Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  2187  2188  2189  2190  2191  2192
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°41013667
DustB
Posté le 11-02-2015 à 13:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skol a écrit :

Avec les geeks qui trainent sur ce forum, on devrait pouvoir trouver une solution. :sol:

Faut préchauffer plus vos pc amha, installer un bypass pour ça  :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 13:47:30  profilanswer

n°41013730
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 13:50:39  profilanswer

lenovopro a écrit :

D'un autre côté si il y avait un topic " sushi maison " on viendrait pas suggérer les recettes du sushi italien ou hollandais.  
Un sushi c'est tradition japonaise, celui qui fait un sushi au poulet/olive, c'est plus un sushi.  

Tout comme une pâte levée bourrée de levure qui fait 4cm n'est plus une pizza, mais une tarte salée...

Si on continue dans la logique de "je fais à ma façon", on peut placer n'importe quel nom sur n'importe quelle recette.  

Pizza Américaine >>> Kébab finlandais >> Sushi belge > Fajitas suédoise.  

Désolé je veux pas semer la zizanie mais franchement on s'éloigne bcp du topic si on part dans ces sujets là...

Ben justement il y a un topic sushi au cas où!   :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et on y parle volontiers aussi des sushis américain genre california rolls et pas seulement des sushis traditionnels Kyoto style et pourtant les sushis sont bien plus complexes à réaliser qu'une pizza! En fait y a que sur le topic pizza que vous bloquez (enfin surtout gsans) exclusivement sur la pizza napolitaine. Perso je peux parfaitement comprendre que ce soit la pizza préférée de certain car c'est vrai qu'elles sont excellentes mais ça ne devrait pas limiter la discussion à ces seules pizzas. Les pizzas romaines peuvent aussi être excellentes.  

Quant au pizza américaines c'est vrai que c'est pas trop mon truc, pâte trop épaisse et trop dense à mon gout (je suis pas fan de teglia non plus à vrai dire). Mais à la limite si quelqu'un propose un protocole genre corniccione fourré au fromage pourquoi pas...  :o  

L'important je pense c'est pas tant le type de pizza (qui dépend effectivement des gouts de chacun) que la qualité des produits et du protocole utilisé!  ;)  

---------------
drugs designer
n°41013886
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-02-2015 à 13:58:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben justement il y a un topic sushi au cas où!   :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et on y parle volontiers aussi des sushis américain genre california rolls et pas seulement des sushis traditionnels Kyoto style et pourtant les sushis sont bien plus complexes à réaliser qu'une pizza! En fait y a que sur le topic pizza que vous bloquez (enfin surtout gsans) exclusivement sur la pizza napolitaine. Perso je peux parfaitement comprendre que ce soit la pizza préférée de certain car c'est vrai qu'elles sont excellentes mais ça ne devrait pas limiter la discussion à ces seules pizzas. Les pizzas romaines peuvent aussi être excellentes.  

Quant au pizza américaines c'est vrai que c'est pas trop mon truc, pâte trop épaisse et trop dense à mon gout (je suis pas fan de teglia non plus à vrai dire). Mais à la limite si quelqu'un propose un protocole genre corniccione fourré au fromage pourquoi pas...  :o  

L'important je pense c'est pas tant le type de pizza (qui dépend effectivement des gouts de chacun) que la qualité des produits et du protocole utilisé!  ;)  

Je bloque rien du tout hein, faut arrêter de focaliser, vous faites ce que vous voulez encore une fois, si un gars a envie de mettre une photo de sa pizza américaine avec boudin rempli de vachekiri, et knacki ball dessus cuite au micro-ondes, pas de problème :) (faut juste qu'il sache à quoi s'attendre en terme de discussion ensuite).

Je donne juste mon avis, comme l'a bien dit Jansma, ce genre de "pizza" n'a aucun intérêt aussi bien techniquement (tout ce qui se passe avant la cuisson) que gustativement.
Après je suis pas modo, la piste aux étoiles est libre, faites vous plaisir :) et je rappelle qu'on fait aussi des téglias, des foccacias.... ;)

Et puis on va arrêter 5mns de rabâcher encore une fois le sujet... non ?  

[:hephaestos]

Message édité par gsans le 11-02-2015 à 14:00:52

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°41014037
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 14:05:30  profilanswer

Ben non knaki et vachkiri c'est justement des ingredients de merde et sur ce point je te rejoins tout à fait. Maintenant la bonne cuisine c'est aussi la créativité et on peut parfaitement imaginer une pizza avec une multitude d'autres garnitures que tomates, mozza et basilic. Quand je lis par exemple que les ananas n'ont rien à faire sur une pizza alors que la saveur de l'ananas se marie très bien avec la mozza je me dis que le gars il est quand même assez fermé d'esprit.  [:spamafote]

---------------
drugs designer
n°41014201
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-02-2015 à 14:15:29  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben non knaki et vachkiri c'est justement des ingredients de merde et sur ce point je te rejoins tout à fait. Maintenant la bonne cuisine c'est aussi la créativité et on peut parfaitement imaginer une pizza avec une multitude d'autres garnitures que tomates, mozza et basilic. Quand je lis par exemple que les ananas n'ont rien à faire sur une pizza alors que la saveur de l'ananas se marie très bien avec la mozza je me dis que le gars il est quand même assez fermé d'esprit.  [:spamafote]

As tu bien parcouru le topic ? D'après toi..... on fait QUE des pizzas tomates/mozza/basilic ?

Certes c'est celle qui ressort le plus souvent car c'est on va dire la base, mais si vous ne voyez pas les autres garnitures, là c'est étrange quand même de zapper le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 11-02-2015 à 14:16:39

---------------
n°41014322
souf461
Posté le 11-02-2015 à 14:22:42  profilanswer

thermocouple OK (d'ailleurs les sondes sont indiqué a 400°C max au lieu de 250 sur amazon)
biscotto in progresse pour demain
materiel de bypass OK
plus que le four  
et pour tout les reste il y a eurocard mastercard

n°41014412
Skol
Posté le 11-02-2015 à 14:27:41  profilanswer

A noter que je me suis pas fait taper dessus quand j'ai posté ma truffizza. [:leguidedubledard:1]

n°41014519
Theartemis
Posté le 11-02-2015 à 14:33:34  profilanswer

Citation :

ce genre de "pizza" n'a aucun intérêt aussi bien techniquement (tout ce qui se passe avant la cuisson) que gustativement.

Pourquoi dire qu'une pizza américaine (si elle est bien faite, ce qui me semble possible et je ne parle pas de truc au knaki) n'a aucun intérêt gustativement ou techniquement ?
C'est pas ce que je préfère non plus mais je vois pas :??:

Message édité par Theartemis le 11-02-2015 à 14:34:29

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°41014544
DustB
Posté le 11-02-2015 à 14:34:23  profilanswer

Le principe du forum, c'est de partager et de s'améliorer sur un sujet d'intérêt commun, la pizza a casa dans notre cas. Je ne suis pas dans la ligne éditoriale parce que je réfléchis à un fab en acier et que mes pizze sont très cuites, mais osef, j'ai toujours eu des réponses, ici comme en mp, y compris des tauliers qui sont hypers motivés et dispo pour répondre. Et toujours argumentées, bienveillantes. Quelques vannes aussi, mais bon, c'est ce qui fait le sel d'un thread, la vie quoi. Ce n'est pas pour rien qu'on a inventé autant de smiley. Bref, chacun pourra y trouver ce qu'il souhaite. Ok, pour l'ananas, ça sera plus compliqué, mais pour le reste, retournons à nos pizze et laissons de côté ce marronnier.

n°41014554
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 14:34:45  profilanswer

gsans a écrit :

As tu bien parcouru le topic ? D'après toi..... on fait QUE des pizzas tomates/mozza/basilic ?

Certes c'est celle qui ressort le plus souvent car c'est on va dire la base, mais si vous ne voyez pas les autres garnitures, là c'est étrange quand même de zapper le reste...

gsans a écrit :

Je crois que tu confond un peu les termes.... une pizza napolitaine c'est un type de pizza où généralement il y a un corniccionne (un bord) un peu plus présent et cela quelque soit le type de garniture que tu mettes. C'est aussi un mode de préparation de la pâte qui diffère des autres pizzas (pizzas françaises, etc...). Napolitaine c'est pas un type de garniture ;)

Généralement quand tu vas dans une pizzeria Napolitaine, tu ne t'attends pas à manger une pizza blindée de garniture, genre miel/chêvre ou bolognaise, ou  ananas je sais pasquoi à l'emmental grillé.

Et de toute façon, qu'est ce que ça veut dire en "avoir pour son argent" ?  une pizza carton blindée de garniture de second choix que nous vendent les domino's pizzas et autres vendeurs en scooter ?  

Après évidement que chacun n'a pas la même vision du "putain, cette pizza elle est bonne !", c'est normal, le goût ça s'éduque ;)

Sous entendu si tu fout de l'ananas sur une pizza c'est que tu as forcément des gouts de merde (dixit gsans), alors que c'est totalement faux. L'important d'une bonne garniture de pizza c'est l’équilibre des saveurs. Alors ok y a une base marguarita mais on peut parfaitement imaginer mettre pleins d'autre chose. Et non je suis désolé mais les garnitures que vous avez l'habitude de poster sont quasi tout le temps les même. On voit très rarement des fruits de mer, de l'ananas, champignons ou des poivrons sur vos pizzas. Au contraire souvent vous les dénigrez. Pourtant ces ingrédients ont tout à fait leur place sur une bonne pizza.

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 14:34:45  profilanswer

n°41014574
nicoow
Posté le 11-02-2015 à 14:35:54  profilanswer

Skol a écrit :

A noter que je me suis pas fait taper dessus quand j'ai posté ma truffizza. [:leguidedubledard:1]

La truffizza était cool, très cher, mais cool. En resto tu l'aurais vendu 100e.  :D  

Amaniak a écrit :

les sushis sont bien plus complexes à réaliser qu'une pizza

Ça me rend fou ce genre de réflexion, pour moi c'est complètement faux.

Message cité 1 fois
Message édité par nicoow le 11-02-2015 à 15:25:30
n°41014578
Docteur G
Momo Motus
Posté le 11-02-2015 à 14:36:03  profilanswer

tain mais arrêtez de jeter de l'huile sur le feu c'est insupportable.

Si tu veux faire des pizzas aux fruits de mer, OSEF, fais les et poste des photos après :spamafote:

n°41014642
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 14:38:41  profilanswer

Skol a écrit :

Et on aimerait en voir plus de ce genre!  :love:  

DustB a écrit :

Le principe du forum, c'est de partager et de s'améliorer sur un sujet d'intérêt commun, la pizza a casa dans notre cas. Je ne suis pas dans la ligne éditoriale parce que je réfléchis à un fab en acier et que mes pizze sont très cuites, mais osef, j'ai toujours eu des réponses, ici comme en mp, y compris des tauliers qui sont hypers motivés et dispo pour répondre. Et toujours argumentées, bienveillantes. Quelques vannes aussi, mais bon, c'est ce qui fait le sel d'un thread, la vie quoi. Ce n'est pas pour rien qu'on a inventé autant de smiley. Bref, chacun pourra y trouver ce qu'il souhaite. Ok, pour l'ananas, ça sera plus compliqué, mais pour le reste, retournons à nos pizze et laissons de côté ce marronnier.

Ce topic et effectivement une mine d'informations pour réaliser d'excellentes pizzas, mais c'est juste dommage de se limiter exclusivement à la pizza napolitaine.  [:spamafote]  

---------------
drugs designer
n°41014719
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 14:41:46  profilanswer

Docteur G a écrit :

tain mais arrêtez de jeter de l'huile sur le feu c'est insupportable.

Si tu veux faire des pizzas aux fruits de mer, OSEF, fais les et poste des photos après :spamafote:

Non TU t'en fous c'est pas pareil, et j'ai déjà posté des photos de pizza aux fruits de mer, je dois bien être un des seuls d'ailleurs...  :o  

Ce qui est surtout insupportable c'est le ton condescendant de certains sitôt qu'on s'éloigne un tant soit peu de la ligne de base de la pizza napolitaine.  [:prodigy]

Message édité par Amaniak le 11-02-2015 à 14:42:25

---------------
drugs designer
n°41015175
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 11-02-2015 à 15:06:43  profilanswer

Une des pizzas préférée a la maison c'est la pizza Ananas / tomate / mozza et jambon blanc.
Une autre est boulette de viande, tomate, champi, mozza et poivrons vert.
Elles sont vraiment bien toute les deux.
Ce week-end j'ai tenté pizzas viande de boeuf haché, Mozza, sauce BBQ maison (sauce tomate, sauce soja, sucre de canne, sel, poivre et une pointe de moutarde, et tabasco chipotle), champignons; oignons. Vraiment pas mal non plus celle la

Message édité par Zumbi le 11-02-2015 à 15:07:29

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°41015259
DustB
Posté le 11-02-2015 à 15:11:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et on aimerait en voir plus de ce genre!  :love:  

Amaniak a écrit :

Ce topic et effectivement une mine d'informations pour réaliser d'excellentes pizzas, mais c'est juste dommage de se limiter exclusivement à la pizza napolitaine.  [:spamafote]  

Mais enfin, ne peux pas obliger les autres à suivre tes goûts ou à te féliciter, même si ce n'est pas leur truc... Donc poste tes envies, donne toi le mal d'essayer de donner aux autres l'envie de goûter, le reste suivra ou pas. C'est vrai que celui qui déballe sa pâte Cora ou la fait en 10 minutes avec du sucre, y met du concentré de tomate, de l'épaule et ananas entier aura plus de mal... Mais sinon, c'est bien possible de faire différent ici. On a vu passer combien de pizze au thon ou à la fourme d'ambert ici ?

n°41015419
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-02-2015 à 15:19:48  profilanswer

Bah oui mais faut les poster vos pizzas multi-garnitures :hello:  

Amaniak, pourquoi les gens ne postent pas des pizzas à l'ananas ? mais peut être que les principaux contributeurs du topic n'aiment pas ça ? tu crois pas ? (perso, c'est pas mon truc l'ananas sur une pizza, en salade de fruits j'adore).

Rien ne vous empêche de poster vos photos ? c'est toujours les mêmes qui postent, donc osef de ceux qui râlent et qui postent jamais de photos ou bien 1 tous les 10 ans hein... On va pas poster des photos de pizzas à l'ananas juste pour faire plaisir à ceux qui aiment...

A la base je fais des pizzas pour les manger....donc si je n'aime pas ce que je fais... (je prendrais rdv avec un psy dans ce cas là)

Allez y montrez nous vos protocoles de pâtes, avec des garnitures différentes, mais n'aillez pas peur des critiques, c'est le jeu.

"les sushis sont bien plus complexes à réaliser qu'une pizza"

Absolument pas d'accord...

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 11-02-2015 à 15:23:27

---------------
n°41015716
s_gilou
Posté le 11-02-2015 à 15:37:51  profilanswer

Franchement, y en a marre des pages de discussion inutiles, sans photo de pizza en plus...

n°41015806
nicoow
Posté le 11-02-2015 à 15:42:53  profilanswer

Le topic existe depuis 2004, heureusement qu'il y a de l'exigence depuis ce temps, c'est aux gens de lire le topic et de poster en sachant qu'il y a de l'expérience derrière. Perso ça m'arrive de faire des pizzas "française", mais ça n'apporte rien de poster les photos.
Malgré cela, je n'ai jamais vu des critiques grossières, c'est quand même un topic qui fait devenir des gens pizzaïolos !!!
Avec les connaissances théoriques et techniques de la napo, on peut faire tous les autres styles de pizza (la deep-dish c'est autre chose).

Message édité par nicoow le 11-02-2015 à 15:47:55
n°41015850
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 15:45:41  profilanswer

Jansma a écrit :

Amaniak je te conseille le forum europepizza, tu devrais trouver ton bonheur là-bas, non, sérieux.

Il faut aller dans les rubriques "pizza maison" et "recettes de pizzas". Le dernier topic en date parle d'une pizza au... cannabis.

Par contre eux ils ne supportent pas qu'on leur parle de pizza italienne (encore moins napolitaine). Pour eux, c'est de la merde.
Il est même interdit d'écrire les mots "effeuno" et "p134h", sinon on t'efface sans aucun préavis ni explication : on a supprimé mon topic de 30 pages sur ce four de cette manière. Ni bonjour ni merde, hop, tout le topic de Jansma gommé ! Là-bas ils font la promo de leurs propres fours et leur propre formation de pizzaiolo "french touch". Et leurs protocoles, ils te les vendent...

Donc en fait il faut jongler sur les 2 forums si tu veux te faire plaisir, en passant d'un clan de talibans à l'autre  :o (m'enfin assez bavé, moi là-bas j'y vais plus)

Le cannabis j'en ai déjà mangé mais gustativement on peut pas dire que ce soit délicieux...   :o  

Après les critiques que j'ai formulées seraient également totalement justifiées envers ceux qui dénigrent la pizza napolitaine! Comme je l'ai dit pour moi l'important ce n'est pas le type de pizza mais le savoir faire et la qualité des ingrédients utilisés et la façon d'assembler les saveurs.

DustB a écrit :

Mais enfin, ne peux pas obliger les autres à suivre tes goûts ou à te féliciter, même si ce n'est pas leur truc... Donc poste tes envies, donne toi le mal d'essayer de donner aux autres l'envie de goûter, le reste suivra ou pas. C'est vrai que celui qui déballe sa pâte Cora ou la fait en 10 minutes avec du sucre, y met du concentré de tomate, de l'épaule et ananas entier aura plus de mal... Mais sinon, c'est bien possible de faire différent ici. On a vu passer combien de pizze au thon ou à la fourme d'ambert ici ?

A mais moi je n'oblige personne à manger ce qu'ils n'aiment pas, je critique juste le fait de dire que tel ingrédient n'a pas sa place sur une pizza parce que ça ne figure pas au menu de Da Michele ou je sais pas quel pizzaiolo napolitain. (Soit dit e passant la pizza de chez Da Michele postée par lagwep récemment n'avait rien d'extraordinaire).  

Celui qui n'aime pas l'ananas sur une pizza a parfaitement le droit de ne pas en mettre ça me dérange pas, mais faut venir dire que ce n'est pas bon pour autant. Là c'est typiquement une question de gout.  

---------------
drugs designer
n°41015881
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-02-2015 à 15:47:06  profilanswer

s_gilou a écrit :

Franchement, y en a marre des pages de discussion inutiles, sans photo de pizza en plus...

C'est clair ! Tient pour toi Gilou

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10991345_10205729946318309_8982796809997567764_n.jpg?oh=bab42798d87e5c51fda47e786426f319&oe=559239FB&__gda__=1431576045_e221b45fb84fa4be2b27f3d3041ec9d7

:love:

---------------
n°41015915
NOMDI
Posté le 11-02-2015 à 15:49:06  profilanswer

Bon allez je me lance...

http://imageshack.com/a/img912/7639/JCuemH.jpg

Une calzone garnie de creme d'asperge, parmesan,
poivrons et mozzarella.

Oui je sais elle ressemble à un poisson  :lol: mais c est fortuit...

Message édité par NOMDI le 11-02-2015 à 16:12:22
n°41015988
mr-sub-zer​o
Posté le 11-02-2015 à 15:52:33  profilanswer

gsans a écrit :

Elle ne me donne pas envie celle la !  

la croûte à l'air épaisse et croustillante :/

Message cité 2 fois
Message édité par mr-sub-zero le 11-02-2015 à 15:53:38
n°41016007
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 15:53:27  profilanswer

gsans a écrit :

Bah oui mais faut les poster vos pizzas multi-garnitures :hello:  

Amaniak, pourquoi les gens ne postent pas des pizzas à l'ananas ? mais peut être que les principaux contributeurs du topic n'aiment pas ça ? tu crois pas ? (perso, c'est pas mon truc l'ananas sur une pizza, en salade de fruits j'adore).

Rien ne vous empêche de poster vos photos ? c'est toujours les mêmes qui postent, donc osef de ceux qui râlent et qui postent jamais de photos ou bien 1 tous les 10 ans hein... On va pas poster des photos de pizzas à l'ananas juste pour faire plaisir à ceux qui aiment...

A la base je fais des pizzas pour les manger....donc si je n'aime pas ce que je fais... (je prendrais rdv avec un psy dans ce cas là)

Allez y montrez nous vos protocoles de pâtes, avec des garnitures différentes, mais n'aillez pas peur des critiques, c'est le jeu.

"les sushis sont bien plus complexes à réaliser qu'une pizza"

Absolument pas d'accord...

Et tu as tort. Un bon Pizzaiolo peut être formé en 6 mois à 1 année sans problème en s'entrainant tous les jours. En revanche pour devenir un maitre sushi il faut compter 10 ans! Et si tu regardes il y a plusieurs restaurants de sushis dans le monde qui ont 3 étoiles au Michelin et bizarrement aucune pizzeria napolitaine... Le sushi est un art tandis que la pizza comme le burger, même si c'est bon, ben ça reste du fast food.  [:audessusclesoleil:4]

---------------
drugs designer
n°41016050
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 15:55:29  profilanswer

s_gilou a écrit :

C'est pas inutile de parler des garnitures de pizzas, c'est même pleinement dans le sujet!  [:prodigy]

---------------
drugs designer
n°41016091
NOMDI
Posté le 11-02-2015 à 15:57:33  profilanswer

Je galère avec imageshack...
Une bonne âme pour m aider ?

n°41016115
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-02-2015 à 15:58:37  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Je crois d'après ses dires que c'est à base de farine intégrale. moi j'aime beaucoup ce qu'il fait le Santucci.

---------------
n°41016129
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 15:59:00  profilanswer

gsans a écrit :

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10991345_10205729946318309_8982796809997567764_n.jpg?oh=bab42798d87e5c51fda47e786426f319&oe=559239FB&__gda__=1431576045_e221b45fb84fa4be2b27f3d3041ec9d7

:love:

mr-sub-zero a écrit :

Ben moi elle me donne envie, c'est bon d'avoir une pâte croustillante et la mie à l'air super bien faite. (bon faut pas que ce soit du platre non plus on est d'accord)  :o  

---------------
drugs designer
n°41016141
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 15:59:31  profilanswer

NOMDI a écrit :

http://imgur.com

---------------
drugs designer
n°41016158
mr-sub-zer​o
Posté le 11-02-2015 à 16:00:30  profilanswer

NOMDI a écrit :

héberges ailleurs, par ex http://www.hostingpics.net/

très jolie la calzone !   :love:

n°41016171
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-02-2015 à 16:01:14  profilanswer

Amaniak a écrit :

Et tu as tort. Un bon Pizzaiolo peut être formé en 6 mois à 1 année sans problème en s'entrainant tous les jours. En revanche pour devenir un maitre sushi il faut compter 10 ans! Et si tu regardes il y a plusieurs restaurants de sushis dans le monde qui ont 3 étoiles au Michelin et bizarrement aucune pizzeria napolitaine... Le sushi est un art tandis que la pizza comme le burger, même si c'est bon, ben ça reste du fast food.  [:audessusclesoleil:4]

Méconnaissance totale du sujet sur la pizza Amaniak, de plus pour moi le Michelin c'est pas une référence pour manger dans un bon restaurant.

Et comparer des sushis aux pizzas je trouve ça ridicule tant les cultures sont éloignées... ça n'a rien à voir tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 11-02-2015 à 16:04:19

---------------
n°41016258
NOMDI
Posté le 11-02-2015 à 16:06:22  profilanswer

Merci Sub !

Mon souci c est que je ne sais pas
quel lien il faut prendre pour un affichage
direct...

Idem pour imgur...
Help...

n°41016299
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-02-2015 à 16:09:26  profilanswer

NOMDI a écrit :

Merci Sub !

direct...

Idem pour imgur...
Help...

ça s'apelle "Lien direct " ;) et tu mets ce lien entre 2 balises [img][/img]

---------------
n°41016317
NOMDI
Posté le 11-02-2015 à 16:10:39  profilanswer

merci GSANS !
Je réessaye...
ça marche  :jap:

Message édité par NOMDI le 11-02-2015 à 16:16:34
n°41016325
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 16:11:24  profilanswer

gsans a écrit :

Méconnaissance totale du sujet sur la pizza Amaniak, de plus pour moi le Michelin c'est pas une référence pour manger dans un bon restaurant.

Ben désolé mais la Michelin c'est quand même une référence dans le monde de la gastronomie. Avoir 3 étoiles ça signifie quand même une certaine maitrise des plats qui sortent. Et malheureusement aucune pizzeria au monde n'atteint un tel savoir faire ni une telle créativité. Ayant déjà passé 1 journée dans les cuisines d'un 3 étoiles je peux t'assurer que ça n'a rien à voir avec celle de Da Michele. Après t'as parfaitement le droit de ne manger que des burger et pizzas, ça ne me dérange pas...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
drugs designer
n°41016358
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 16:13:13  profilanswer

NOMDI a écrit :

Merci Sub !

direct...

Idem pour imgur...
Help...

Sur imgur tu upload ta photo et tu recopie simplement le lien BBCode que tu colle dans ton post...  ;)

---------------
drugs designer
n°41016374
DustB
Posté le 11-02-2015 à 16:14:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

Bro tip... Va sur un thread fanboy Apple, écrit sur 2 pages que tu kiffes Androïd et observes en combien de temps tu te fais kickban. Ça marche aussi dans l'autre sens !
Ben là, c'est ce que tu fais en venant opposer sushi et pizza sur ce topic. C'est stérile et non constructif, ou alors c'est voulu. Et je te le dis gentiment. Sinon, tu nous les postes quand tes pizze ?

n°41016427
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-02-2015 à 16:17:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben désolé mais la Michelin c'est quand même une référence dans le monde de la gastronomie. Avoir 3 étoiles ça signifie quand même une certaine maitrise des plats qui sortent. Et malheureusement aucune pizzeria au monde n'atteint un tel savoir faire ni une telle créativité. Ayant déjà passé 1 journée dans les cuisines d'un 3 étoiles je peux t'assurer que ça n'a rien à voir avec celle de Da Michele. Après t'as parfaitement le droit de ne manger que des burger et pizzas, ça ne me dérange pas...  [:cosmoschtroumpf]

Bon merci, j'abandonne également, ton discours du "ça me dérange pas" prend les gens de haut, c'est hautain je trouve, bonne continuation.

---------------
n°41016477
Theartemis
Posté le 11-02-2015 à 16:19:56  profilanswer

Napolitaine aux Nigiris sushis réconcilie tout le monde /thread

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 11-02-2015 à 16:20:08

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°41016516
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 16:22:13  profilanswer

DustB a écrit :

Bro tip... Va sur un thread fanboy Apple, écrit sur 2 pages que tu kiffes Androïd et observes en combien de temps tu te fais kickban. Ça marche aussi dans l'autre sens !
Ben là, c'est ce que tu fais en venant opposer sushi et pizza sur ce topic. C'est stérile et non constructif, ou alors c'est voulu. Et je te le dis gentiment. Sinon, tu nous les postes quand tes pizze ?

C'est pas moi qui ai parlé de sushi le premier.  [:cosmoschtroumpf]  

Quant aux pizzas perso j'en mange pas toutes les semaines non plus j'essaye de varier mon alimentation. La prochaine fois que j'en ferai je les posterai t'inquiète. D'ailleurs toi non plus tu n'en postes pas des masse des photos de tes pizzas, alors t'es pas très bien placé pour me faire la remarque. Et pis bon on est dans la catégorie discussion, si tu ne veux que des photos de pizzas tu vas te créer un topic dans la catégorie photo c'est fait pour ça. (bon faudra t'appliquer un peu mieux pour tes photos par contre, y a aussi des photonazis là-bas)

---------------
drugs designer
n°41016525
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2015 à 16:23:07  profilanswer

Theartemis a écrit :

Napolitaine aux Nigiris sushis réconcilie tout le monde /thread

Pourquoi pas tiens!  :D

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  2187  2188  2189  2190  2191  2192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)