| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 20:25:24 ![]() ![]() |
abonisyah | 10 kilos tu peux faire les 2 + une tarte + un clafoutis + un moelleux et il en reste pour en croquer nature |
niku viaggiando controvento | Je vais tenter le sorbet fraise today |
ezzz 23 | Tu devrais lire un peu le topic, y a déjà une bonne partie des réponses --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
niku viaggiando controvento |
|
crapulor |
|
niku viaggiando controvento | Le fail qui s’annonce |
k-nar Laqué. |
niku viaggiando controvento | effectivement autour de 50 minutes ça ressemblait plus à de la creme glacée, j'ai donc vidé le pot. J'ai l'impression que ça fait du froid uniquement sur le coté et mais pas dans le fond. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 14:20:16 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 07-07-2019 à 14:45:38 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
la chouquetterie | J'ai pas appuyé sur commander ! Message édité par la chouquetterie le 07-07-2019 à 14:50:29 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sandatos | Salut, quelqu'un a une recette de glace à l'abricot ? J'ai bien dit de glace, pas sorbet. Avec de la trimoline et du stab si possible mais sinon j'adapterai |
DustB |
niku viaggiando controvento | Ça vient de où ça |
DustB | Du livre de Chartier. Il est quand même assez technique sur ses glaces.
|
niku viaggiando controvento | est ce qu'il y a une recette "neutre" ou ensuite on rajoute le gout de l'épice souhaité faut faire comme la vanille ?
|
k-nar Laqué. |
multimmy ich bin ein quatarien | |
abonisyah |
|
JEFK13 |
|
JEFK13 | Toujours exactement sur la même base de mix que le sorbet melon ci-dessous, en remplaçant les 800 g de melon par d'autres fruits, |
DustB | La plupart des glaciers a priori achètent des poudres désormais et plus des fruits. Gain de temps, hausse des marges, mais baisse de la qualité |
ezzz 23 | Et puis faut calculer sur 12 mois. Parce qu’en juillet par 35 en bord de mer c’est sur que c’est très rentable. Mais faut aussi passer l’hiver... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
sharkybilly |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.spicaprod.fr/reportage/ [...] s-cornets/
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
JEFK13 |
|
JEFK13 | Premier test hier soir de crème glacée au café. Base de crème glacée aux oeufs, avec saccharose, glucose atomisé, lait en poudre, jaunes d'oeufs, Stab 2000, crème fraiche eau et café expresso préparé avec ma machine Italienne à partir de café en grains provenant de mon petit torréféactur. Pour 1,6 kg de mix :
Message édité par JEFK13 le 17-07-2019 à 13:17:18 |
fredjke |
|
JEFK13 |
Message édité par JEFK13 le 18-07-2019 à 10:41:07 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment réaliser ses yaourts : 100% fait maison | [Résolu] Petites bêtes dans ma maison... |
| Ramener sa copine à la maison | Une partie de ma maison est sur le domaine publique ! |
| Création d'une petite maison d'édition - SARL ou auto-entrepreneur ? | question bris de glace |
| Site pour calculer le prix de construction d'une maison | Technics arrête la fabrication des mythiques 1200 et 1210 |
| Un eclair peut il traverser une maison ? | Questionnaire pour projet de maison d'édition |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de la fabrication de glace maison | |