| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 06:36:17 ![]() ![]() |
Kalyx | Merci |
Lothorien | Bonjour à tous. J'adore ce topic |
wurst |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
eldritchhorror |
|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 19:19:15 ![]() ![]() |
Lothorien | Merci pour ton retour.
|
Lothorien |
|
eldritchhorror | A priori non : |
Lothorien | Magnifique, merci ! |
LibreArbitre La /root est longue | Drap, je suis hypé par la Ninja CREAMi étant un ancien gros mangeur de glace (dans les 2L par semaine), tout au long de l'année sans temp morts (ancien car passé par la case pré-diabète avancé mais totalement revenu dans les clous 18 mois plus tard, et avec 14 kg de moins aussi L'été approche et l'envie de glace commence à se faire sentir et j'ai envie de tester des recettes avec un IG bas (si c'est possible) voire des recettes salées (roquefort/mâche, tomate/basilic, avocat/ail des ours, concombre, etc.) Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-04-2025 à 13:55:45 --------------- Hebergement d'images |
Eclat d'ombre Why not? | Quelqu'un me revendrait son exemplaire du livre Glaces toutes l'année d'Alain Chartier ? --------------- |
Proust4 | Drap --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Kalyx | J’aurai + comparé ça à un mixeur assez performant : tu congèles ta préparation (pas le bol vide) et ensuite tu la mixes. Me semble que c’est le principe des pacojet d’ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 20-05-2025 à 18:04:14 |
eldritchhorror |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eclat d'ombre Why not? | Tu m'as intrigué. Il faut que j'essaie Edit : et c'est une turbine, pas une turbineuse Message édité par Eclat d'ombre le 06-06-2025 à 17:44:08 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça me parait plus crédible avec 100g de sucre oui |
edmondantes | Crème épaisse effectivement, c'est la seule recette ou j'en utilise sinon en général c'est de la liquide fleurette, bah franchement c'est la meilleure
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
eldritchhorror |
|
Kalyx |
|
wurst | J'ai du mal à voir comment ça peut faire cet effet de foisonnement qu'on a avec une turbine qui permet d'aérer la glace.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pareil, mais curieux de tester un jour. |
Kalyx |
|
eldritchhorror |
|
KaneZe |
|
KaneZe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |