| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 15:11:45 ![]() ![]() |
sharkybilly | Autant la crème pâtissière c'est un peu de travail, autant le crème Anglaise... faut vraiment chercher pour trouver ça compliqué/long... |
gsans Slow food... slow.... | J'ai fais des réserves pour l'été --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sharkybilly | http://www.cuisineaddict.com/achet [...] its-99.htm
Message édité par sharkybilly le 20-04-2014 à 09:06:54 |
gsans Slow food... slow.... | Je les ai acheté chez Cerf Dellier : http://www.cerfdellier.com/
Message édité par gsans le 20-04-2014 à 09:48:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | Entre Cerfdellier, labo&gato, CuisineAddict, le dernier est le moins cher mais je n'ai pas comparé les fdp Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 20-04-2014 à 11:36:25 |
gsans Slow food... slow.... |
J'avais comparé + ma reduc de 10€. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 12:21:17 ![]() ![]() |
Message édité par gsans le 22-04-2014 à 08:43:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tu as beaucoup d'autres sites pour trouver de l'extrait de violette alimentaire (j'ai pris le premier dans la liste). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sharkybilly |
gsans Slow food... slow.... | Pour ceux que ça intéresse, il y a sur VP, une vente Lagrange avec 2 sorbetières entre autre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
torngloo |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-04-2014 à 11:52:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
torngloo |
Message édité par torngloo le 28-04-2014 à 12:11:04 |
gsans Slow food... slow.... | Tu as les Koening qui sont un peu moins chers, et les Nemox qui sont un peu plus chers, je ne connais pas ces machines. Mais Nemox est réputés pour les glaces. Message édité par gsans le 28-04-2014 à 12:19:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Pour la vente Lagrange les frais de port sont de 13 euros, ce qui porte le prix de la sorbetière à 162 euros. |
sharkybilly | Si quelqu'un cherche l'accessoire sorbetière pour un Kenwood Major, il y a moyen de moyenner |
gsans Slow food... slow.... | Sorbet à la noix de coco en préparation, là 24h au frais, turbinage demain soir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | |
gsans Slow food... slow.... | Sorbet coco au congélo, j'ai gouté en sortie de turbinage --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_warrior in soviet ... | |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Il y a pas de recette en FP, du coup je vais demander ici:
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 02-05-2014 à 16:31:56 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |