| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-02-2015 à 11:23:50 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 11:23:07 ![]() ![]() |
the_blob |
mr-sub-zero |
Jansma |
|
gsans Slow food... slow.... | un petit lien sympas d'Anthony Mangieri :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-02-2015 à 12:26:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicoow | Super, par contre il m'a l'air d'avoir des pâtons supérieurs à 250gr. C'est limite sa sauce tomate, sur la 4. Message édité par nicoow le 12-02-2015 à 12:31:28 |
gsans Slow food... slow.... | Clair genre 280gr, oui ça manque de sauce sur la Margarita je trouve. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | Pour ceux qui ont des petites pelles en bois, comment est le revêtement s'il vous plait, est-ce comme du bois brut ou bien lissé (style laqué)
|
Jansma |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 12:56:06 ![]() ![]() |
newchina |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 12-02-2015 à 14:20:44 |
spaille |
Message cité 1 fois Message édité par spaille le 12-02-2015 à 14:24:46 |
the_blob |
|
aleceiffel |
|
aleceiffel |
|
gsans Slow food... slow.... | Après maturation je met les pâtons sur une plaque et je congèle, quand ils sont durs, je les mets dans des sachets. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
spacex Space commando is in da place |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 12-02-2015 à 15:58:56 |
Jansma |
Message édité par Jansma le 12-02-2015 à 16:07:49 |
nicoow |
spacex Space commando is in da place |
|
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
kool_le_shen |
|
lenovopro | Pour info, lorsque vous commandez de la farine, la DLC va jusque quand ?? Car 25 kilos ça fait quand même pas mal... |
milkyway58 Dessert lacté |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 12-02-2015 à 19:19:41 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mr-sub-zero | feu doux et retourner de temps en temps, sinon les pdt vont colorer et devenir croustillantes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |