| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:16:26 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'pense que je fais chauffer trop (je mets au max ma plaque électrique) et que je mets les oeufs trop vite, ouep... Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-05-2014 à 14:32:03 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nasum69 | j'ai la meme question que sniper wolf mais avec les omelettes.
|
depart |
|
hey_popey Beta vulgaris | Autant je suis d'accord pour le moelleux au centre de l'omelette, autant je préfère le doré à l'extérieur. |
n0naud | Vinaigre, papier de verre et c'est reparti !! Tôle à blanc, nouveau culottage et elles sont prêtes à être utilisées pour les 20 prochaines années. |
gaston10241 | Oué... un coup de nettoyage, culottage, et les pommes sarladaises d'hier soir... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 08:59:04 ![]() ![]() |
kev' | Belle trouvaille ! C'est marrant sur la poêle à poisson, d'habitude le manche est sur le côté le plus long |
n0naud |
gaston10241 | Le style vieille ferme normande rustique, c'est pas WAF-compliant (en tout cas, pas chez moi...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
depart | D'ailleurs comment vous empilez les poêles acier ? Moi je fais (en partant du bas) : poêle - sopalin - papier sulfurisé - poêle - sopalin... Sinon le dessous des poêles est tout collant (graisses brûlées) et ça cradifie la plaque à induction... Mais c'est pas hyper pratique ni sexy. Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-05-2014 à 18:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 19:17:14 ![]() Moi je les suspend |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 09-05-2014 à 19:21:48 |
elefanc | Moi j'empile, avec une feuille de sopalin. Faut pas se prendre la tête, ce n'est que de l'acier, pas du cristal. |
Shinseiki Poti Blagueur | +1 pour la poêle inox de chez Ikea, c'est un putain de bon rapport Q/P. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB | J'ai acheté ma debuyer inox sur amazon.it. Aucun regret, super cam, prix canon, produit en France... et livraison express depuis la France sans passer par l'italie.
|
Filob | Donc de buyer est une bonne marque. Inox c'est pareil qu'acier inoxydable ? (Oui j'y connais rien --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shinseiki Poti Blagueur | Oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Apres recherche rapide, c'est visiblement du même acabit que les poêles "en pierre", c'est plus résistant que du téflon mais ça finira quand même par partir en couille dans les 3 à 4 ans.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | Une Frifri 3200W ! Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-05-2014 à 10:48:44 |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Non,non, pas de friteuse electrique siouplai. Je cherche une friteuse pour minimum quatre personnes, a poser sur un feu gaz, a l'ancienne quoi |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Shinseiki Poti Blagueur |
Raconte pas n'importe quoi non plus steplait Si tu prend les Fritel bas de gamme / inférieur à 3L, ça peut forcément pas aller. Message édité par Shinseiki le 12-05-2014 à 11:05:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | Arf ouep en effet c'est une grosse connerie |
Shinseiki Poti Blagueur | Probablement les marques "a pas cher" type Domo / Tristar / Princess.
Oui oui on avais bien compris mais on se posent juste la question du pourquoi le retour a ce mode de cuisson alors que les électriques sont de qualité de nos jours Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-05-2014 à 11:10:11 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Je préfère l'huile d'olive perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Roh la réputation que je me traîne Niveau gout c'est très bon, l'huile d'olive pour friture n'étant pas très parfumée ça ne donne qu'un très léger gout Niveau odeur c'est comme les autres huiles / blanc de boeuf, ça pue tout autant Niveau coloration je m'en plaint pas non plus, mes frites sont bien dorée et croustillante. Message édité par Shinseiki le 12-05-2014 à 11:28:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jpw12 | Ben je suis le topic et je me souviens que ca m'avait marqué un belge qui fait ses frites à l'huile d'olive --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |