| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:28:00 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je pense plutot a une faiblesse augmentée par la chaleur, voire choc invisible
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | Quand tu poses ta pizz à 20°c sur la pierre à 400 ça fait pas un choc thermique ? --------------- Cdlt, |
Sgt-D |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | Surtout au regard de la différence de masse entre le fromage déjà chaud et la pizz entière froide mais bon --------------- Cdlt, |
Tonneau |
|
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" | ou le choc des cultures...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 13:28:29 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
maelr |
falaenthor Long Long Man |
frandon Citation personnelle associée | Heureusement que tu t'améliores
--------------- Cdlt, |
maelr |
Si tu arrives à développer, je veux bien. Ça sera peut être plus intéressant. Pour la cuisson effectivement la photo rends mal mais c'était bien cuit. Message cité 2 fois Message édité par maelr le 14-06-2026 à 20:51:34 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Après tu es peut-être au bout/max de ce que tu peux faire avec ton four. Mais ça manque de léopard quoi. La pâte est restée très blanche. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
maelr | J'ai un diavola v3 donc je pense qu'il y a moyen de faire mieux. Enfin j'imagine. |
Sgt-D | Nouvel essai ici aussi, hydrat 62% Il va me falloir une pelle à défourner pour tourner, c’est galère de sortir à demi la pizza pour la tourner. |
maelr | Je vois la différence de cuisson avec le sergent! Concernant l'hydratation j'ai commencé bas pour ne pas avoir une pâte trop collante. Message édité par maelr le 14-06-2026 à 21:37:56 |
Sgt-D | Moi je la trouve pas mal ta corniche, le visuel n’a pas l’air pâteux |
frandon Citation personnelle associée |
maelr | Pour vous celle de frandon c'est la "bonne" cuisson ? Car bien cuire je comprend mais la la il y a des endroits carrément carboniser. |
Sgt-D | Oui, même si suelques cloques ont cramé Toi à 1-2h et 5-7h c’est blanc comme un cul, dix secondes de plus auraient été mieux |
ezzz 23 | Vous êtes relou alors que je dois lutter pour rien manger après ma salade --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vendredi soir. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 | Perso c’est trop cramé pour moi
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
b2g | les amis --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
falkon1000 |
|
b2g | bon je vais essayer de suivre la FP pas à pas --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
frandon Citation personnelle associée |
crapulor | La dernière de frodon est vraiment belle.
|
b2g |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






