| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 10:30:18 ![]() ![]() |
shockley | j'ai commandé le mien le 21 mai chez gastrovens
|
Raoul Guinness | ooni Koda disponible ici
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zigzag_74 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 16-06-2020 à 11:11:34 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Shyamalan | Quelqu'un sait si on peut trouver de la bonne farine dans les alentours de Strasbourg ? (sans carte pro.) |
ralph14 Papa Poule Inside |
a la place
Message édité par ralph14 le 16-06-2020 à 12:08:39 |
djbennyj Ivre au chai | Merci |
jadou2291 | Vous savez où trouver quelques cartons à pizza à bon prix ? J'hésite à aller voir les pizzerias pour m'en vendre quelques uns |
falaenthor Long Long Man | Chez propizza à Orly on peut acheter des boites à pizza en même temps que les farines etc....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 18:34:46 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
molmock Rythm is love .... | Ce site a l'air pas mal pour plein d'autre Matos. Merci pou rle plan Edit: étonnant les pelles à pizza en rupture Kappa Message édité par molmock le 16-06-2020 à 21:11:27 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un broil king sovereign xl pour être précis (gros barbecue à gaz. Marque canadienne concurrente de weber peu connue en Europe mais très répandue en Amérique du Nord)
Xaaav | Tu es content du rendu sur le barbecue? J'ai un lu un article de Serious eats qui en parlait un peu récemment. |
gsans Slow food... slow.... | Vous devriez aller sur le topic adequat : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9412_1.htm
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | ouais, cassez-vous --------------- Cdlt, |
ralph14 Papa Poule Inside | encore si c était pour faire des pizzas au barbecue |
johnclaude You know nothing johnclaude | La supériorité du barbecue, qui permet de cuisiner tellement de trucs.
djbennyj Ivre au chai | Bon, retour sur le p134 h et les premieres pizze.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 17-06-2020 à 14:04:31 |
gsans Slow food... slow.... | Biscotto baptisée Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-06-2020 à 14:16:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ralph14 Papa Poule Inside | c est vrai que les patons ressemblent a des buns |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 17-06-2020 à 14:31:09 |
il manque 5H ?? sinon mets 240-250grs Message édité par ralph14 le 17-06-2020 à 14:39:38 |
ralph14 Papa Poule Inside | ben logiquement oui |
Raoul Guinness | Hier soir, petite session au feu de bois --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gsans Slow food... slow.... | Le feu sur le coté !! (c'est la classe le feu de bois, le four à bois, best cuisson ever)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yapa | Ah ouais |
Raoul Guinness | Derrière, c'est le Vercors, du côté de Grenoble.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-06-2020 à 15:00:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
zigzag_74 | 8ème jour sans nouvelles depuis l'expédition de mon four |
yapa |
Severin20 | Elle respire l amour des belles choses cette session feu de bois ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Hansaplast Hello. |
|
Raoul Guinness | Vous voulez tester le Koda, pas de problème
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Personne pour demander au mec s'il peut aussi venir faire les pizzas pour une soirée EVJF ? Supplément striptease généreux en prime |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 09:04:00 ![]() tournée à la cuoco, cette fois-ci protocole en 24h à TA, c'était nettement plus digeste que le protocole précédent 8h
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2020 à 09:04:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |