|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des glaces et sorbets |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:25:29 |
seabee |
HD. |
Eonwe |
foul Amiga forever... | Glace "je sais plus quelle marque" en pot de 5 litres saveur vanille à l'ancienne |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-06-2004 à 10:36:49 --------------- Flickr |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben c assez rare de pas aimer les glaces. On te le reproche pas, mais c curieux... T'es une sorte de phénomène de foire en fait |
gira |
|
shymont | Ben & Jerries |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 12:58:48 Colonel : sorbet citron vert + vodka |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | UP ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | François Théron chez Picard.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fresh_Like_Me NoMade In France | cône chocolat/vanille (avec les morceaux de noisettes c important) = classique mais classos |
Te gène pas ! Même en plein hiver, je me lasse pas des glaces |
Plouf02 Opencloud addict! | Mister Freeze Message édité par Plouf02 le 02-06-2004 à 22:56:29 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | hagendas "macadamia nut brittle" ou rien --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Miss Pompon | Artisanales aussi, Parfum Cassis / Citron
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Cassis, j'aime pas trop. Je préfère les sorbets pomme ou poire (avec un peu de calvados ! |
stitch+ fais moi Plop ! | chocolate midnight cookies par haagen daz
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | LEs vraies glace italienne pas celle qu'on trouve en distrib quoi ... surtout qu'en italie ca vaut que dalle et le jeu c'est de tenir le plus possible sans rien faire tomber --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
el muchacho Comfortably Numb | Haagen-Dasz, ça rime avec dég. |
Ben ça veut dire que tu peux pas les manger |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Si si ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zed[pocketsworld] | Solero forever. --------------- Guiliguiliguili :| |
_Shaft_ Fais pas chier | Ben & Jerry's on peut pas acheter ça en France, sauf avec Domino's pizza... Quelle misère |
Proov Art & Science | pour ma part, Solero / Magnum quand chui chez moi. Sinon c les Milk Shake de mac do quand chui en ville Message édité par Proov le 03-06-2004 à 13:56:40 |
T'as vu ça où, toi ??? Y'a des boutiques un peu partout. |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb |
TiPoussin Angel of Deth | banana split power |
Thief |
|
Taliesim | en été les glaces italiennes je trouve que c'est pas assez raffraichissant. Trop de créme, de lait c'est trop sirupeux.
|
tux04 Do you like to party? | Extrême - Menthe/Chocolat |
Nicki | Miko / miko / miko je n'achete que celle la |
bubblegum | kk1 a gouter la hagen daz au licthi ? |
skylight Made in France. | C'est ou qu'on peut acheter les meilleurs glaces italiennes dans paname ? |
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre : La Compagnie des Glaces de Georges-Jean Arnaud | trop de glaces dans les boissons macdo quick |
[Topikalakon]Où trouver un café à glaces... | Miam, glaces aux yaourts |
"Shakespeare : Le Défi" au palais des Glaces | Glaces Häagen-Dazs |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des glaces et sorbets |