| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
EvilDindon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:06:37 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai enfin trouvé une pelle à pizza à pas cher Elle fait 30cm x 35cm et a un manche en bois court, entre 60 et 80cm. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-02-2013 à 11:19:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
s_gilou | Si quelqu'un est bricoleur, y a peut-etre moyen de se faire un four interessant:
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Pas 100% d'accord. Je finis juste une double expérimentation pas plus tard que cette semaine passée. Le Lot N°1 en TA; et le lot N°2 24H au frigo. Les 2 étaient filantes, le lot N°2 avait surement plus d'arômes, mais c'est normal. La bonne nouvelle c'est que j'ai fait mouche dans la recherche de la filance, et c'est l'apport de nouveaux éléments au protocole qui en sont à l'origine, reste à déterminer lesquelles au cours des prochaines expérimentations. Tout ce que que je peux dire c'est réalisable, quelque soir la recette, la farine, la levure, le type d’ensemencement, le petrin, le four, rien que ca...donc j’étais bien à coté de la plaque. MP sinon Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-02-2013 à 16:09:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_blob |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 17:21:12 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
mr-sub-zero | J'crois que je vais avoir un levain de compet' (si je le foire pas |
the_blob |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
EvilDindon |
|
EvilDindon |
the_blob |
|
the_blob |
|
eamesimport "That's Understatement" | oui, nickel avec cette pyrolise.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | >evil dindon |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
the_blob |
|
robot_boy | Quelqu'un pour récupérer le four blanc en Alsace? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
mr-sub-zero |
|
eamesimport "That's Understatement" | bon, on a beau dire, pas de léopard, pas de moulzone, pas de DaMichele, pas de Pizza-Henaff, pas de knackis, pas de Golden CheesyCrust, pas de Mr-Sub-Zéro seal of approval, pas de pizzas en Herta, pas de ...
Message édité par eamesimport le 18-02-2013 à 21:03:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Heu, j'ai du slim de teglia à la T55 carouf' au frigo, je dois la jeter ou bien ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Evildindon, pour protéger ton LCD, plaque en fer/alu glissée dessous dans les fentes d'aeration, ça fera office de casquette pare-chaleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |