| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
J'ai fais cuire sur un plat céramique assez épais que j'ai retourné . C'était mieux. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-02-2015 à 22:08:59 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 22:08:22 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 11-02-2015 à 22:19:24 --------------- drugs designer |
baguettexl | certains connaissent peut être mais c'est très intéressant, c'est appréciable les gens passionnés comme cela..
|
gsans Slow food... slow.... | Ouaip vidéo postée ici en FP et également en FP du topic pain maison Message édité par gsans le 11-02-2015 à 22:23:42 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
baguettexl | oups désolé, je ne savais pas... mais bon ca peut servir pour d'autres |
gsans Slow food... slow.... | Petite vidéo de Salvatore Di Matteo, pour bien abaisser et apprendre à slaper, vidéo très instructive (on voit bien aussi l'absorption de l'humidité par son caisson en bois où repose les pâtons) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 11-02-2015 à 22:54:34 --------------- et voilà |
brouskoff |
Message cité 1 fois Message édité par brouskoff le 11-02-2015 à 23:02:25 |
Skol |
Jackjoy |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 23:20:00 ![]() ![]() |
brouskoff |
|
Skol | Perso, je ne fais quasiment que des pâtons congelés et je n'ai jamais aucun problème. Décongélation une nuit au frigo, sortie des pâtons à TA 2 heures avant la cuisson et tout se passe bien. |
brouskoff | Bon bah a voir lors du prochain test ! Merci |
Modération | Posté le 12-02-2015 à 08:18:06 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jansma |
Message cité 1 fois Message édité par Jansma le 12-02-2015 à 09:17:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les FDP de you dream italy sont stables jusqu'à combien de kg?
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 12-02-2015 à 09:21:22 |
Message édité par gsans le 12-02-2015 à 11:02:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Docteur G Momo Motus |
|
Skol |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Skol | Oui, sur leur site ça fait ça, mais quand tu bascules sur Paypal, je crois que ça change. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nope! j'ai poussé jusqu'à là et c'est toujours le même résultat! (c'est le total panier +23.5€ |
Skol | Ok |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut profiter du bug et commander |
effner | Leaufroide |
maxisa92 | Petite question, il se passe koi si on laisse la pâte maturer trop logtps?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lagwepe | Une epepineuse ne rend pas le meme resultat qu'avec les mains j'imagine? au moins, avec les mains, on garde de la texture, et des irregularites ce qui est agreable en bouche... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
Merci pour la vidéo Greg. En fait, je crois que je n'avais dimplement pas compris le principe. Parce que là, c'est très clairement pas ce que je fais...pas assez assidu, je sais !
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-02-2015 à 11:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |