| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:23:07 ![]() ![]() |
DustB | |
Jansma |
golgoth55 | Auriez-vous des adresses de pizzéria Napolitaine qui valent le détour sur Metz ou Nancy ?? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 11-02-2015 à 18:18:53 |
brouskoff |
|
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brouskoff |
J'avais zappé, mais il y a le dit tableau sur la première page du forum et on peut trouver des infos ici : http://www.pizzamaking.com/forum/i [...] ic=22649.0 Merci 13irdy, après je pense que ca dépend aussi de la température et du temps de maturation Message édité par brouskoff le 11-02-2015 à 18:36:59 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 18:34:14 ![]() ![]() |
aleceiffel |
|
Lagwepe |
Message édité par Lagwepe le 11-02-2015 à 18:43:11 |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 13irdy le 11-02-2015 à 18:49:35 |
nicoow |
Message édité par nicoow le 11-02-2015 à 19:15:56 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Tout à fait d'accord aleceiffel, d'ailleurs lagwepe si on regarde, dernièrement tu nous a montré un bel échantillon de pizza napolitaines, qui d'après vous sont censées être les meilleures du monde, lors de ton voyage à Naples et clairement on voyait très bien que les pizzas étaient tout à fait comparables a ce que certains ici arrivent à sortir de leur effeuno modé. Toi même tu disais que faire de belles pizzas c'était surtout une question de passion "et qu'on est plus rigoureux ici que dans la réalité Napolitaine." Et perso je suis assez d'accord avec ça.
Message édité par Amaniak le 11-02-2015 à 19:27:41 --------------- drugs designer |
nicoow | Avec le matériel adapté et le savoir, oui c'est possible de sortir des plats de restaurants étoilés à la maison, en ce moment la cuisine moderniste est omniprésente dans ces établissements. Exemple simple pour apprendre, un forum comme Egullet, ou "Modernist cuisine" en livre, qui est considérée comme la bible de la cuisine moderne. Oui, tu peux refaire certains plats de cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=QpHFY8PydnE
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 11-02-2015 à 19:43:58 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Comme je l'ai dit j'ai déjà mis les pieds dans la cuisine d'un 3 étoiles, j'ai vu comment ils travaillaient et ce qu'ils sortaient alors je pense être renseigné sur la question, maintenant si toi tu te crois capable d'atteindre un tel niveau d'excellence j'attends de voir tes réalisations pour juger... --------------- drugs designer |
Jansma | Les étoiles ça ne récompense pas que la qualité gustative, loin de là. Message cité 2 fois Message édité par Jansma le 11-02-2015 à 20:27:19 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Jansma |
Des journalistes, tu parles ! C'est comme pour la politique, on peut être d'accord avec eux ou pas.
Pour quelle raison tu te permets d'affirmer que je suis de mauvaise foi ? Est-ce que je te juge, moi ? C'est devenu un topic d'attaques personnelles ici ? Je dis ce que je pense et en vérité tu sais quoi ? Je t'emmerde. Message édité par Jansma le 11-02-2015 à 20:51:16 |
gsans Slow food... slow.... | Si tu déformes mes propos, j'ai juste dis que je n'étais pas d'accord avec ta phrase "les sushis sont bien plus complexes à réaliser qu'une pizza" et donc tu interprètes à ta manière, donc oui me faire dire "les pizzas sont plus complexes à faire que les sushis" c'est ton interprétation, et pour le coup elle est bien fausse. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-02-2015 à 20:52:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brouskoff | En fait il est chiant ce topic |
DustB | Pliz, don't feed... |
Jansma | Ah ben moi on peut me traiter de con je m'en fous, mais de menteur ça je ne supporte pas. Je suis même l'inverse d'un menteur et ma franchise me vaut souvent de recevoir des coups justement. |
Skol | |
13irdy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amaniak Schnitzel, Prima! | On fait quoi du coup on dit qu'on continue le débat jusqu'à la prochaine pizza postée? --------------- drugs designer |
Skol | P'têt qu'en fait ce topic se prête mal aux débats de tout poil et qu'il trouve sa vraie utilité quand les intervenants ont des photos à poster ou des conseils éclairés à donner ? Non ? |
golgoth55 |
spacex Space commando is in da place |
J'ai fais cuire sur un plat céramique assez épais que j'ai retourné . C'était mieux. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-02-2015 à 22:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |