|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ramener sa copine à la maison |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:03:47 |
moquette le maître des clefs | tu lui claques une bonne levrette dans le salon (a ta copine, pas ta mere) ca devrait detendre l atmosphere --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kaymi | mais pourquoi tu veux la coucher dès le premier soir chez tes parents??
|
Takarajima Représente les parias |
|
kaymi |
|
Clarence W |
|
moquette le maître des clefs |
sinon il peut toujours proposer de la faire dormir dans son lit et lui dans le canape si ca gene tant que ca ses parents. Message édité par moquette le 05-03-2010 à 21:13:26 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 21:30:53
|
Clarence W |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:52:09 |
Clarence W |
|
Trefledepique_W | Y a du potentiel on sait jamais si il se passe un imprévu
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
spinor | évite juste de la faire couiner comme une truie au milieu de la nuit
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Clarence W |
Message édité par Clarence W le 05-03-2010 à 22:27:19 |
Clarence W |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
spinor |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lef Supportix dans la vie... |
|
Hunters |
|
Trefledepique_W |
|
lef Supportix dans la vie... |
kaymi |
|
NeroAngelo The true Queen | Chaud, je vois les parents de mon copain pour la première fois demain.
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un tuto
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 01:01:26 Fallait dire a ta mère de préparer la chambre d'amis pour elle, et puis au milieu de la nuit tu vas la rejoindre, et voila! Pourquoi forcément vouloir parler de ça avec sa mère?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 01:01:40 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dormir avec n'est quand même pas grand chose m'enfin
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 06-03-2010 à 01:17:29 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Hunters |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |