| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:22:19 ![]() ![]() |
sharkybilly | Perso, j'me suis fais offrir l'accessoire Sorbetière pour le Kenwood, ça fait le taf sans soucis.. j'mange pas de la glace tous les jours non plus et quand bien même ça le ferait... |
gsans Slow food... slow.... | Euh non j'ai pas de Bosch moi... j'ai un Kenwood Cooking Chef --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Attention, j'ai le cooking chef aussi et j'ai pris l'accessoire compatible avec les modèle MAJOR... ben c'est pas nickel, il y a une référence spécifique je crois pour le cooking chef. Pour que ça ferme bien je dois utiliser le bol inox et pas le blanc fournis dans le kit. à bon entendeur Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 08-12-2014 à 15:38:36 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 05-03-2014 à 14:36:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:36:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Ahhhhh :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | |
gsans Slow food... slow.... | C'est vrai que ça me tente bien, j'aime la glace..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | Difficile à trouver en pièces détachées... mais le bol fourni dans le kit fonctionne très bien pour d'autres trucs... ça te fais un bol en plus |
sharkybilly | @Gsans Tu peux utiliser du sucre inverti, ça fonctionne très bien et il y a une recette (de sucre inverti) dans le gros bouquin que tu as reçu avec le Cooking Chef |
sharkybilly | Il y a aussi une recette sur le lien donné plus haut ;-)
|
gsans Slow food... slow.... | Bon voilà, kit sorbetière pour le Cooking Chef commandé (58€ Fdpi), la référence c'est AT956.
sharkybilly | |
gsans Slow food... slow.... | La vengeance sera terrible.....
gsans Slow food... slow.... | Je pense que je ferais un coulis de fraise, un truc bien lisse sans pépins. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
melbourne f melb, what else? |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai acheté plein de cochonneries pour faire des glaces et sorbets qui tiennent la route.... stab2000... etc... on verra bien à l'usage. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | oui.... (on aime les sorbets à la maison...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |