| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 18:55:42 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kool_le_shen | |
the_blob |
mais je fait pas ça pour les kcal en moins de toute façons . Message édité par the_blob le 17-02-2013 à 19:29:56 |
kool_le_shen |
|
the_blob |
en fait ,j'ai tjrs fait avec du vrac moi, du coup je me pose la question Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 17-02-2013 à 19:32:43 |
kool_le_shen |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le truc c'est qu'une fois que c'est en pâton, si tu attends 3 jours tu as un truc monstrueux.
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 19:46:31 ![]() ![]() |
the_blob |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
the_blob |
korner |
L'enfoiré --------------- galerie photo | thingiverse |
the_blob |
kool_le_shen |
margharita |
korner |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Belles tâches noires margharita !
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 17-02-2013 à 22:21:33 |
margharita | Merci seb, tu feras un retour d'expérience pour comparer avec la maturation au frigo. |
fabien Vive la super 5 ! | ha non, j'ai lu vite fait, j'ai pas lu la ligne ou il dit que c'etait pour le levain, je pensais qu'il aimait le jus d'ananas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | |
mr-sub-zero |
|
the_blob |
the_blob | sinon sub, oui j'ai bien huilé la plaque |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 18-02-2013 à 09:37:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Regarde la production de Isologue, il s'en sort très bien avec son four ménager |
EvilDindon | *** ATTENTION DEMAIN PREMIER ESSAI DE PYROLISATION DE PIZZA PAR EVILDINDON ***
Message cité 1 fois Message édité par EvilDindon le 18-02-2013 à 10:39:14 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 1/2h ça me semble largement suffisant, pour un four à pyrolyse bien isolé. L'air sera de toutes manières refroidi à l'enfournement |
EvilDindon |
|
mr-sub-zero |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilDindon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |