra neuve.
--------------- In aligot we trust. |
queen4ever Zappatiste |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | +1
|
lynx-vda |
J'ai eu le même genre de traces hier après des chipos. Un petit peu de vinaigre blanc et c'est comme neuf. |
PPPEP | C'était après des merguez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |