| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
heinzoliger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 19:15:39 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
heinzoliger |
|
senny |
--------------- Financement participatif : |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 25-04-2021 à 20:36:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
heinzoliger |
Message édité par heinzoliger le 25-04-2021 à 22:39:54 |
heinzoliger |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
n@thou Scandinavie ♥ |
J'arrive un peu tard peut être... J'ai testé cette glace il y a 2 semaines, j'avais mis 320g de bananes, c'était parfait. Je pense que 200g ça fait léger en goût. J'avais rajouté qqs pépites de chocolat en plus (pistoles de Barry Tanzanie fondue et concassées) , parfait |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Hello, je vends une sorbetière AT956A pour les robots de type Kenwood ayant un bol de 4.6 litres. Attention, elle ne s'adaptera pas aux robots de type "Major" avec bols de 6.7 litres. Je le sais, c'est mon cas, c'est pour ça que je vends cette sorbetière quasi neuve (utilisée une fois et ça a pas marché, du coup) Message édité par Taiche le 30-05-2021 à 14:23:12 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 12:35:46 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 01-06-2021 à 16:06:50 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
senny |
--------------- Financement participatif : |
gonc | Joli ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
fredjke |
Mon client a Strasbourg tarde a passer commande. Mais je repasserai avec grand plaisir. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
crapulor |
|
kosh31 | Reçu ce livre pour la fête des pères :
|
sharkybilly |
Désolé... on est plus sur de la turbine là... hfr oblige Jette toujours un oeil sur le topic VBA https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
N'hésites pas à partager une éventuelle perle Message édité par sharkybilly le 23-06-2021 à 18:58:35 |
fredjke | Je ne sais plus si j'avais partagé mais j'ai tenté et retrouvé au congélateur hier Glace à la ricotta et citron c'est vraiment super bon. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
kosh31 | Sorbet au melon ce soir. |
sandatos | salut,
|
niku viaggiando controvento | si ca interesse quelqu'un je lui donne ma vieille nemox gelato 2200 contre des boites de thon
|
kosh31 |
Kaffeine Noisette | Hello les gens,
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 18-02-2022 à 11:42:14 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pas très original, mais : un chocolat très noir un peu amer ? Ou alors un sorbet orange avec de l'orange confite ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette |
|
niku viaggiando controvento | +1 pistache |
k-nar Laqué. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
monster-munch Miam | Aah d'accord ! J'ai mis du sucre blanc industriel. Donc si je mets du miel par exemple, la consistance sera plus agréable ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Par exemple, mais c'est pas le seul --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |