| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 12:08:00 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
moustacko | Vous connaissez la marque Lacor ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2019 à 13:18:01 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-11-2019 à 15:44:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
moustacko |
Ah en effet, je regardais les mineral b de DB, du coup ça me semblait pas cher.
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 16:05:10 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
DustB | Pour un wok, va falloir un paquet de litres de vinaigre, nan ? |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-11-2019 à 22:29:03 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
moustacko |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | c'est vrai qu'en poil, tu en connais un rayon --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai envie de tester une poêle Prima Matera mais ça fait quand même cher le test : est-ce que quelqu'un connait ? --------------- Swedish master |
TZDZ | Oui c'est beau mais ça sera pas meilleur. |
DustB | Pourquoi une poêle plus qu’autre chose ? Ça utilise les qualités du cuivre ? |
fresiak | 20 min pour des pâtes c'est clairement trop...ou alors tu es un adepte de l'anti-al dente.... |
Hegemonie | Perso je mets juste un fond d'eau dans la casserole et je fais chauffer le reste à la bouilloire.
|
fresiak |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fresiak |
|
DustB |
|
moustacko |
bouhi93 | J'ai des pâtes qui ont 15 minutes de temps de cuisson (des scuccuzo). Et je n'ai jamais vu plus sur les paquets...
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tarpan66 | Attendez, vous précisez pas à quelle altitude vous êtes, ça joue ça aussi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB |
|
DustB |
chocomog | Le sel avant l'ébullition pique l'inox, à éviter ! (enfin il faut que l'eau soit au moins chaude pour que le sel se dissolve rapidement)
Message édité par chocomog le 17-11-2019 à 20:52:14 |
DustB | Seulement dans l’eau froide amha.
Message édité par DustB le 17-11-2019 à 20:41:22 |
chocomog | Oui tu as raison, j'étais en train d'éditer pour préciser et ma connexion internet a déconné à ce moment...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |