| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:15:51 ![]() ![]() |
Theartemis | Bon bin voilà j'ai fait mon premier batch de sucre inverti ce soir pour faire une glace chocolat --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
DustB | Tente le sorbet chocolat plutôt .... |
kurtosis R.oi des Euros | Oui, essaye ça :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
falaenthor Long Long Man |
Je ne comprends pas le projet de viser "plus haut de gamme"? C'est une Carpigiani que tu souhaites? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-07-2019 à 10:26:14 |
niku viaggiando controvento |
|
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:59:58 ![]() ![]() |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
niku viaggiando controvento | y'a un index avec vos recettes là, |
sharkybilly |
Clairement. Il serait dommage d'ajouter des additifs dans savoir ce qu'ils apportent. Je n'en met pas systématiquement. Si je compte consommer la glace dans la journée je n'en met pas prêt exemple. |
kurtosis R.oi des Euros | Le top je trouve c'est à fabrication + 2h de congelo. La texture idéale |
DustB |
|
crapulor | Pour info, il y a une turbine sur ven.te priv.ée aujourd'hui.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Re drap |
kurtosis R.oi des Euros | Fruits bien mûrs quoi qu'il arrive ! |
abonisyah | Tiens j'ai fait une glace au mastic, même recette que celle a la vanille avec juste 3/4 grains. Très parfumé. J'aime bien mais j'pense que c'est assez clivant comme saveur |
Johnjohn7 |
Frer poste un disclaimer ou Niku va foncer à Leroy Merlin Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-07-2019 à 15:12:42 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sharkybilly |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
niku viaggiando controvento | je sens bien le fail,
|
abonisyah |
|
DustB | Niku, tente fraise... Et c’est tout de même assez peu technique. Sinon, celle au yaourt, encore plus simple. Mais je refais ce we le sorbet choco, j’ai de la demande insistante... |
niku viaggiando controvento | il y a quasi plus de fraises ici comme il pleut pas mon voisin n'en produit plus que tres peu |
DustB | Jamais tenté abricot par contre, ça doit dépoter avec de bons fruits |
DustB | Ça me tente bien |
crapulor | Je viens d'aller cueillir 10kg d'abricots. J'hésite, sorbet ou glace du coup |
DustB | J’aurais tendance à dire sorbet, mais glace c’est pas mal non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |